Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle marque de server audio !!!!

Aller en bas 
+4
frisounette
gruit
bop
Calou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de server audio !!!!   Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:18

Calou a écrit:
zeroundemi a écrit:
PS : Peut-être devrais-tu modifier le titre du fil en indiquant qu'il s'agit du player DSS BLACKNOTE et dépacer dans la rubrique : sources ?


oui c'est vrai !


on dirait que certain veulent pourrir le sujet zeroundemi Surprised n'est ce pas bopbop ?

on echange des infos voila tout , c'est aussi le but , non les gars !!!!!!

Suspect

think

Parce que j ai dit que j etais retourné au vynile?????

Faut retirer les doigts de la prise de courant, Calou, hein.... Comme tu le dis, toutes les facons de voir les choses se valent.

Je dois dire que je suis assez circonspect et je ne sais pas si c ets ton style ou le fond de tes propos mais ca me gave un peu, je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Calou
amateur
amateur
Calou


Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 54
Localisation : GUADELOUPE

Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de server audio !!!!   Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:49

bopbop a écrit:
Calou a écrit:
zeroundemi a écrit:
PS : Peut-être devrais-tu modifier le titre du fil en indiquant qu'il s'agit du player DSS BLACKNOTE et dépacer dans la rubrique : sources ?


oui c'est vrai !


on dirait que certain veulent pourrir le sujet zeroundemi Surprised n'est ce pas bopbop ?

on echange des infos voila tout , c'est aussi le but , non les gars !!!!!!

Suspect

think

Parce que j ai dit que j etais retourné au vynile?????

Faut retirer les doigts de la prise de courant, Calou, hein.... Comme tu le dis, toutes les facons de voir les choses se valent.

Je dois dire que je suis assez circonspect et je ne sais pas si c ets ton style ou le fond de tes propos mais ca me gave un peu, je dois dire...




c'est toi qui est gavé now ?????? ben merde alors !!!! tu trouve pas que t'inverse les roles là ! t'arrete pas de deformer mes propos ou bien des sous entendu a la con ... et c'est toi qui est gavé !!!! relis toi et tu verras par toi mm !

de toute maniere je me retire de votre forum , il me gave severement !



et puis je ne veux surtout te voler la vedette bopbop ! je m'en voudrais sincerement !!!

bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
frisounette
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 244
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : au pays des Rouges et Noirs !

Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de server audio !!!!   Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 2:02

Calou a écrit:
Voici une rega planar 3 modifié par mes soins , resultat , elle est faite avec une plaque de granit noir de 3 cm et dans le fond rempli de sable noir tres tres fin , elle pese 35 kg !!! elle est posé sur des grosses pointes en inox ! emme joue tres bien au point que mm en tapant a coté lors de la lecture d'un disque , ça ne bronche pas !!!! Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 Dscn1110

félicitations
beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
frisounette
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 244
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : au pays des Rouges et Noirs !

Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de server audio !!!!   Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 2:24

Calou a écrit:
frisounette a écrit:
http://www.highfidelity.pl/!ev/artykuly/30_04_2009/blacknote.html

il y a quand meme un gros bémol, c'est l'ergonomie du système pour navigeur / sélectionner les albums et plages :

"Handling the player is simple, but my biggest complaint is related to this. After choosing a source, for example a pendrive, the display shows the name of the first file on the source. We can access others by pressing “Skip”. This works, but only when we have only a few files on our drive. On a 1TB hard disk we will have so many files, that without knowing exactly where we are it is impossible to navigate. I cannot imagine 100 clicks to get to one or another file. Theoretically we can do that using the numeric keypad on the remote, but we would need to know the numbers of files in each folder – and this is simply not possible. So the display must be much bigger, so that we could see many file names at once, to not get lost. Now it is like going to a library, where we can read anything we want, but on the condition, that we will search for what we want to read looking at the books one after another, without having a chance of looking at their backs. And one more thing – the HDX from Naim allows for displaying disc covers. This is maybe nothing, but it is an important part of the whole, and I missed that in the Blacknote."

+ aussi un autre point qui semble devoir etre amélioré : le controle du grave

"The stage is deep and nicely defined. The only problem we have to face is, the not fully controlled, lower bass. With classical music we can hear this as a slight elongation of the sound of the contrabass, slightly behind the rest of the instruments, with rock it is a not fully coherent and rhythmical sound of the bass guitar and bass drum. This is not a big problem, but with the splendid sound of the midrange and treble, it is audible enough, to have us make the ‘go – no go’ decision ourselves. "

=> produit qui a l'air interessant mais pas encore complètement abouti.
avis perso



frisou






C'est un sacré system haut de gamme que t'as là !!!! j'ai vu que airtight a fait une cellule tc3 ! t'es pas tres vynil ?


merci
pour le vinyl, je suis en fait en train de m'y mettre ... j'ai du retard à rattrapper ... j'ai un pré phono et une platine en vue.
oui Air Tight a fait une superbe cellule d'apres les témoignages que j'ai receuilli dessus :
http://www.hifi.com.sg/products/cartridge/airtight/pc3.htm
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de server audio !!!!   Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 6:36

Calou a écrit:
scottich a écrit:
mais cher ami les cd c'est aussi le plaisir d'allé a la Fnac pendant deux heures , d'écouter de découvrir , la même chose pour la médiathèque juste a côté de chez moi avec pas loin de 5000 cd en tout genre , de rentrer tout fier et d' insérer sa trouvaille dans son bon lecteur alors la clé usb magique , ben perso c'est pas pour moi , enfin pas encore ...bien que je possède déjà un lecteur mp4 Smile , mais juste pour les vacances et le vélo



C'est une façon de voir les choses mon cher ami , parmis tant d'autre , et elles se valent toutes ! mais ne jamais dire jamais ....

je n'ai pas dit jamais j'ai dit "enfin pas encore" , c'est pas la même chose Wink tu devrais prendre le temps de relire les réponses et pour la question de gaver j'ai pas compris tes attaques envers Bop!
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de server audio !!!!   Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:09

Allez zou, ignoreland!





CSI
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de server audio !!!!   Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:55

Arrow Bonne réaction mon Bopounet ....
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de server audio !!!!   Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:43

Calou a écrit:
bopbop a écrit:
Calou a écrit:
zeroundemi a écrit:
PS : Peut-être devrais-tu modifier le titre du fil en indiquant qu'il s'agit du player DSS BLACKNOTE et dépacer dans la rubrique : sources ?


oui c'est vrai !


on dirait que certain veulent pourrir le sujet zeroundemi Surprised n'est ce pas bopbop ?

on echange des infos voila tout , c'est aussi le but , non les gars !!!!!!

Suspect

think

Parce que j ai dit que j etais retourné au vynile?????

Faut retirer les doigts de la prise de courant, Calou, hein.... Comme tu le dis, toutes les facons de voir les choses se valent.

Je dois dire que je suis assez circonspect et je ne sais pas si c ets ton style ou le fond de tes propos mais ca me gave un peu, je dois dire...




c'est toi qui est gavé now ?????? ben merde alors !!!! tu trouve pas que t'inverse les roles là ! t'arrete pas de deformer mes propos ou bien des sous entendu a la con ... et c'est toi qui est gavé !!!! relis toi et tu verras par toi mm !

de toute maniere je me retire de votre forum , il me gave severement !



et puis je ne veux surtout te voler la vedette bopbop ! je m'en voudrais sincerement !!!

bonne continuation a tous

"....hé ben , "Salut Calou".......et bonjour chez toi..... !! bye bye
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de server audio !!!!   Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:49

Arrow +1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de server audio !!!!   Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:28

gla
j'ai pas tout saisi.
Qq'1 nous a quitté?
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de server audio !!!!   Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 7:59

Oui .... ( manifestement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de server audio !!!!   Nouvelle marque de server audio !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle marque de server audio !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE MARQUE FRANCAISE
» Présentation d une nouvelle marque d enceintes.
» nouvelle gamme Cambridge Audio Azur
» marque Teufel
» C´est décidé: je crée ma marque idiophile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: