Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Klipsch Heritage Serie

Aller en bas 
+2
bop
bolox
6 participants
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Klipsch Heritage Serie Empty
MessageSujet: Klipsch Heritage Serie   Klipsch Heritage Serie EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:43

Qui a dit que c'était dans les vieilles marmites qu'on faisait les meilleures soupes ? (calme-toi Minet, on parle d'enceintes là Wink )
Ben c'est en tout cas un adage que vient de s'attribuer Klipsch en resortant une série datant de 1946 !
Au programme, 4 modèles :
- le modèle Klipschhorn : 1.28 m, 80 kg (calme-toi Minet, on parle d'enceintes Twisted Evil ) qui accueille un woofer de 38 cm et qui se permet une sensibilité de 115 db Shocked
- le modèle Lascala II, légèrement plus petite
- le modèle Cornwall III, qui abrite le même woofer que la Klipschhorn mais avec une sensibilité encore plus élevée.
- Le modèle Heresy III, la plus petite et la moins chère.

Tous ces modèles étant fabriqués à la main, uniquement sur commande, il faut compter sur un délai d'environ un mois et un prix que je trouve très correct en regard des énormités proposées ces derniers temps : de 7 000 € pour la Klipschhorn à 1 000 € la Heresy III.

Bien sûr, pour écouter avant, ben ça risque d'être bonbon gla


Les 4 modèles, de la plus petite (lheresy) à la plus grande (la klipschorn)

Klipsch Heritage Serie Klip090609

Klipsch Heritage Serie IMG_1134

Klipsch Heritage Serie Klipsch-la-scala-ii.498696

Klipsch Heritage Serie Pd_klipsch_Klipschorn60_210807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klipsch Heritage Serie Empty
MessageSujet: Re: Klipsch Heritage Serie   Klipsch Heritage Serie EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:30

Reste à voir quel son elles produisent !! A mon avis ca s'adresse plus aux collectionneurs qu'aux melomanes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Klipsch Heritage Serie Empty
MessageSujet: Re: Klipsch Heritage Serie   Klipsch Heritage Serie EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:33

amauryxiv a écrit:
Reste à voir quel son elles produisent !! A mon avis ca s'adresse plus aux collectionneurs qu'aux melomanes Very Happy

Tu t'avances bcp là : klipsch était très réputé à cette époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Klipsch Heritage Serie Empty
MessageSujet: Re: Klipsch Heritage Serie   Klipsch Heritage Serie EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:46

Et la Heresy, pour l avoir ecoutee, ca sonne superbement. Un bon tubes la dessus et @
C est tres marqué, ce st sur, mais La Scala par exemple, je pourrais passer le reste de mes jours avec...
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Klipsch Heritage Serie Empty
MessageSujet: Re: Klipsch Heritage Serie   Klipsch Heritage Serie EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:03

bolox a écrit:
amauryxiv a écrit:
Reste à voir quel son elles produisent !! A mon avis ca s'adresse plus aux collectionneurs qu'aux melomanes Very Happy

Tu t'avances bcp là : klipsch était très réputé à cette époque Wink
+1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Klipsch Heritage Serie Empty
MessageSujet: Re: Klipsch Heritage Serie   Klipsch Heritage Serie EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:07

...........115db..... Shocked Shocked , le rendement de ouf..... Shocked Shocked ,

Kilpsch a fait bcp de sonorisation aux US par le passé, notament bcp de cinoches...j'avais tt un article sur l'histoire de la marque et de son concepteur, faudrait que je retrouve ça...

en tt cas, faut avoir de sacré volumes pr les installer...dediou les morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Klipsch Heritage Serie Empty
MessageSujet: Re: Klipsch Heritage Serie   Klipsch Heritage Serie EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:59

Minet-de-chartreuse a écrit:
...........115db..... Shocked Shocked , le rendement de ouf..... Shocked Shocked ,

Kilpsch a fait bcp de sonorisation aux US par le passé, notament bcp de cinoches...j'avais tt un article sur l'histoire de la marque et de son concepteur, faudrait que je retrouve ça...

en tt cas, faut avoir de sacré volumes pr les installer...dediou les morceaux...

Tout à fait vrai, le premier modèle Lascala avait d'ailleurs été fait sur mesure pour un politicien de l'Arkansas afin de sonoriser ses meetings !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klipsch Heritage Serie Empty
MessageSujet: Re: Klipsch Heritage Serie   Klipsch Heritage Serie EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:01

Initiative sympa en tous cas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fredraff16
Membre fondateur



Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

Klipsch Heritage Serie Empty
MessageSujet: KLISPCH HORN 60th   Klipsch Heritage Serie EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:34

Les meileures enceintes que j'ai écouté jusqu'à présent, elles valent largement les Everest 6600
Je ne me lasse pas.Elles sont tout compte fait peu cheres par rapport aux jbl, sonus, wilson et BW équivalentes
La musique est vivante, presque palpable et avec du tubes très reposante dj
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Klipsch Heritage Serie Empty
MessageSujet: Re: Klipsch Heritage Serie   Klipsch Heritage Serie EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:54

Salut fredraff et bienvenue sur CSI !!! bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klipsch Heritage Serie Empty
MessageSujet: Re: Klipsch Heritage Serie   Klipsch Heritage Serie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klipsch Heritage Serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalle béton sous Klipsch RF 82 !?!...
» Klipsch ... encore
» Et si je tentais le tube sur mes Klipsch?
» Amptastic Mini 1 + KLipsch RP 160
» klipsch se lance dans les casques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Enceintes-
Sauter vers: