Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FINALE CSIzzz épreuve 2, 80's

Aller en bas 
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

FINALE CSIzzz épreuve 2, 80's Empty
MessageSujet: FINALE CSIzzz épreuve 2, 80's   FINALE CSIzzz épreuve 2, 80's EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:56

Comme expliqué dans le topic de présentation, vous allez devoir parier une certaine partie de vos points avant de pouvoir passer l'épreuve n°1 de cette série finale.

Dès que vous m'enverrez votre mise, je vous enverrai le lien vers le blindtest. Comme dans la série 6, on ne peut faire le blindtest qu'une seule fois (sur ma page, le nombre d'essais de chaque membre est inscrit, ne soyez donc pas inutilement tenté Wink )

ATTENTION !!! Etant donné que je peux consulter la liste de tous les membres ayant participé au blindtest, je disqualifierai toute personne ayant écouté le blindtest avant de m'avoir envoyé sa mise et reçu ma réponse ainsi que toute personne ayant passé plusieurs fois le blindtest.


LA MISE :

- vous pouvez miser autant de points que vous voulez sur cette épreuve, avec un minimum de 10 et un maximum de 80 (dans la limite permise par votre score).

LE CALCUL DES SCORES

- le classement sera divisé en deux parties égales : les membres faisant partie de la première moitié ajouteront leur mise à leur score. Les membres de la deuxième moitié du classement se verront défalquer leur mise de leur score. En cas de nombre impair, le membre se trouvant au milieu du classement ne gagnera et ne perdra rien.
- le premier du classement ajoutera un bonus correspondant à la moitié de sa mise.
- le deuxième du classement ajoutera un bonus correspondant au quart de sa mise.
- le troisième du classement ajoutera un bonus correspondant au huitième de sa mise.
- le dernier du classement recevra un malus correspondant à la moitié de sa mise Twisted Evil

LE QUIZZ
Je vous rappelle que toute réponse fausse enlève un point !!! Mieux vaut donc passer si vous n'êtes pas sûr de votre coup...
Si vous avez des questions, posez-les sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE CSIzzz épreuve 2, 80's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE CSIZZZ : épreuve n°1, classique
» LE CSIzzz : LA FINALE !!!
» Le CSIzzz série 9, géographie
» LE CSIzzz !!!
» Le CSIzzz : les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: