Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....

Aller en bas 
+5
Werewolf
scottich
bermudes
Minet-de-chartreuse
bop
9 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:21

http://www.ecrans.fr/Hou-la-menteuse-et-en-plus-elle,7388.html
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:31

et voui....j'ai qd meme l'impression de vivre dans un pays qui vire de plus en plus vers la dictature et le régime autoritaire.....malheurs, m'en veuillez pas si je pars m'exiler au canada dans qq temps....mais ça commence a bien faire tte ses dérives autoritaristes, et surtout il y a la dedans un amer arrière gout de deja vu....., bref ça commence vraiment a foutre les boules.... pale
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:34

si tout ça est vrai, ben je vomit
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:54

Mais au Canada ma Minouze tu vas te les cailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:55

.....au Goulag aussi les mecs devaient se cailler les miches....a choisir, je prefère avoir froid mais etre libre.....

franchement, vous avez pas l'impression malsaine qu'on commence a etre flické de partout, qu'on a plus le droit a l'erreur nul part et que dès qu'on fait un faux pas, paf, on en s'en prend plein la gueule.....??? .... qd je regarde les infos, j'ai une boule au ventre rien que de d'imaginer d'etre 5 min a la place de personnes contre les accusés d'Outreaux par ex..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:37

Tu as raison Minet, c'est pour cela qu'il faut faire très très attention à ses traces sur Internet, les forums, les réseaux sociaux et les sites marchands !!


Dernière édition par Werewolf le Sam 6 Juin 2009 - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:38

Werewolf a écrit:
Tu as raison Minet, c'est pour cela qu'il faut faire très très attention à ses traces sur Internet, les forums, les réseaux sociaux et les sites marchants !!

Ben avec ce qu'elle s'est pris la Ségolène ici, on risque au moins la perpète gla
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptySam 6 Juin 2009 - 6:08

bolox a écrit:
Ben avec ce qu'elle s'est pris la Ségolène ici, on risque au moins la perpète gla

Oui, mais il faudrait être dénoncé par l'administrateur !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptySam 6 Juin 2009 - 9:18

Werewolf a écrit:
bolox a écrit:
Ben avec ce qu'elle s'est pris la Ségolène ici, on risque au moins la perpète gla

Oui, mais il faudrait être dénoncé par l'administrateur !! affraid

Ca, ça risque pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptySam 6 Juin 2009 - 11:08

Je reste sans voix... heuuuu... sans clavier... Smile
Tout cela pendant que les "big boss" parcours impunément les rues sans être le moins du monde inquiétés... faut dire que suivant les risques encourus, y a pas photos.. là y sont tres forts. Wink

On est pour le moins bien "protégé". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptySam 6 Juin 2009 - 11:40

bolox a écrit:
Werewolf a écrit:
Tu as raison Minet, c'est pour cela qu'il faut faire très très attention à ses traces sur Internet, les forums, les réseaux sociaux et les sites marchants !!

Ben avec ce qu'elle s'est pris la Ségolène ici, on risque au moins la perpète gla
Smile Smile

Pour le reste d'accord avec vous ! bientôt on aura l’impression d’être en Chine ici ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptySam 6 Juin 2009 - 17:57

La personne à qui c'est arrivé, honorable et tranquille mère de famille, certes un peu de gauche, habite à une dizaine de kilomètres de chez moi..

Bon ça a fini par s'arranger pour elle et la plainte à son égard a été retirée (précisé aux infos régionales). Ouufff... Mad

Ceci dit je me demande vers quoi nous nous dirigeons.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptySam 6 Juin 2009 - 23:57

Le dom a écrit:
La personne à qui c'est arrivé, honorable et tranquille mère de famille, certes un peu de gauche, habite à une dizaine de kilomètres de chez moi..

Bon ça a fini par s'arranger pour elle et la plainte à son égard a été retirée (précisé aux infos régionales). Ouufff... Mad

Ceci dit je me demande vers quoi nous nous dirigeons.. What a Face

Ca devient en effet du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:01

en effet, les libertées individuelles s'amenuisent, on est de plus en plus surveillé, réprimé
mais je ne suis pas sur que ce soit uniquement lié au gouvernement, mais plutôt à une forme "d'évolution" de notre société
en regardant bien c'est la même chose dans les pays qui nous entourent, avec une politique modérée ; par contre c'est largement pire pour des pays
totalitaire comme la chine...et depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:27

bermudes a écrit:
en effet, les libertées individuelles s'amenuisent, on est de plus en plus surveillé, réprimé
mais je ne suis pas sur que ce soit uniquement lié au gouvernement, mais plutôt à une forme "d'évolution" de notre société
en regardant bien c'est la même chose dans les pays qui nous entourent, avec une politique modérée ; par contre c'est largement pire pour des pays
totalitaire comme la chine...et depuis longtemps

MMmmh, je ne suis quand même pas bien sûr de tomber sur une Nadine Morano ou une Christine Boutin à gauche.
Pour moi, cela a au contraire beaucoup à voir avec le gouvernement : en ce moment, le débat sur la violence scolaire revient sur le devant de la scène et nous revoilà partis avec tout le fatras sécuritaire cher aux deux succédanées d'Arc-iens susmentionnées. Remarquez, ça tombe bien : à l'aube des élections européennes, exclure du débat la crise qui frappe durement tous les ménages et y mettre à la place un sujet sur lequel la droite a forcément beaucoup (de conneries ?) à dire, ça aide, et comme les médias suivent...
Pour tout dire, j'aime à penser que je n'appartiens à aucun courant politique, mes idéaux n'étant de toutes façons plus représentés par quelque parti que ce soit. Après l'élection de Sarko, je me suis dit qu'un peu de rigueur ne ferait pas de mal, en particulier dans le domaine de l'éducation (mais pas seulement), et je suis sûr que bcp ont pensé comme moi. Seulement voilà : où est cette rigueur tant vantée pendant la campagne ? La rigueur, selon moi, c'est déjà aborder un problème de la manière la plus sérieuse qui soit, y réfléchir et proposer ensuite des solutions posées. Malheureusement, ça n'a jamais été le cas depuis deux ans : les problèmes sont exposés au grand jour, de façon souvent chaotique et donc désordonnée (et donc sans aucune rigueur) et des solutions, parfois judicieuses, souvent hasardeuses, sont balancées à la face du public, comme ça, à brûle pourpoint et seulement après, bien après, on réfléchit.
C'est de nouveau la même chose avec cette histoire à la Big Brother : Madame Morano, tristement célèbre de par chez moi par la manière avec laquelle elle s'est s'adressée à une personne dont la couleur de peau tranchait un peu trop avec la sienne (mais peut-être s'agit-il de daltonisme), a là aussi tout de suite saisi les médias, déposé plainte et après, bien après, retire le tout et dit qu'il y a eu un malentendu.
Pour moi, c'est de la politique de comptoir, d'amateur et plus le temps passe, plus j'ai froid dans le dos quand je pense à ceux qui me gouvernent...
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:49

bolox a écrit:
bermudes a écrit:
en effet, les libertées individuelles s'amenuisent, on est de plus en plus surveillé, réprimé
mais je ne suis pas sur que ce soit uniquement lié au gouvernement, mais plutôt à une forme "d'évolution" de notre société
en regardant bien c'est la même chose dans les pays qui nous entourent, avec une politique modérée ; par contre c'est largement pire pour des pays
totalitaire comme la chine...et depuis longtemps

MMmmh, je ne suis quand même pas bien sûr de tomber sur une Nadine Morano ou une Christine Boutin à gauche.
Pour moi, cela a au contraire beaucoup à voir avec le gouvernement : en ce moment, le débat sur la violence scolaire revient sur le devant de la scène et nous revoilà partis avec tout le fatras sécuritaire cher aux deux succédanées d'Arc-iens susmentionnées. Remarquez, ça tombe bien : à l'aube des élections européennes, exclure du débat la crise qui frappe durement tous les ménages et y mettre à la place un sujet sur lequel la droite a forcément beaucoup (de conneries ?) à dire, ça aide, et comme les médias suivent...
Pour tout dire, j'aime à penser que je n'appartiens à aucun courant politique, mes idéaux n'étant de toutes façons plus représentés par quelque parti que ce soit. Après l'élection de Sarko, je me suis dit qu'un peu de rigueur ne ferait pas de mal, en particulier dans le domaine de l'éducation (mais pas seulement), et je suis sûr que bcp ont pensé comme moi. Seulement voilà : où est cette rigueur tant vantée pendant la campagne ? La rigueur, selon moi, c'est déjà aborder un problème de la manière la plus sérieuse qui soit, y réfléchir et proposer ensuite des solutions posées. Malheureusement, ça n'a jamais été le cas depuis deux ans : les problèmes sont exposés au grand jour, de façon souvent chaotique et donc désordonnée (et donc sans aucune rigueur) et des solutions, parfois judicieuses, souvent hasardeuses, sont balancées à la face du public, comme ça, à brûle pourpoint et seulement après, bien après, on réfléchit.
C'est de nouveau la même chose avec cette histoire à la Big Brother : Madame Morano, tristement célèbre de par chez moi par la manière avec laquelle elle s'est s'adressée à une personne dont la couleur de peau tranchait un peu trop avec la sienne (mais peut-être s'agit-il de daltonisme), a là aussi tout de suite saisi les médias, déposé plainte et après, bien après, retire le tout et dit qu'il y a eu un malentendu.
Pour moi, c'est de la politique de comptoir, d'amateur et plus le temps passe, plus j'ai froid dans le dos quand je pense à ceux qui me gouvernent...


les rares ministres et gouvernements qui ont osé proposer des réformes dans l'éducation nationale se sont fait balayer à coup de grèves massives
il n'y à malheureusement qu'à droite qu'ils ont le cran de proposer des changements, d'où leur impopularité parce qu'un changement c'est toujours difficile, il y à
toujours des remises en questions voir des sacrifices à faire
la gauche sait bien tout ça d'où son immobilisme totale ; on fait dans le "doux", "l'acceptable" mais rien ne change, on pratique la politique "populaire", celle qui consiste à ne vexer personne.
je ne suis pas compétent pour juger les plans proposé par un gouvernement, et à mon avis peu de gens le sont... même si souvent la population à son petit avis
je préfère laisser travailler les gens et constater après, au moins je leur laisse une chance
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:28

Au niveau primaire (je ne peux pas parler du collège ou du lycée que je connais forcément moins), toutes les réformes passent, que ce soit de droite ou de gauche et je peux te dire que les plus ambitieuses et/ou plus bouleversantes ne sont pas venues de la droite, mais de Jospin en 89 (les ZEP, les cycles etc, c'est lui).
Actuellement, sur ce que propose Darcos, il y a beaucoup de bon et dans le fond, ça va dans la bonne direction mais encore une fois, ce n'est pas parce qu'un prof reçoit un coup de couteau qu'il faut installer des portiques de sécurité. Selon l'association des autonomes, les délits graves à l'école n'ont pas du tout augmenté depuis plus de trente ans.
Par contre, les agressions verbales elles ne cessent d'augmenter de manière très inquiétante : il s'agit d'un débat de fond, sur la manière d'appréhender l'école qu'il faut entreprendre, et pas des balancer des idées tous azimuts, de coller quelques pansements foireux, technique maintenant très rodée chez ce gouvernement.

Quant aux réformes entreprises, il n'y a pas de problème, certaines sont essentielles, mais il faut également être conscient que si la France s'enfonce moins dans la crise que beaucoup d'autres pays, c'est surtout dû à un système social unique qui permet de protéger les individus et les entreprises bien plus efficacement qu'ailleurs ; les Américains parlent d'ailleurs du modèle français, et ce modèle est un bon mélange d'idées de droite ET de gauche, donc attention avec ce vieux cliché de la gauche immobile et la droite qui bouge (d'ailleurs, le terme "conservateur" est associé à la droite).

De toutes manières, selon moi le débat gauche/droite est complètement obsolète : penses-tu que 52 % des Français sont à droite ? Moi non : je pense surtout que 52 % des Français ont préféré Sarko à Ségo, ce qui n'est pas du tout la même chose. Delors à la place de Ségo, et il y a fort à parier que le résultat aurait été fort différent.

Personnellement, je ne demande qu'une chose au gouvernement actuel, une seule chose qui lui fait cruellement défaut et qui pourtant aurait dû être son cheval de bataille : de la rigueur et un peu plus de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:41

la surveillance des réseaux de communications par les agences gouvernementales n'est pas vraiment nouvelle le renseignement sur les transmissions
appellé SIGINT et le renseignement électronique ELINT existe depuis très longtemps, la surveillance de la toile a elle toujours existé Internet ex Arpanet
et a l'origine un réseau de communication militaire Américains. Le systeme Echelon lui aussi Americain surveille l'ensemble des communications a l'échelle
planétaire.La Grande Bretagne héberge une base du système Echelon et la NSA a la main sur les réseaux AT&T. ce qui est plus inquiétant c'est l'usage qui
est fait des informations obtenues,l'expression d'opinions politiques, de propos pouvant être considéré comme diffamatoire,sur Face Book par exemple est
très facilement exploitable par le pouvoir politique qui a bien compris l'intérêt du système. La surveillance a augmentée de façon exponentielle depuis 2001
parce que les Agences US se sont fait bernés par une mouvance qui a exploité les faiblesses du système en allant jusqu'a utilisé une technique mise au point
par les Americains (Steganographie). De fait les systèmes de surveillance sont maintenant omniprésent (FAI grande entreprise). Bien que très utile pour la traque de la cyber criminalité, mettre hors circuit les pédophiles les trafiquant d'armes ,réduire les risques d'espionnage industriel ou scientifique c'est plutot pas mal,mais il est légitime de craindre un mauvais usage de ces technologies. Mais sans surveillance nous ne pourrions plus utilisé cet outil de communication extraordinaire,un réseau comme celui de l'INSA est attaqué 30 fois par jour depuis des pays qui se foutent complètement des lois et des règlements. Les pédophiles et autres vont cherchés dans ces pays des images que l'on retrouve après chez nous. Les abus sont encore rares en France la CNIL joue son rôle,et les dérives sont dénoncées publiquement.
Nous sommes loin du modèle Chinois heureusement
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:43

uegalri a écrit:
la surveillance des réseaux de communications par les agences gouvernementales n'est pas vraiment nouvelle le renseignement sur les transmissions
appellé SIGINT et le renseignement électronique ELINT existe depuis très longtemps, la surveillance de la toile a elle toujours existé Internet ex Arpanet
et a l'origine un réseau de communication militaire Américains. Le systeme Echelon lui aussi Americain surveille l'ensemble des communications a l'échelle
planétaire.La Grande Bretagne héberge une base du système Echelon et la NSA a la main sur les réseaux AT&T. ce qui est plus inquiétant c'est l'usage qui
est fait des informations obtenues,l'expression d'opinions politiques, de propos pouvant être considéré comme diffamatoire,sur Face Book par exemple est
très facilement exploitable par le pouvoir politique qui a bien compris l'intérêt du système. La surveillance a augmentée de façon exponentielle depuis 2001
parce que les Agences US se sont fait bernés par une mouvance qui a exploité les faiblesses du système en allant jusqu'a utilisé une technique mise au point
par les Americains (Steganographie). De fait les systèmes de surveillance sont maintenant omniprésent (FAI grande entreprise). Bien que très utile pour la traque de la cyber criminalité, mettre hors circuit les pédophiles les trafiquant d'armes ,réduire les risques d'espionnage industriel ou scientifique c'est plutot pas mal,mais il est légitime de craindre un mauvais usage de ces technologies. Mais sans surveillance nous ne pourrions plus utilisé cet outil de communication extraordinaire,un réseau comme celui de l'INSA est attaqué 30 fois par jour depuis des pays qui se foutent complètement des lois et des règlements. Les pédophiles et autres vont cherchés dans ces pays des images que l'on retrouve après chez nous. Les abus sont encore rares en France la CNIL joue son rôle,et les dérives sont dénoncées publiquement.
Nous sommes loin du modèle Chinois heureusement

+ 1, tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:39

je suis sûr qu'ils sont déjà en train de pomper mes blagues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:59

En parlant de conneries voila ce qui pour moi est vraiment offensant:

http://www.risible.fr/video-drole-insultes-a-la-police-par-action-discrete-322.html
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:54

Bebert31 a écrit:
En parlant de conneries voila ce qui pour moi est vraiment offensant:

http://www.risible.fr/video-drole-insultes-a-la-police-par-action-discrete-322.html

C clair que ce n'est pas du tout le genre de trucs qui me faite rire...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:21

C est meme carrement nul...Navrant!...
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:15

+1 .....
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:18

C'est vraiment très très lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty
MessageSujet: Re: Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....   Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va falloir faire gaffe a ce qu on ecrit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire évoluer son installation
» Voila qui va faire plaisir....
» Le comparateur de prix qui va faire mal...
» QUI PEUT FAIRE UN LOGO ?
» Il faut le faire tout de meme...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: