Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux

Aller en bas 
+8
Nouk33
scottich
callawayte
bermudes
Hydrobio
gruit
tintinmush
Nikhola
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:15

Alors ça avance de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:39

J'ai un meuble Norstone Bergen a vendre si tu veux .................. Smile Smile Smile

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:16

ben euh ... bof Smile
mais c'est gentil d'avoir pensé à moi ...
et c'est davantage un meuble TV qu'on cherche qu'un meuble Hifi enfin pour l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 3:16

Petit point sur les récents changements :

- ajout d'un meuble bas (Ikea besta) à côté de notre meuble HC pour y mettre le nouvel ampli (Marantz SR 6003) ainsi que le décodeur et modem numericable ... ça allège le meuble HC qui accueille désormais la nouvelle platine Dune smart B1 (j'y reviendrais plus tard) ainsi que la Wii ... il reste donc un emplacement dans ce meuble pour un éventuel bloc de puissance ou ampli hifi (je ne sais pas encore)
Ce meuble va être bientôt fermé par une porte avec charnière piano et loquet permettant ouverture haute/basse => étant ouvert complètement sur l'arrière, pas de souci de ventilation et ça sera plus discret.

- vente de la PS3 et restitution de la Pana BD65 au profit d'une platine HDI Dune Smart B1 => une véritable petite merveille ... moi qui désirait un matériel plus plug & play sans fioritures je suis ravi et wafette également qui rechignait un peu au départ, semble plus qu'enchantée désormais.

- vente de mes Quad 11L2 qui me servaient de surround arrière ... trop imposantes dans le salon et surdimensionnées. Les remplaçantes devraient être commandées d'ici la fin du mois, ça sera des Quad L-ite 2. Je réfléchis pour l'instant à un système de fixation type Barkan 152 / Vogel's VLB200 / ou simplement des tablettes d'angle.
wafette ne sait pas trop, les tablettes seraient sans doute plus esthétiques mais à sa décharge elle pense qu'un support dédié serait mieux car inclinable et plus discret.
vous en avez déjà utilisé ?

- dernière lubie en date : l'ajout ou pas d'un bloc de puissance voir d'un ampli hifi à mon marantz ... certes meilleur que mon Cambridge mais ne possède tout de même pas la pêche du 7002 de notre ami Gruit. j'ai une option sur un bloc Proton AA-2580 (son proprio étant passé à des 2480, pour avoir testé plusieurs blocs auparavant type Rotel, Marantz blocs mono et le MM9900 m'expliquait que le petit proton faisait mieux que le marantz avec davantage de neutralité.
l'autre bébête qui me démange reste toujours l'idée du Z7 => surtout quand je vois les prix auxquels les derniers sont partis en occasion surprised
Ahlala quand on tombes dans la spirale, c'est affreux ... n'est-ce pas Smile Smile

- enfin le changement de la tv également : passage d'un petit 32" HDready à un 42" full HD de chez LG => une sacré opportunité et une belle affaire ... en tous points pour l'instant elle me donne entière satisfaction mis à part encore quelques difficultés à obtenir un réglage optimal.
Et quel plaisir de redécouvrir certains films en HD Arrow c'est tout de même un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Invité
Invité




Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 6:43

Un disciple de bop ........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 6:51

Alcazar a écrit:
Un disciple de bop ........ Rolling Eyes

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Invité
Invité




Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 6:59

Je te chariais, ça me faisait penser à bop avec son trafic de matériel ...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 7:24

on sent quand même chez toi une pointe de regret de ne pas avoir pris le Z7 doute
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:05

Alcazar a écrit:
Je te chariais, ça me faisait penser à bop avec son trafic de matériel ...... Razz

et pourtant je trouve que je n'ai pas beaucoup changé ... pour l'instant Very Happy Very Happy

scottich a écrit:
on sent quand même chez toi une pointe de regret de ne pas avoir pris le Z7

en fait scottich, au départ, j'envisageais davantage le 7002 après l'avoir écouté chez Gruit ... n'en pouvant plus de mon Cambridge, je me suis dis qu'il fallait le changer ... malheureusement point de Z7 en vue après quelques mois ou bien plus cher que ce qui se faisait en occaz' à l'époque ... et j'ai eu une superbe offre sur un 6003 d'occasion révisé garantie 2 ans => donc je me suis lancé Smile
je n'en suis pas mécontent, bien au contraire c'est un monde avec mon ancien CA, mais je sens encore qu'il manque quelque chose et c'est l'écoute récente d'un Z7 qui a effectivement soufflé une pointe de nostalgie ... même si en terme de budget pour nous, il reste peu abordable pour le moment.

si ça se trouve en ajoutant un bloc de puissance ou un ampli hifi ça serait suffisant @
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:48

je rajouterais quelques petites photos dès que tout sera arrivé, ne manque que les surrounds RXFX qui devraient arriver d'ici une quinzaine de jours (j'espère plus tôt mais bon) !!

le rodage avance bien => 50aine d'heures actuellement !!
grosses différence de rendu par rapport au déballage, notamment en spatialisation, elles remplissent vraiment bien la pièce (mieux que les Quad ne le faisaient), en écoute hifi le rendu est beaucoup plus détaillé, moins bouché, elles ont pris de l'ampleur !!
Et surtout, le Pioneer est un ampli précis et très détaillé, le mariage avec les enceintes est parfait car ces dernières sont justes, aucun registre ne prend le pas sur un autre, et l'écoute hifi se révèle bien que déroutante au départ très plaisante actuellement @ !!
Je ne dirais pas que le rendu hifi est exceptionnel, mais je le préfèrerais presque à mon précédent Marantz 6003 (notamment sur les détails que n'apportait pas le Marantz) => à voir une fois le rodage des enceintes terminé.

il n'y a que les basses qui sont un peu bouchées encore, même un test de Matrix (scène de l'ascenseur) ce week-end nous a bluffé => les enceintes sont réglées en "large" pour le moment (pour le rodage) mais ces colonnes ont du potentiel et des basses assez impressionnantes (un peu lourdes car le rodage n'est pas terminé) ... restera à faire le comparo une fois le rodage fini avec et sans caisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:17

Ca prend bonne forme ton install Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:34

oui en effet !!

et toi tu vas mettre en vente ton pack Kef, l'achat des B&W est déjà en route ou bien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:46

Les photos , les photos , les photos !!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:50

Salut.

Ca promet. Mad

Ce qui est dommage chez nous, c'est que monitor audio soit aussi peu connus, et pourtant, ce sont loin d'être des débutants.

Laisse le temps pour le rodage, qui est plus dans les 200h que 50, bien entendu cela dépend de ce que tu écoutes.

Ce qui est absolument unique, c'est le déballage et les premiers instants. Souvent magiques. I love you

Jean-marc.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:09

JM a écrit:
Salut.

Ca promet. Mad

Ce qui est dommage chez nous, c'est que monitor audio soit aussi peu connus, et pourtant, ce sont loin d'être des débutants.

Laisse le temps pour le rodage, qui est plus dans les 200h que 50, bien entendu cela dépend de ce que tu écoutes.

Ce qui est absolument unique, c'est le déballage et les premiers instants. Souvent magiques. I love you

Jean-marc.Wink

merci jean-marc,

en effet je plussoie tout à fait à te dernière phrase, quels plaisirs l'instant du déballage, de l'installation et de la première écoute !!

si le rodage se situe davantage dans les 200h, je n'ose imaginer ce que cela va donner lorsque j'y serais => pour l'instant, rodage à volume normal sans pousser sur la radio lorsque je suis occupé dans la maison ou le jardin, sinon écoute hifi plutôt rock, variété française, un peu de classique et bien évidemment des films.

pour la connaissance de la marque, il est vrai qu'elle mériterait d'être davantage connue, surtout que la fabrication est de très grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:09

Boolinou a écrit:
oui en effet !!

et toi tu vas mettre en vente ton pack Kef, l'achat des B&W est déjà en route ou bien ... Very Happy

oui pour les Kef Sad
les Cm5 et CMC en commande par contre 15 jours d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:15

scottich a écrit:

oui pour les Kef Sad
les Cm5 et CMC en commande par contre 15 jours d'attente

l'essentiel c'est que tu ne regrettes pas tes Kef Razz
je compatis pour le délai, c'est le plus difficile : l'attente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Invité
Invité




Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:18

Boolinou a écrit:
JM a écrit:
Salut.

Ca promet. Mad

Ce qui est dommage chez nous, c'est que monitor audio soit aussi peu connus, et pourtant, ce sont loin d'être des débutants.

Laisse le temps pour le rodage, qui est plus dans les 200h que 50, bien entendu cela dépend de ce que tu écoutes.

Ce qui est absolument unique, c'est le déballage et les premiers instants. Souvent magiques. I love you

Jean-marc.Wink

merci jean-marc,

en effet je plussoie tout à fait à te dernière phrase, quels plaisirs l'instant du déballage, de l'installation et de la première écoute !!

si le rodage se situe davantage dans les 200h, je n'ose imaginer ce que cela va donner lorsque j'y serais => pour l'instant, rodage à volume normal sans pousser sur la radio lorsque je suis occupé dans la maison ou le jardin, sinon écoute hifi plutôt rock, variété française, un peu de classique et bien évidemment des films.

pour la connaissance de la marque, il est vrai qu'elle mériterait d'être davantage connue, surtout que la fabrication est de très grande qualité.

Rien ne t'empêches d'en acheter d'autres afin que le plaisir se perpétue Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:20

je n'en sais rien, le pack IQ un des meilleurs pack que j'ai eu en Hc , maintenant en hifi il est vrai que les Cm5 sont terriblement attachantes surtout avec Creek .Pour le délais c'est une estimation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:22

Alcazar a écrit:

Rien ne t'empêches d'en acheter d'autres afin que le plaisir se perpétue Smile

c'est certain mais pour l'instant on va se détendre sinon wafette risque de râler ... d'un autre côté, je n'ai gardé les Quad qu'un an et demi => comme on a pas prévu de re-déménager tout de suite, et au vu des écoutes sur les MA, on verra combien de temps je passerais avec les MA, mais se pourrait qu'elles restent un bon moment Arrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:24

scottich a écrit:
je n'en sais rien, le pack IQ un des meilleurs pack que j'ai eu en Hc , maintenant en hifi il est vrai que les Cm5 sont terriblement attachantes surtout avec Creek .Pour le délais c'est une estimation Wink

si elles t'ont tant plu en hifi, il n'y a pas de raison qu'en hc ce soit tout aussi bien ... j'ai choisi les RX tout d'abord car elles me plaisaient en hifi et je ne suis pas mécontent en hc, surtout que la centrale RX est impressionnante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Invité
Invité




Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:35

Boolinou a écrit:
Alcazar a écrit:

Rien ne t'empêches d'en acheter d'autres afin que le plaisir se perpétue Smile

c'est certain mais pour l'instant on va se détendre sinon wafette risque de râler ... d'un autre côté, je n'ai gardé les Quad qu'un an et demi => comme on a pas prévu de re-déménager tout de suite, et au vu des écoutes sur les MA, on verra combien de temps je passerais avec les MA, mais se pourrait qu'elles restent un bon moment Arrow Smile

Je le pense également les RX6 ont une excellente réputation Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:30

arrivée des surrounds RXFX mardi => branchement rapide pour tester ... puis premier branchement en faisant courir les câbles relativement proprement (il faudra de toutes façons une goulotte).

bon le son très bouché donc difficile de juger de leur potentiel, il va falloir attendre qu'elles s'ouvrent un peu, les frontales étant déjà à 70h !!

je n'ai toujours pas fais les photos mais ça viendra, wafette met son veto tant que ce n'est pas nickel chrome Embarassed Embarassed Idea

question : si on ne veut pas mettre de goulotte, ça peut se peindre en blanc du câble ou c'est plutôt déconseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:53

tu t'embêteras moins la vie en mettant des goulottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:08

scottich a écrit:
tu t'embêteras moins la vie en mettant des goulottes Wink

c'est juste que wafette trouve pas ça esthétique (un peu gros), moins qu'un câble blanc ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux   Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon plaisir des oreilles ... et des yeux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des séquences vidéos montées pour créer des morceaux de musique entraînants à écouter avec les yeux autant que les oreilles
» Rien que pour les yeux : kalista reference/C2A
» Faites vous plaisir
» Voila qui va faire plaisir....
» Daniel Rabier attention aux oreilles chastes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Installations des Membres-
Sauter vers: