Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 klipsch se lance dans les casques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

klipsch se lance dans les casques Empty
MessageSujet: klipsch se lance dans les casques   klipsch se lance dans les casques EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:18

klipsch se lance dans le monde du casque ultraportable à destination audiophile avec trois modèles allant de 70 à 150 €.
Le modèle le plus cher s'appuie sur des tweeters KG723, des woofers KG731 et un système de cross-over electro-acoustique afin de délivrer un son proche des meilleures références studio, le tout en version in-ear (voir photo) avec 5 tailles d'"appendice" afin de couvrir toute forme d'oreille.

klipsch se lance dans les casques Ear_thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




klipsch se lance dans les casques Empty
MessageSujet: Re: klipsch se lance dans les casques   klipsch se lance dans les casques EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:25

Marrant, je suis tombé sur un test il y a qq jours cherchant un casque pour un mp3.
Le klipsch y était au côté de quelques autres.. j'essaye de retrouver l'adresse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

klipsch se lance dans les casques Empty
MessageSujet: Re: klipsch se lance dans les casques   klipsch se lance dans les casques EmptySam 17 Mai 2008 - 7:53

encore un truc pour vieux jeunes qui se tape du JL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




klipsch se lance dans les casques Empty
MessageSujet: Re: klipsch se lance dans les casques   klipsch se lance dans les casques EmptySam 17 Mai 2008 - 10:34

Du JL Question scratch

:idea: : John Lenon, Jennifer Lopez, John Lee, Journal Lesbien, Jus de Lavande...

cheers : Le distrib de Klipsch: Jamo Land ?
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

klipsch se lance dans les casques Empty
MessageSujet: Re: klipsch se lance dans les casques   klipsch se lance dans les casques EmptySam 17 Mai 2008 - 10:50

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

klipsch se lance dans les casques Empty
MessageSujet: Re: klipsch se lance dans les casques   klipsch se lance dans les casques EmptySam 17 Mai 2008 - 17:42

Jus de Lavande... Le distrib de Klipsch: Jamo Land ?

Smile Smile ben non James Last !voyons I love you
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

klipsch se lance dans les casques Empty
MessageSujet: Re: klipsch se lance dans les casques   klipsch se lance dans les casques EmptySam 17 Mai 2008 - 17:45

loyzf a écrit:
Marrant, je suis tombé sur un test il y a qq jours cherchant un casque pour un mp3.
Le klipsch y était au côté de quelques autres.. j'essaye de retrouver l'adresse. Laughing

Alors la mon Lolo, ne passe pas a cote d un iGrado.....impressionant en tous points. Ca vaut largement certains casques fermes. Je l avais ecoute apres le nouveau (a l epoque AKG 530) et franchement c est au moins aussi bon.

J avais vraiment ete enthousiasmé sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




klipsch se lance dans les casques Empty
MessageSujet: Re: klipsch se lance dans les casques   klipsch se lance dans les casques EmptySam 17 Mai 2008 - 21:16

scottich a écrit:
Jus de Lavande... Le distrib de Klipsch: Jamo Land ?

Smile Smile ben non James Last !voyons I love you

James Last... Rolling Eyes study .... Shocked Waaouccchh...pour les TVJ alors.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




klipsch se lance dans les casques Empty
MessageSujet: Re: klipsch se lance dans les casques   klipsch se lance dans les casques EmptySam 17 Mai 2008 - 21:27

bopbop a écrit:
loyzf a écrit:
Marrant, je suis tombé sur un test il y a qq jours cherchant un casque pour un mp3.
Le klipsch y était au côté de quelques autres.. j'essaye de retrouver l'adresse. Laughing

Alors la mon Lolo, ne passe pas a cote d un iGrado.....impressionant en tous points. Ca vaut largement certains casques fermes. Je l avais ecoute apres le nouveau (a l epoque AKG 530) et franchement c est au moins aussi bon.

J avais vraiment ete enthousiasmé sur le coup.
Merci bop, je ne connais pas et je vais voir si toujours en vente pour tester. Wink , ceci dit, à la base c'était pour ma grande, qui n'a la même attention que moi... pour le coup, si c'est un super casque, je risque de lui piquer son MP3... Smile

Sinon, pour ceux que cela interesse, j'ai retrouvé l'adresse du site, génération mp3, où le Klipsch est testé:

Un autre test sur les numériques avec 47 casques:
Ici
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

klipsch se lance dans les casques Empty
MessageSujet: Re: klipsch se lance dans les casques   klipsch se lance dans les casques EmptySam 17 Mai 2008 - 23:31

les 2 seuls du comparatifs que je trouve corrects sont le Koss Porta Pro et le AKG 24 mais ce ne sont pas de "in ear". la reponse en basse du Koss est vraiment bonne mais le akg est plus fidele et "sec", ca claque bien .

Mais cherche le iGrado, ca en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




klipsch se lance dans les casques Empty
MessageSujet: Re: klipsch se lance dans les casques   klipsch se lance dans les casques EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:03

bopbop a écrit:
les 2 seuls du comparatifs que je trouve corrects sont le Koss Porta Pro et le AKG 24 mais ce ne sont pas de "in ear". la reponse en basse du Koss est vraiment bonne mais le akg est plus fidele et "sec", ca claque bien .

Mais cherche le iGrado, ca en vaut la peine...

C'edt pas du "in ear"? c'est celui là? au env des 50 zoros...

klipsch se lance dans les casques Casque10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





klipsch se lance dans les casques Empty
MessageSujet: Re: klipsch se lance dans les casques   klipsch se lance dans les casques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
klipsch se lance dans les casques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de plusieurs casques ouverts
» [VENDS] plusieurs casques, amplis, DAP
» Klipsch en HC
» Quoi penser des amplis casques chinois.
» Klipsch ... encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Casques-
Sauter vers: