Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je veux de la chaleur et de la douceur!

Aller en bas 
+14
callaway
sweety33
tintinmush
astrorock
nova
scottich
cohuelaz
Minet-de-chartreuse
doumé40
callawayte
bop
bolox
gruit
jeremiebm
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: je veux de la chaleur et de la douceur   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:26

Bonjour Jeremiebm,

En allant sur le site Hifi vaudaine,je vois la marque Klipsch avec les colonnes RF 15 prix 880€ . alliées à l'ampli sugden, je pense que tu auras le grave assuré et l'extrème grave également; de plus les enceintes peuvent servir
pour le home cinéma.

Sinon si tu as l'occasion d'écouter pour le plaisir les enceintes Haliaetus firebird, donne moi tes impressions


Amicalement,

Blaki111














--------------------------------------------------------------------------------

Les qualités audiophiles du produit :

Les qualités techniques du produit :


--------------------------------------------------------------------------------









KLIPSCH RF-15
La RF-15 dispense sa puissance à travers ses doubles hauts-parleurs électro-magnétiquement blindés de 5.25-inch et un tweeter au diaphragme en titanium de 1 inch, chargé avec un carré Tractrix®️ Horn.
Sa technologie avancée lui permet d'utiliser moins d'énergie. Ce qui permet à l'enceinte d'avoir une plus faible distortion et une plus grande fiabilité.


FREQUENCY RESPONSE:
46Hz-20kHz ±3dB
SENSITIVITY:
96dB @ 2.83 volts/1 meter
POWER HANDLING:
100 watts maximum continuous (400 watts peak)
NOMINAL IMPEDANCE:
8 ohms compatible
ENCLOSURE TYPE:
Bass reflex via rear-mounted port
DRIVE COMPONENTS:
Two-way system using one 1" (2.54cm) magnetically shielded, titanium dome compression driver tweeter with a integral 5" (12.7cm) square 90°x60° Tractrix®️ Horn and two 5.25" (13.34cm) magnetically shie
TWEETER:
K-131-AN 1" (2.54cm) Titanium dome compression driver
HIGH FREQUENCY HORN:
5" square 90°x60° Tractrix®️ Horn
HF CROSSOVER:
2350Hz
WOOFER:
Two K-1131-AB 5.25" (13.34cm) Cerametallic®️ cone / cast polymer frame
INPUT CONNECTIONS:
Two sets of binding post speaker terminals (connected via brass strap jumpers)
DIMENSIONS:
36.9" (93.7cm) x 6.75" (17.2cm) x 12.75" (32.4cm)
WEIGHT:
37lbs. (16.8kg)
ENCLOSURE MATERIAL:
Medium density fiberboard construction (MDF)
FINISHES:
Black Ash, Light Cherry wood-grain vinyl
BUILT FROM:
2003



CSIG
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:39

Salut à toi!
C'est vrai que je n'ai pas écouté les Klipsch avec le Sudgen, mais j'ai quand même des doutes quant à obtenir une restitution "douce et chaleureuse", mais bon, sait-on jamais, c'est une piste à ne pas écarter.

Pour les Firebird, j'ai pu les écouter chez Vaudaine avec leur Booster (caisson de basse), qui ressemble à un réacteur.
La restitution est époustoufflante, c'est de très très loin la meilleure écoute que j'ai pu faire, toutes catégories confondues. La scène sonore est immense et criante de réalisme, les timbres sont rafinés (les Firebirds étaient aidées par des electroniques Burmester tout de même), tout est à sa place, c'est vraiement bluffant. Si tu en as les moyens, je te les conseille vivement, sans aucune restriction (sauf le design, assez particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: je veux de la chaleur et de la douceur   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:49

Bonjour Jeremiebm et merci pour ta réactivité,

J'ai reperé les Haliaetus Firebird sur le blog Bouquets de nerf, un audiophile et mélomane qui raconte ses visites d'auditorium.

Pour ton cas, l'ampli Sugden est un bon choix, les klipsch sont à écouter avec. faut écouter l'association .

Je viens d'écouter le cd de Patricia Barber "verse" qui est un bon cd pour tester du matos, à conseiller sans réserves !!


Encore merci pour ton avis sur les firebird

Amitiés

Blaki111
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:57

Au fait Jeremiebm, tu en es où de tes recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:13

jeremiebm a écrit:
la chaleur (au sens propre du terme) d'un four crématoire,

Associer l'émotion avec quelque chose d'aussi abominable et lourd de signification me parait très douteux, voire casse gueule.
Désolé, mais je ne peux pas laisser passer ça. Tu pourrais peut-être mieux choisir tes images à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:29

Si je t'ai offensé, je m'en excuse, ce n'était pas du tout le but Embarassed , désolé.

Allez, un petit bisou pour me faire pardonner Razz ?

Hélas, mes recherches en sont toujours au même point, je n'ai pas trouvé le temps de retourner faire des écoutes, j'ai trop de boulot chez moi (peinture des volets, quelle merde ce truc!), plantations d'arbustes et autres plantes, bref, rien n'a bougé.

Dès que je trouve le temps, je cours chez Vaudaine écouter les KEF IQ90 et les XQ30 s'ils les ont commandé.

Sinon, je compte aussi aller chez Maurain pour écouter des Dynaudio, B&W, Mulidine, mais dans un second temps (cette année j'espère!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:19

Werewolf a écrit:
jeremiebm a écrit:
la chaleur (au sens propre du terme) d'un four crématoire,

Associer l'émotion avec quelque chose d'aussi abominable et lourd de signification me parait très douteux, voire casse gueule.
Désolé, mais je ne peux pas laisser passer ça. Tu pourrais peut-être mieux choisir tes images à l'avenir ?

En même temps, les fours crématoires ne sont pas associés qu'à l'ollocauste, on y brule encore des gens qui souhaitent se faire incinérer après leur mort tous les jours, dans tous les crématoriums de France et de Navarre.....je ne vois pas en quoi cela serait un mot "tabou".....
Abominables, ils l'ont été, c'est clair, leur utilisation l'a été pendant cette période c'est clair, loin de moi l'idée de le nier ou autre chose, là je te rejoins pleinement.......

après, effectivement il y a certainement des chaleurs plus confortables que celles ci......

J'aurai peut être mieux fait de me taire moi....
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:23

tintinmush a écrit:
Werewolf a écrit:
jeremiebm a écrit:
la chaleur (au sens propre du terme) d'un four crématoire,

Associer l'émotion avec quelque chose d'aussi abominable et lourd de signification me parait très douteux, voire casse gueule.
Désolé, mais je ne peux pas laisser passer ça. Tu pourrais peut-être mieux choisir tes images à l'avenir ?

En même temps, les fours crématoires ne sont pas associés qu'à l'ollocauste, on y brule encore des gens qui souhaitent se faire incinérer après leur mort tous les jours, dans tous les crématoriums de France et de Navarre.....je ne vois pas en quoi cela serait un mot "tabou".....
Abominables, ils l'ont été, c'est clair, leur utilisation l'a été pendant cette période c'est clair, loin de moi l'idée de le nier ou autre chose, là je te rejoins pleinement.......

après, effectivement il y a certainement des chaleurs plus confortables que celles ci......

J'aurai peut être mieux fait de me taire moi....

Z'êtes trop jeunes les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:29

bolox a écrit:
tintinmush a écrit:
Werewolf a écrit:
jeremiebm a écrit:
la chaleur (au sens propre du terme) d'un four crématoire,

Associer l'émotion avec quelque chose d'aussi abominable et lourd de signification me parait très douteux, voire casse gueule.
Désolé, mais je ne peux pas laisser passer ça. Tu pourrais peut-être mieux choisir tes images à l'avenir ?

En même temps, les fours crématoires ne sont pas associés qu'à l'ollocauste, on y brule encore des gens qui souhaitent se faire incinérer après leur mort tous les jours, dans tous les crématoriums de France et de Navarre.....je ne vois pas en quoi cela serait un mot "tabou".....
Abominables, ils l'ont été, c'est clair, leur utilisation l'a été pendant cette période c'est clair, loin de moi l'idée de le nier ou autre chose, là je te rejoins pleinement.......

après, effectivement il y a certainement des chaleurs plus confortables que celles ci......

J'aurai peut être mieux fait de me taire moi....

Z'êtes trop jeunes les gars Wink

why
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:37

La question n'est même pas là, si j'ai offensé Werewolf, je m'en excuse, c'est tout.
En parlant de four crématoire, je ne pensais pas du tout à la période nazie mais à un four dans lequel les gens peuvent être incinérés (et même là, la comparaison n'est pas très joyeuse non plus)
Affaire classé j'espère, n'est-ce pas Werewolf?
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:09

bolox a écrit:
tintinmush a écrit:
Werewolf a écrit:
jeremiebm a écrit:
la chaleur (au sens propre du terme) d'un four crématoire,

Associer l'émotion avec quelque chose d'aussi abominable et lourd de signification me parait très douteux, voire casse gueule.
Désolé, mais je ne peux pas laisser passer ça. Tu pourrais peut-être mieux choisir tes images à l'avenir ?

En même temps, les fours crématoires ne sont pas associés qu'à l'ollocauste, on y brule encore des gens qui souhaitent se faire incinérer après leur mort tous les jours, dans tous les crématoriums de France et de Navarre.....je ne vois pas en quoi cela serait un mot "tabou".....
Abominables, ils l'ont été, c'est clair, leur utilisation l'a été pendant cette période c'est clair, loin de moi l'idée de le nier ou autre chose, là je te rejoins pleinement.......

après, effectivement il y a certainement des chaleurs plus confortables que celles ci......

J'aurai peut être mieux fait de me taire moi....

Z'êtes trop jeunes les gars Wink

Tu te trouve si vieux que ça.??? Suspect , moi je trouve que le temps passe trop vite (meme si je n'ai que 30 piges..!) et j'ai tjrs l'impression d'avoir 20 ans....enfin....presque....je faisai plus la fete a 20 ans...et ça me faisait moi mal a la courge le lendemain... champ champ pale champ vomit
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:16

C'est pas tant une histoire de vieux ou jeune, mais les gens de ma génération (les quadras quoi) associent automatiquement four crématoire et holocauste : à l'école, on nous a beaucoup sensibilisé à ça (avec visionnage obligatoire de nacht und nebel en troisième gla ). J'imagine que les gens de ta génération (trentenaires et homosexuels de surcroît Smile ) ne font pas cette association automatiquement : 10 ans, c'est énorme dans l'histoire moderne. Ceci explique cela à mon avis.

PS : heu courge, Môssieur est optimiste. Courgette tout au plus aux dires de tintin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:46

jeremiebm a écrit:
La question n'est même pas là, si j'ai offensé Werewolf, je m'en excuse, c'est tout.
En parlant de four crématoire, je ne pensais pas du tout à la période nazie mais à un four dans lequel les gens peuvent être incinérés (et même là, la comparaison n'est pas très joyeuse non plus)
Affaire classé j'espère, n'est-ce pas Werewolf?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:52

C'est bien ce que je pensais!
Allez, encore un petit bisou pour la route (Eh Bolox, ne crois pas que je sois homosexuel, je te vois venir d'ici!)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:07

jeremiebm a écrit:
C'est bien ce que je pensais!
Allez, encore un petit bisou pour la route (Eh Bolox, ne crois pas que je sois homosexuel, je te vois venir d'ici!)
Razz

comme tu me connais déjà bien ma petite chochotte ! Smile Smile Wink

PS : (superbe la sison 7 de the shield, avec un dernier épisode surprised )
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:35

bolox a écrit:
jeremiebm a écrit:
C'est bien ce que je pensais!
Allez, encore un petit bisou pour la route (Eh Bolox, ne crois pas que je sois homosexuel, je te vois venir d'ici!)
Razz

comme tu me connais déjà bien ma petite chochotte ! Smile Smile Wink

EH OUI, MALGRE MES DEUX MOIS D'ANCIENNETE, JE COMMENCE A COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE PAR ICI!!!!!!

PS : (superbe la sison 7 de the shield, avec un dernier épisode surprised )

Ne me dis rien s'il te plaît sur la saison 7, j'attends qu'elle sorte en DVD, pour me la matter tranquilement à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: je veux de la chaleur et de la douceur   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:29

bonjour à tous et à Jeremiebm,

Jeremiebm, as tu écouté les electroniques Ayre, Mcintosh, métronome technologie , pass aleph en autre qui partagent chaleur et douceur ?

Amitiés

Blaki111
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:46

bolox a écrit:
comme tu me connais déjà bien ma petite chochotte ! Smile Smile Wink
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:01

Et non, Blacki 111, je ne les ai pas écouté, mais de toutes façons, ils sont hors de prix pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:01

Si tu aimes la douceur je ne peux que te conseiller les iQ90, mais attention, pour les bouger il te faut un ampli rapide qui en a sous le pied.
Comme elles sont neutres, voire légèrement "froidement réalistes", un ampli un peut chaud doit certainement les sublimer, mais ça dépend de tes goûts.
Pas un poil d'agressivité dans ces enceintes ! A faible volume le son est limpide. La réflexion qui revient le plus souvent lorsque je fais écouter mon système est "comme c'est net !". Ça saute aux oreilles, pas besoin de monter le volume pour distinguer toutes les nuances.
Ce qui caractérise le mieux les iQ, je pense, c'est la présence exceptionnelle des voix dans une scène sonore qui fait oublier les murs.
Coté basses, rien à dire. Lorsque j'ai ajouté mon Vélodyne, j'ai vite compris qu'il n'apporterait pas grand chose en musique, seulement un peu en HC pour reproduire les tremblements de terre !

Perso je possède les iQ9 qui ont la même signature sonore que les iQ90 et je continue, après plus de 2 ans, à être bluffé par la précision de ces colonnes. I love you

N'hésites pas à nous dire ce que en a pensé lorsque tu les auras écouté.

++
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:13

+1 avec toi c'est drôle car sur les IQ30 c'est aussi ce que j'ai remarqué et aimé tout de suite avec ces enceintes
aucune d'agressivité bien au contraire , une écoute vivante et tellement précise un médium sublime de précision , des aigus qui filent haut mais toujours bien maîtrisés et même a volume modéré tout le spectre de la musique avec une scène sonore bien large qui remplit ta pièce que parfois tu as comme l'impression d'avoir poussé les murs , un son clair et défini , enjoué même et une belle présence effectivement sur les voix , sans oublier un ratio de basses très suffisant bref beaucoup de bonheur sur les écoutes avec cette série vraiment très réussie Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:24

Eh bien, que de dithyrambie sur les KEF I love you , ça me renforce dans mon idée de ne changer que les enceintes!
Pensez-vous que couplées avec un Atoll In80SE ça pourrait bien marcher? Il a du jus, de la précision, mais la chaleur n'est pas son point fort!

En tout cas, merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:53

Je ne peux que te conseiller de faire les boutiques avec ton Atoll sous le bras ! Il n'y a pas mieux pour se faire une idée !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:14

J'ai encore mieux que de me ballader avec l'Atoll sous le bras : je fle chez mon revendeur, il fait aussi KEF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:38

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux de la chaleur et de la douceur!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux un ultra compact !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: