Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C´est décidé: je crée ma marque idiophile

Aller en bas 
+11
Hydrobio
Werewolf
jeremiebm
Bebert31
gruit
scottich
nemo
bermudes
Nouk33
bolox
bop
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

C´est décidé: je crée ma marque idiophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C´est décidé: je crée ma marque idiophile   C´est décidé: je crée ma marque idiophile - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:09

Vu la chaleur que ca degage, je parierai pour de la Classe A.

J ai juste?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

C´est décidé: je crée ma marque idiophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C´est décidé: je crée ma marque idiophile   C´est décidé: je crée ma marque idiophile - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:14

http://cgi.ebay.de/DIRECT-AUDIO-Noise-Exterminator-der-REFERENZ-HARVESTER_W0QQitemZ350302374207QQcmdZViewItemQQptZAudio_Zubeh%C3%B6r?hash=item518fa6093f

ca marche. Mais bon, sous la marque Brennenstuhl ca coute 7 euros, sous cette marque: 149!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

C´est décidé: je crée ma marque idiophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C´est décidé: je crée ma marque idiophile   C´est décidé: je crée ma marque idiophile - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:19

Shocked Shocked C'est abusé quand meme .... heureusement que l'on a not Bopinou .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

C´est décidé: je crée ma marque idiophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C´est décidé: je crée ma marque idiophile   C´est décidé: je crée ma marque idiophile - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 6:33

Coluche a dit quelque chose comme ça : " Il suffirait que les gens ne l'achète pas pour que ça ne se vende pas ! ".
Ça fait réfléchir non ?

Vous avez remarqué que d'un coté de l'échelle on dit "Haut De Gamme" et de l'autre "Bas Coût" (Low Cost) ?

Il y a tellement de passionnés qui achètent en raisonnant avec leur coeur plutôt qu'avec leur cerveau, que parfois, j'ai aussi envie de créer ma propre boutique virtuelle.
Le slogan implicite : plus tu aimes, plus tu payes !!
Le nom explicite : Passion quelque chose (remplacez "quelque chose" par ce qui vous fait kiffer : Hifi, Modélisme, NAC, Bébés, Cuir, BopBop...).

C'est la crise et tu veux l'oublier ? Tu as besoin d'être toi même sans contrainte ? Pourquoi attendre pour te faire plaisir, la vie est courte, non ?
Carpe Diem ! Claque tout ce qui te reste pour "ton" bonheur (et surtout le mien) !!!

Marchand de Sable - Vente en ligne de Tablettes Audios Hautes Technologies (Polymère de polyéthylène extrudé garni de Quartz et de Gypse à granulométrie micrométrique*).
En promotion exceptionnelle tous les jours : la Green Tub, une Tablette Audio écologique, entièrement composée d'éléments recyclables**


* Sac poubelle plein de sable
** Sac poubelle en papier plein de sable

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

C´est décidé: je crée ma marque idiophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C´est décidé: je crée ma marque idiophile   C´est décidé: je crée ma marque idiophile - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:41

Je suis sûr qu'avec une bonne accroche, tu vas gagner plein de (i)tunes chez les Boboécolo(i)diophiles Smile Smile

Le sac papier avec du quartz en guise de tablette Arrow Like a Star @ heaven @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C´est décidé: je crée ma marque idiophile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C´est décidé: je crée ma marque idiophile   C´est décidé: je crée ma marque idiophile - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C´est décidé: je crée ma marque idiophile
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» marque Teufel
» NOUVELLE MARQUE FRANCAISE
» Nouvelle marque de server audio !!!!
» Présentation d une nouvelle marque d enceintes.
» C'est décidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: