Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cr Ampli Hifi Creek Evolution2

Aller en bas 
+9
Hydrobio
Bastille
gruit
bolox
tintinmush
bop
godzilla16
Nouk33
scottich
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Cr Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cr Ampli Hifi Creek Evolution2   Cr Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:46

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Cr Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cr Ampli Hifi Creek Evolution2   Cr Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 5:39

bopbop a écrit:
moi, si j avais une Cambridge 650c, j´irais tout de suite acheter une Evo2...

Twisted Evil

Ça faisait longtemps !... Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cr Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cr Ampli Hifi Creek Evolution2   Cr Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:13

pour moi aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Cr Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cr Ampli Hifi Creek Evolution2   Cr Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:51

Joli chapeau mon Scott !

... Like a Hobo @

Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cr Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cr Ampli Hifi Creek Evolution2   Cr Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:28

cet aprèm je me suis pris le temps de brancher mon sub directement sur l 'Evo 2 depuis la sortie output/ Preamp de l'intégré hifi et ça marche super bien le réglage du volume , de la phase et du cross over directement depuis le caisson Wharfy et c'est vrai que ça booste méchamment les vieux cd qui manquent bien souvent de basses , mais en by pass avec le Yam le caisson ne marche pas lorsque celui ci reste branché sur le Creek.Donc le mieux et après plusieurs tests est de garder le sub sur l'ampli Av et de lui confier la gestion du grave et de le partager en étant sur direct in(by-pass) depuis l'ampli hifi pour les vieux enregistrements un peu frileux en basses fréquences Mad
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Cr Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cr Ampli Hifi Creek Evolution2   Cr Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:49

Hier je suis allé en Allemagne écouter des RX6 et RX8 sur du full Creek Evolution 2 (lecteur et ampli) I love you et j'ai beaucoup aimé le rendu , il n'y a pas photo les RX8 sont nettement meilleures dans la diffusion des basses même a bas volume et elles apportent une plus grande présence et cohérence , la finition superbe , la pièce d'écoute faisait environ 35m²
Puis nous somme passés dans un autre magasin , en écoute là les IQ70 sur du full Cambridge Audio gamme 550A&C I love you idem j'ai adoré le rendu , perso si je devais faire un choix je peux vous dire que cela ne serait pas simple , mais pour ne pas avoir a tout changer chez moi je pense quand même que je pencherai sur les IQ70 si je me décide a passer sur des colonnes à l'avant qui sont d'une gamme équivalente aux RX6 , mais ces dernières sont d'une finition supérieur tout de même par rapport aux Kef , ah ces pig Anglais ils savent faire de très belles et bonnes enceintes et le reste qui va avec 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cr Ampli Hifi Creek Evolution2   Cr Ampli Hifi Creek Evolution2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr Ampli Hifi Creek Evolution2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (Vendu) ampli Creek Destiny
» Caisson sur ampli hifi
» Ampli Hifi Kora 150 CSC
» Mieux que le Creek Evo CDP? Creek Evo 2!
» Taxes d'importation si transport avec EMS&Chronopost?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: