Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation d une nouvelle marque d enceintes.

Aller en bas 
+6
tututpouet
gruit
bop
doumé40
tintinmush
scottich
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:57

La société hifisystemes vous annonce l organisation d une journée a Pau,pour vous présenter une nouvelle enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:58

bonjour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:43

hifisystemes a écrit:
La société hifisystemes vous annonce l organisation d une journée a Pau,pour vous présenter une nouvelle enceinte.

houai, super, et .....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:01

scottich a écrit:
bonjour quand même !
Excusez moi,bonjour et merci de m accueillir parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:28

oui bonjour et bienvenue ....

Mais c'est un peu court comme message ... des précisions des photos ... peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:46

Cette journée aura lieu le dernier samedi de septembre a Pau. Il s agit d une marque Francaise, le distributeur divulguera le nom de la marque lors de la présentation officielle début septembre a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:34

bon ok mais quoi? quel est l intéret d ecette annonce si on ne sait ni ou, ni quoi, ni ....

D ici septembre, on aura tous oublié.

De plus, es-tu ce distributeur, le fabricant, un pro qui va vendre ces enceintes?
Merci d enous en dire davantage, s'il te plait.

bye
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:45

Oui ... on aimerait bien s’avoir si c’est un post publicitaire "one shot", ou un membre qui s’inscrit et qui partage une information. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:21

Je peut vous dire qu il s agit d une marque francaise ,qui sera déclinée avec trois colonnes,une bibliothèque et une centrale.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:10

hifisystemes a écrit:
Je peut vous dire qu il s agit d une marque francaise ,qui sera déclinée avec trois colonnes,une bibliothèque et une centrale.

Oui mais ca n est pas la question....

Ici, on aime bien la transparence et pas que sur le plan sonore...

Je répète donc ma question:

es-tu ce distributeur, le fabricant, un pro qui va vendre ces enceintes? Ou un simple amateur qui connait le fabricant et souhaite lui donner un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:18

je pencherai pour un pro qui va vendre ces enceintes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:19

Mais j ai précisé dans mon premier post que j etais la société hifisystèmes basée sur Pau.Je connais le distributeur,mais je ne sais pas si je vais revendre cette marque.J ai posté a titre informatif (je n ai pas cité de marque).
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:38

Bon, c´est tout de même pas très clair mais j´ai indiqué sous ton profil "professionnel hifi" pour que ce soit plus évident. Nous attendons donc plus d´infos sur ces enceintes.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:54

Les colonnes se déclineront avec pour l une un 17cm,la deuxième deux 17 et la troisième un 20 cm.La bibliothèque embarquera un 17 et la centrale deux 17cm.Sachant que je divulguerais les informations en fonction de ce que me dira le distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:07

Bon, par experience, j ai appris que le buzz ne se cree pas en hifi sur des effets d annonce mais bien sur les produits.

Pour etre clair, je dirai que soit tu balances les infos, je ne vois pas en quoi le distributeur a quelque chose contre, soit tu attends que les produits soient dispos.

J ai tout l impression que les produits ne sont pas finis et là, on est quasi dans le DIY/essais en labo....

A mon avis, ce genre de démarche donne l impression d etre hesitante et ne contribue pas a l image des produits.

Mais bon ce n est que mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:18

Bon messieurs,vous me nettoyez tout ca et aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:24

impossible de radier mon compte,merci de faire le necessaire>>>Quand a votre suspicion maladive,vous demanderez aux callaways le cr de ces enceintes apres la journee de septembre et vous verrez le petit dyier qui fabrique et distribue.
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyVen 28 Mai 2010 - 1:08

Tu as vraiment besoin d'apprendre l'art de la communication commerciale.

Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:14

tututpouet a écrit:
Tu as vraiment besoin d'apprendre l'art de la communication commerciale.

Bye bye.

+1 drôle de vendeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:54

hifisystemes a écrit:
impossible de radier mon compte,merci de faire le necessaire>>>Quand a votre suspicion maladive,vous demanderez aux callaways le cr de ces enceintes apres la journee de septembre et vous verrez le petit dyier qui fabrique et distribue.
Oui c’est ça .... allez au revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:07

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:07

Bonjour
je représente la société X qui fabrique/distribue une nouvelle marque d enceintes francaises que je souhaiterais vous présenter....blablabla...


C est difficile?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:02

A la demande de l´intéressé, compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:33

....et toc !... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:28

Un bide total...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d une nouvelle marque d enceintes.   Présentation d une nouvelle marque d enceintes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d une nouvelle marque d enceintes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE MARQUE FRANCAISE
» Nouvelle marque de server audio !!!!
» marque Teufel
» C´est décidé: je crée ma marque idiophile
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Enceintes-
Sauter vers: