Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Amptastic Mini 1 + KLipsch RP 160

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebop
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Bebop


Messages : 566
Date d'inscription : 26/04/2014

Amptastic Mini 1 + KLipsch RP 160 Empty
MessageSujet: Amptastic Mini 1 + KLipsch RP 160   Amptastic Mini 1 + KLipsch RP 160 EmptyLun 1 Juin 2015 - 8:29

Salut les filles

Recu il y a 5 jours, le petit ampli de poche Amptastic Mini 1. Cherchez du côté des T amp. J avais beaucoup aimé le Bantam Gold de chez Temple Audio. Rien de nouveau: compact, très économe en courant, puissance limitée et rendu sonore de grande qualité tant qu' on ne pousse pas le potard.

Alors vu la puissance je me suis rendu chez ma crémière favorite (mon ex crémier est mort d' une indigestion de Creek... Twisted Evil ) qui m' a prêté les dernières Klipsch, les RP 160. 95-96dB de rendement, autant dire qu un watt suffit à les driver.

Et c' est magnifique: clair, dynamique, avec de la viande autour de l' os, très lisible à bas volume, de belles basses. Franchement impressionant.

Ah oui, le Amptastic coute 130 euros (soit deux fois moins que Bantam) , peut servir en bloc de puissance ( Smile ) et les Klmipsch officiellement à 590 euros mais la plupart du temps négociable. Ca fait un très bel ensemble pas cher, peu de place, et très réussi, le charme du tube, le punch d' un Krell, la transparence du transistor, bref séduit.

Voilà pour aujourd' hui...

Razz bye
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Amptastic Mini 1 + KLipsch RP 160 Empty
MessageSujet: Re: Amptastic Mini 1 + KLipsch RP 160   Amptastic Mini 1 + KLipsch RP 160 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:17

Salut mon Bop !

130 € .... Il se trouve facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Bebop


Messages : 566
Date d'inscription : 26/04/2014

Amptastic Mini 1 + KLipsch RP 160 Empty
MessageSujet: Re: Amptastic Mini 1 + KLipsch RP 160   Amptastic Mini 1 + KLipsch RP 160 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:22

Saluit ma Gruitoune

Sur le site amptastic mais ils sont en rupture de stock pour l' instant. Conçu et fabriqué en UK. La nouvelle alim à 13.5 V fonctionne bien et l' écart avec une alim stabilisée devient très ténu.
Meme sur mes Guru Junior (87db / 8 Ohms) ca marche superbement bien à condition de ne pas dépasser deux heures sur le potard. Après, des sibilantes apparaissent mais il afut aussi dire que c' est déjà très fort!
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Amptastic Mini 1 + KLipsch RP 160 Empty
MessageSujet: Re: Amptastic Mini 1 + KLipsch RP 160   Amptastic Mini 1 + KLipsch RP 160 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:32

Ça pourrait m’intéresser pour alimenter des front height (deux enceintes d’ambiance supplémentaires en hauteur) en HC. Largement suffisant à mon avis. Pour l’instant j’y pense juste, mais si un jour je venais à le faire j’envisagerais cette option. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amptastic Mini 1 + KLipsch RP 160 Empty
MessageSujet: Re: Amptastic Mini 1 + KLipsch RP 160   Amptastic Mini 1 + KLipsch RP 160 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amptastic Mini 1 + KLipsch RP 160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klipsch en HC
» Klipsch ... encore
» Klipsch Heritage Serie
» Et si je tentais le tube sur mes Klipsch?
» klipsch se lance dans les casques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: