Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle chaîne hi-fi ?

Aller en bas 
+12
Werewolf
Hydrobio
tintinmush
nemo
Nouk33
bop
scottich
Minet-de-chartreuse
zouzi64
gruit
bolox
Èvee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:11

scottich a écrit:
tu penses a qui pour le fourreur ? Smile Smile )

Tout dépend de la localisation d' Èvee ! Mais apparemment Gruit est sur le coup ! (sans mauvais jeu de mot Wink)
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:15

oui mais pas de Kef /Cambridge pour notre pig
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:24

scottich a écrit:
oui mais pas de Kef /Cambridge pour notre pig

Oui, c'est juste un exemple d'excellent matériel ! Wink

Dommage que tu ne sois pas dans les environs !
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:31

oui, il ne faut pas insister et tout retourner au magasin, plutot que de se trimballer un ensemble qui ne nous plait pas pdt de nombreuses années.....
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:48

scottich a écrit:
oui mais pas de Kef /Cambridge pour notre pig
Oui, comme surtout pas de Marantz pour toi ....

Ce n'est qu'un question de goût, Cambridge c'est sûrement très bien, perso les seuls modèles de la marque que j'ai écouté ne m'ont pas convaincu.

Vous vous trouvez que Cambridge c’est ce qui se fait de mieux, ça se respecte, pour moi Cambridge est vraiment très en dessous de beaucoup, ça se respecte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:58

Èvee a écrit:
cipher a écrit:
En effet, quelques vérifs s'imposent :
- vérifier les branchements on ne sait jamais
- ensuite tu peux essayer d'améliorer le placement des enceintes (triangle équilatéral avec le point d'écoute, éloignemetn du mur d'environ 30-40 cm, en évitant les coins de pièce)

Si ca ne change rien il faudra probablement envisager de rajouter un caisson de grave. AMHA ca doit manquer d'assise en bas, marantz est plutôt neutre et highland très transparent et au format biblio ca descend pas très très bas...

C'est entre autre la raison pour laquelle il vaut mieux écouter quelques unes de ses galettes préférées avant l'achat Wink

Bon courage c'est pas perdu

Merci de votre soutien : ce soir, j'ai tout essayé, rebrancher, déplacer, mais rien n'y fait, c'est toujours aussi mauvais...
Je finis par me demander si ce n'est pas bolox qui a raison... Sad
>>et oui, il est très vieux, mais il est pas sourd.... Smile enfin, pas encore !! Smile Smile


non, plus sérieusement, que le son de ton installation soit un peu "vert" celà se comprend, il est indiscutable que les suspensions des hp ça se rode, donc, il faut attendre qq jours....ensuite, sur quoi as tu posé tes enceintes?? le support est très important car un support mal adapté rentre en raisonnance et accentue fortement le son de casserole que tu décrit.....bref, allé déprime pas, t'as pas du matos de merde (quoique Marantz.... Rolling Eyes ........... Smile Smile , non, je déconne !!qd j'ai commencé le HC j'ai eu un ampli HC marantz et j'en ai été très content... Smile ....et puis y a super gruit qui va venir mettre le nez la dedans, il va bien arriver à bricoler un peu et améliorer les choses.... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:15

gruit a écrit:
Vous vous trouvez que Cambridge c’est ce qui se fait de mieux, ça se respecte, pour moi Cambridge est vraiment très en dessous de beaucoup, ça se respecte aussi.

Il est bien évident que personne ne remet en cause les choix de chacun et il est aussi évident que personne ne peut dire si un ampli est mieux qu'un autre puisque c'est une affaire de goût et d'association !

Ce qui est certain, c'est que si le couple choisi ne convient pas, il faut essayer autre chose ! Changer l'ampli, les enceintes ou les deux !

Une enceinte peut sonner du feu de dieu avec un ampli adapté et être immonde avec un autre.
Par exemple, j'ai testé un ampli Cambridge avec des colonnes Cabasse et j'ai trouvé ça atroce ! Pourtant c'est mon ampli aujourd'hui !!
Et je n'ai rien contre Marantz : une des meilleures chaînes (à mon goût) que j'ai écouté était composée d'un ampli Marantz et d'enceintes Elipson.

Trouver la meilleure association en gardant l'ampli ou les enceinte risque d'être difficile et limité, surtout que le délais pour retourner le matériel est court.
Tout renvoyer et tout reprendre à zéro me parait plus raisonnable, cela permet de prendre plus de temps pour faire une nouvelle sélection... En ayant un peu plus d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:33

C'est un peu le problème quand on débute : il ne faut pas oublier que 600 €, ben c'est une somme quand même...
C'est pourquoi j'aime bien les solutions à base d'enceintes actives : aucun problème d'association, prix très bas, rarement déçu...

Pour ma part, je n'accorde pas bcp d'importance à l'ampli ou la platine CD : sur ma config, un changement d'ampli apporte certes un changement, mais tout à fait ridicule par rapport à un changement d'enceintes (et je ne parle pas d'un changement de platine...). Je me souviens avoir essayé un yamaha AX 497 sur mes castle et le changement par rapport au HK était minime. Par contre, le passage des castle aux handmade grannies, et c le jour et la nuit.
Bref, à mon sens, dans ton cas Eve, l'ensemble ampli/lecteur n'est pas à incriminer, mais plutôt les enceintes. Essaye de voir avec les gars du forum qui habitent près de chez toi s'ils ne peuvent pas apporter une paire d'enceintes pour écouter la différence. Quant à une erreur de cablage, perso je n'y crois pas trop : mettre un fil +sur une borne +, meme une blonde y arriverait (surtout avec des fiches banane ; et en plus Eve est brune Wink ). Le placement ? Mouais, elle ne passera pas d'un son mauvais à très bon simplement en déplaçant ses enceintes...
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:15

gruit a écrit:
scottich a écrit:
oui mais pas de Kef /Cambridge pour notre pig
Oui, comme surtout pas de Marantz pour toi ....

Ce n'est qu'un question de goût, Cambridge c'est sûrement très bien, perso les seuls modèles de la marque que j'ai écouté ne m'ont pas convaincu.

Vous vous trouvez que Cambridge c’est ce qui se fait de mieux, ça se respecte, pour moi Cambridge est vraiment très en dessous de beaucoup, ça se respecte aussi.

je ne critique pas Marantz ce n'est qu'une question de goût effectivement mais je pense que cette association avec ces enceintes justement ne sont pas ce qu'il y a de mieux , c'est pour cela que je lui ai conseillé par mp d'aller écouter autre chose soit de Cambridge pour rester + ou - dans son budget mais aussi du Atoll sur du Kef par exemple ou S30 si dispo chez Homecineson ou d'autres marques d'enceintes et d'amplis après c'est elle qui fera son choix par rapport a sa préference et sutout son budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry
amateur
amateur



Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 58
Localisation : DROME

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:34

Bonjour à tous et à toute(s) maintenant !


Ce matin j'ai découvert ce nouveau post...
Et je peux vous dire que vous m'avez bien tous fait rire Smile Smile
Ah les hommes....Que se passe-t-il lorsque des frous-frous
s'agitent sous notre nez I love you Je cherche même pas à le
savoir...c'est trop bon ! tongue
Pour en revenir à Evee...et sa recherche de
bon son à petit prix...je pense que vous aviez trouvé la seule et
unique bonne réponse (pour moi!) ...LE Zeppelin de chez b&w Idea
Un son magnifique !

A plus CSI Thierry dj
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:17

D’un autre coté j’ai vraiment du mal à croire que son-video ait fait une erreur d’association aussi grosse !

Amha il y a un autre pb, je vais voir ça ... je sens qu’il va y avoir fessée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:26

gruit a écrit:
D’un autre coté j’ai vraiment du mal à croire que son-video ait fait une erreur d’association aussi grosse !

Amha il y a un autre pb, je vais voir ça ... je sens qu’il va y avoir fessée ! Smile

Ce ne sont que des vendeurs !

Pour le reste (en petits caractères), j'attends le CR et les photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:32

gruit a écrit:
D’un autre coté j’ai vraiment du mal à croire que son-video ait fait une erreur d’association aussi grosse !

Amha il y a un autre pb, je vais voir ça ... je sens qu’il va y avoir fessée ! Smile

A vérifier oui...

En tout cas je rejoins bolox sur l'impact des électroniques sur l'écoute, ce n'est clairement pas l'élément qui va avoir le plus d'influence sur le rendu final, c'est bien sûr le cordon secteur. Non j'déconne les enceintes bien entendu Wink
(Alors même si Scott aimerait voir la terre entière inondée de Cambridge hein Crying or Very sad )

On attendra donc ton diagnostic gruit

Mais une question qui me semble-t-il, n'a pas été posée (j'ai relu les 16 pages en vitesse...), quelle est la taille de la pièce d"écoute ? ?
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:07

Gruit, tu y vas bientôt, gentil seigneur, dépanner la gente dame?
Revenir en haut Aller en bas
Èvee
amateur
amateur
Èvee


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2009

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:10

cipher a écrit:


Mais une question qui me semble-t-il, n'a pas été posée (j'ai relu les 16 pages en vitesse...), quelle est la taille de la pièce d"écoute ? ?
Ma pièce fait 18 m2.

PS : oui gruit, je veux bien être punie ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:19

What a Face

tintinmush a écrit:
Gruit, tu y vas bientôt, gentil seigneur, dépanner la gente dame?
Oui, on a organisé ça en MP.
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:20

Quel vénard ce Gruit, faut que je m'organise un déplacement dans le 33 moi!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:22

Èvee a écrit:
cipher a écrit:


Mais une question qui me semble-t-il, n'a pas été posée (j'ai relu les 16 pages en vitesse...), quelle est la taille de la pièce d"écoute ? ?
Ma pièce fait 18 m2.

PS : oui gruit, je veux bien être punie ! Embarassed

Ha ben avec les bras qu'il a, tu vas pas être si pressée que ça Smile Smile Smile

Perso, mon diagnostic :
- enceintes de merde ou défaillantes.
- problème dans l'installation (mais là Eve, va falloir changer de cerveau si c'est le cas Wink )

Enfin, dans un cas comme dans l'autre, si gruit y va, on sera vite fixé...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:23

gruit a écrit:
What a Face

tintinmush a écrit:
Gruit, tu y vas bientôt, gentil seigneur, dépanner la gente dame?
Oui, on a organisé ça en MP.

T'as organisé quoi en MP ? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:25

Ces enceintes ayant un rendement médiocre, je vais me permettre de donner un petit conseil.....
Si le Marantz a une fonction "loudness", enclencher celle ci, puis mettre les correcteurs de timbres (graves, aigues) tout à droite enfin,
placer le bouton volume à mi-course.
Si aucune amélioration........
pale
Revenir en haut Aller en bas
zouzi64
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
zouzi64


Messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 52
Localisation : a la capitale du Béarn

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:20

Shocked gla Je suis dégouté pour Evee !!!

Mais pourquoi j'ai déniché le lien de cette chaine Evil or Very Mad

Mais bon je reste étonné quand meme du resultat, ok les amplis marantz d'entrée de gamme ne sont pas des foudres de guerre et ok les enceintes ont un rendement assez bas.

Mais bon ce sont des hauts parleur de 10 cms dessus , c'est pas comme si c'était des HP de 17 cm a bouger avec un rendement aussi médiocre et puis ces enceintes sont prévues poiur des electroniques d'entrée de gamme.
Quand je vois que quelques forumeurs ont ces enceintes avec un T-ampli de 2 x 8 watts sous 8 ohms Rolling Eyes

Pourrait-on avoir quelques photos de la chaine disposée dans la salle d'écoute ?, histoire de voir la disposition des enceintes et des branchement a l'arrière de l'ampli.
Ce sont des enceintes a simple bornier ou a double bornier ?

Ca serait quand meme un comble qu'un mag propose une composition electronique/enceintes qui ne fonctionne pas du tout ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:57

zouzi64 a écrit:
Shocked gla Je suis dégouté pour Evee !!!

Mais pourquoi j'ai déniché le lien de cette chaine Evil or Very Mad

Mais bon je reste étonné quand meme du resultat, ok les amplis marantz d'entrée de gamme ne sont pas des foudres de guerre et ok les enceintes ont un rendement assez bas.

Mais bon ce sont des hauts parleur de 10 cms dessus , c'est pas comme si c'était des HP de 17 cm a bouger avec un rendement aussi médiocre et puis ces enceintes sont prévues poiur des electroniques d'entrée de gamme.
Quand je vois que quelques forumeurs ont ces enceintes avec un T-ampli de 2 x 8 watts sous 8 ohms Rolling Eyes

Pourrait-on avoir quelques photos de la chaine disposée dans la salle d'écoute ?, histoire de voir la disposition des enceintes et des branchement a l'arrière de l'ampli.
Ce sont des enceintes a simple bornier ou a double bornier ?

Ca serait quand meme un comble qu'un mag propose une composition electronique/enceintes qui ne fonctionne pas du tout ensemble !

Attendons que gruit aille y faire un tour mais comme tu dis, ça semble étonnant de proposer des configs qui ne "fonctionnent" pas...
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:15

avec Marantz moi j'aurais mieux vu Mordaunt Short , Triangle , etc...
Revenir en haut Aller en bas
zouzi64
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
zouzi64


Messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 52
Localisation : a la capitale du Béarn

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:06

scottich a écrit:
avec Marantz moi j'aurais mieux vu Mordaunt Short , Triangle , etc...

Evidement a choisir , je pense que l'on aurait tous proposé d'autres enceintes avec l'ensemble Marantz mais il ne faut pas oublier qu'il fallait un ensemble complet pour 600 euros maxi et si possible dans la meme boutique Wink

Perso j'étais plus pour l'idée de bolox avec la solution des monitors actives mais bon cette solution n'attire pas forcement la foule et je peux le comprendre.

Mais que vaut réellement cet ensemble Marantz d'entrée de gamme ? Ca me fait penser a l'histoire du Nad 315 bee qui n'arrivait pas a driver correctement une simple paire de Kef Cresta 2 il y a quelques temps sur ce forum Rolling Eyes

je me demande si il ne faudrait pas se diriger sur du Yamaha dans cette fourchette de prix , resterait a faire attention au mariage avec les enceintes pour la sonorité mais au moins il n'y aurait pas de mauvaise surprise quant a la possibilité d'un ampli yamaha a délivrer du jus AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:30

+1 pour Yamaha mais je pense aussi a Atoll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chaîne hi-fi ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Chaine
» changement de chaine HIFI
» [Vds] Chaîne HIFI/HC complète Kenwood NV-701
» Ecouter la musique de mon ordi sur la chaine
» Vends Micro Chaîne Yamaha TSX-100 [VENDUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: