Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle chaîne hi-fi ?

Aller en bas 
+12
Werewolf
Hydrobio
tintinmush
nemo
Nouk33
bop
scottich
Minet-de-chartreuse
zouzi64
gruit
bolox
Èvee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:44

Salut Èvee et bienvenue sur CSI !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:57

scottich a écrit:
mais Mossieur Ballou j'ai aussi du Yamaha Smile

Vi je sais, moi aussi j'ai du Yam, tu vois on est fait pour s'entendre mon Scottichounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:04

Proposition de marques : Tangent en électronique (lecteur CD à 69€ et ampli à 79€ !!!) et Q-Acoustic (1030i par exemple) en enceintes bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:26

nemo a écrit:
Proposition de marques : Tangent en électronique (lecteur CD à 69€ et ampli à 79€ !!!) et Q-Acoustic (1030i par exemple) en enceintes bien sûr...



Ca me parait très bon tout ça et le budget est très serré !!!!!! Allez, je me fais un troisième système !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:38

proggy a écrit:
nemo a écrit:
Proposition de marques : Tangent en électronique (lecteur CD à 69€ et ampli à 79€ !!!) et Q-Acoustic (1030i par exemple) en enceintes bien sûr...



Ca me parait très bon tout ça et le budget est très serré !!!!!! Allez, je me fais un troisième système !!! Smile
J'avais écouté un petit système sans prétention composé d'électroniques Tangent + enceintes Advance Matisse... Très bon pour le prix, mais hors budget pour Eve...
Revenir en haut Aller en bas
Èvee
amateur
amateur
Èvee


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2009

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:50

nemo a écrit:
Proposition de marques : Tangent en électronique (lecteur CD à 69€ et ampli à 79€ !!!) et Q-Acoustic (1030i par exemple) en enceintes bien sûr...

Bonjour nemo et merci pour cette proposition, ça rentre très bien dans mon budget et ça a l'air bien !
Vous croyez que je peux commander chez eux ? C'est sérieux ? Vous êtes tous d'accord sur la qualité de cet ensemble ? (excusez-moi pour toutes ces questions, mais 600 € pour moi, ça représente beaucoup, je ne voudrais pas me tromper Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:43

Èvee a écrit:
nemo a écrit:
Proposition de marques : Tangent en électronique (lecteur CD à 69€ et ampli à 79€ !!!) et Q-Acoustic (1030i par exemple) en enceintes bien sûr...

Bonjour nemo et merci pour cette proposition, ça rentre très bien dans mon budget et ça a l'air bien !
Vous croyez que je peux commander chez eux ? C'est sérieux ? Vous êtes tous d'accord sur la qualité de cet ensemble ? (excusez-moi pour toutes ces questions, mais 600 € pour moi, ça représente beaucoup, je ne voudrais pas me tromper Embarassed )
J'ai déjà commandé chez son vidéo et pas de soucis... mais je n'ai pas regardé s'ils avaient les enceintes Q-acoustics ???
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:49

salut
j'ai personnellement déjà cdé sur son-vidéo, pas de pbs....par contre j'ai des à priori sur Tangent, jamais vu ni écouté, mais je trouve que ça fait "pas top" et très bas de gamme....mais ça n'est vraiment pas cher...

Personnellement, je ne me fermerai pas la porte à de l'occas sur les enceintes et l'ampli (voir sur des sites de férus du genre HCFR ou Forum ls35a où plein de "vieilleries" encore de bonne qualité sont vendues parfois pas chères....) , et du neuf sur le cd...

Cela les Q acoustics ont très très bonne réputation, là dessus tu colles un ampli d'occas et un petit lecteur CD et hop....si tu n'es pas pressée....

a+
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:50

et ça comme enceintes? = jpw

sur ce forum, les gens sont des passionnés.....
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:51

ça comme ampli : luxman hydride tube-transistors
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:43

Et que penser de ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:44

nemo a écrit:
Et que penser de ca ???
Ca a l'air pas mal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:09

sauf que les 1010 ne sortent pratiquement pas de basses , ma mère les possède il faut obligatoirement un caisson Very Happy c'est pour celà que pour le meilleur rapport qualité /prix j'ai proposé des Cambridge S30 Wink
Evée pour Cambridge tu peux les avoir bien moins cher regarde ici il suffit de t'inscrir et tu pourras avoir les meilleurs prix par contre ils ne vendent pas les S30 mais peut être en achetant chez eux ils peuvent les commander aussi , alors en négociant un prix par phone tu pourras très certainement avoir le tout encore - cher Wink
l'ampli 340 ASE+le lecteur 340C+ le port =520 € + les enceintes S30 sur l'autre site à 180€= 700€ le tout et crois moi certainement bien mieux que du Tangent Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 8:12

Salut Evee,

Un truc qui pourrait être sympa aussi, ce style.

Avec perso une préférence pour la compo Marantz. Smile

PS : choisis plutôt Marantz que Cambridge, si tu veux que l’on s’entente bien. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:12

Salut Èvee,

Si tu as l'occasion, écoute le Zeppelin de B&W.
Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 11zepellin.600
les éléments ne sont pas séparés comme avec une chaîne hifi, mais en contre partie tu peux te balader avec l'iPod !
Et le son de ce bidule est, je pense, une référence.
Zeppelin + iPod ~ 600 €

Sinon, HiFi ne veut pas dire grand chose, l'important c'est le type de son qui te donne le plus d'émotions, c'est peut-être aigûe pour une définition extrème, boomy pour se prendre des claques, doux et soyeux pour caresser les oreilles !

Est-ce que tu aimes plutôt les voix, la guitare, les trompettes, le clavecin, la batterie, le synthé ou le balafon ?

Pour des éléments sépares : +1 pour Cambridge 340 A avec des Kef C3. total ~ 520 €. Il reste 80 € pour la source.


Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 31323face

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Azur_340A_L
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:30

Autre option un ampli AV pour bénéficier du son multicanal et de nombreuses entrées numériques !

Comme le Cambridge 340R :

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 20070905_112007_340R-V1-Front-Silver-4c-CC535px
Revenir en haut Aller en bas
Èvee
amateur
amateur
Èvee


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2009

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:59

Un grand merci à tous pour vos liens, il y a des choses qui paraissent intéressantes, mais du coup, difficile de choisir.

Bonjour Werewolf, j'aime beaucoup le zeppelin. I love you
Je n’ai pas de préférence particulière, j’aime pratiquement tous les styles de musique, donc tous les instruments,
mais je n’aime pas que ça m’agresse.
Je ne voudrais pas passer pour une gourde, mais je m’y perds un peu, pour écouter ses CD il faut les enregistrer dans l'Ipod via le PC, c'est ça ? Embarassed

PS : Pourquoi pas Gruit pour la Marantz, car j’aime bien les hommes qui font de la musculation.
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:43

houlala, ça va partir en vrille ce sujet Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:08

Bon, ben......................... voilà! Smile

En tout cas, tu as le choix:
Tout en 1 avec ou sans Ipod.
Elements séparés (plutôt stéréo l'ampli que multicanal, si tu n'as pas ou ne prévois pas le matèriel necessaire pour le Homme cinéma).
Lecteur CD ou PC avec carte son externe + enceintes amplifiées...

Maintenant, à toi de jouer (enfin, si cela n'est pas déjà fait....... Suspect )

CSI
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:09

....je crois qu'Evee a bien saisi les tendances du forum...... Smile Smile , 'tention Gruit, va falloir assurer !! albino

pr apporter un peu d'eau au moulin, j'ai vu sur le bon coin ceci, bon......je sais , c'est de l'occaz, et le budget est haut( rien ne t'empeche de le négocier à 400€..)mais là, plus de pb de choix, tt est intégré....et Linn..... I love you I love you , ça marche très très fort ! en plus il lit les DVD, reste plus qu'a trouver une bonne paire de biblio et tu as un systeme simple, cohérent, qui tient la route pr pas cher par rapport a son prix neuf !!
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:22

gla Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:51

Èvee a écrit:
PS : Pourquoi pas Gruit pour la Marantz, car j’aime bien les hommes qui font de la musculation.

Ça au moins c'est direct !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouzi64
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
zouzi64


Messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 52
Localisation : a la capitale du Béarn

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:28

Èvee a écrit:
Merci à tous pour votre aide Embarassed

Je ne connais pas du tout la marque que tu cites scottich, mais j'ai lu pas mal de topics sur votre forum où on en dit beaucoup de mal : es-tu sûr que c'est un bon choix ? Question

Pour ta proposition bolox, je n'aime pas trop ces petites enceintes d'ordinateur et je préfèrerais quelque chose de plus "hifi". Merci quand même !

En fait, j'aimerais vraiment une "vraie" chaîne hifi !

Shocked Mais ce ne sont pas des enceintes de pc les M-Audio gla

Cette solution pc / carte son USB / et enceintes amplifiées t'apporterais un meilleur son que les ensembles d'entrée de gamme cités ici et pour moins chère, sans parler de l'aspect pratique puisque tu peux rentrer tous tes cd dans ton pc en format non compressé et disposer de toute ta cdthèque a portée de clic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:56

+1 pour le sérieux et la rapidité de sonvideo.com.
J'ai même renvoyer un produit qui ne me convenait pas (casque grado) et j'ai été rapidement remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:59

zouzi64 a écrit:
Shocked Mais ce ne sont pas des enceintes de pc les M-Audio gla

Cette solution pc / carte son USB / et enceintes amplifiées t'apporterais un meilleur son que les ensembles d'entrée de gamme cités ici et pour moins chère, sans parler de l'aspect pratique puisque tu peux rentrer tous tes cd dans ton pc en format non compressé et disposer de toute ta cdthèque a portée de clic Wink

Tu as raison, mais personnellement, je trouve ces moniteurs "typés studio" (avec un son un peu agressif et fatiguant à mon goût).
D'où l'importance d'écouter avant d'acheter !

C'est vrai qu'un PC peut faire une excellente source... surtout si c'est un Mac ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaîne hi-fi ?   Quelle chaîne hi-fi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chaîne hi-fi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Chaine
» changement de chaine HIFI
» [Vds] Chaîne HIFI/HC complète Kenwood NV-701
» Ecouter la musique de mon ordi sur la chaine
» Vends Micro Chaîne Yamaha TSX-100 [VENDUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: