| LE CSIzzz : LA FINALE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: LE CSIzzz : LA FINALE !!! Dim 4 Jan 2009 - 12:56 | |
| Ca y est, nous y sommes : la grande finale du CSIzzz est enfin là, et elle va promettre de belles batailles en perspective ! En effet, votre score à cette dernière série dépendra non seulement de vos aptitudes mais également de votre sens du risque ! Cette série s'articulera autour de 4 blindtests : un sur la musique classique, un sur le jazz, un sur le rock et un sur la musique des années 80. Pour chacun de ces blindtests, vous serez amener à parier une partie de vos points sur votre résultat. Si vous vous classez parmi les premiers, vous gagnerez la somme pariée, si vous êtes parmi les moins bons, vous les perdrez Plus de détails ce soir avec le premier blindtest sur la musique classique
Dernière édition par bolox le Dim 11 Jan 2009 - 12:28, édité 2 fois | |
|
| |
fgero Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!! Dim 4 Jan 2009 - 13:01 | |
| Pffffffffffffffffffff...encore le blind-test musique, le truc où j'ai déjà merdé... | |
|
| |
| |
| |
Le dom Disciple du Son et de l'Image
Messages : 499 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 61 Localisation : Près de Dax 40
| Sujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!! Dim 4 Jan 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!! Dim 4 Jan 2009 - 14:36 | |
| Quand je regarde le résultat final du blind test de la série musique, je vois : 1. cipher 2. le dom 3. fgero ... Seriez pas du genre à pleurer avant d'avoir été battus vous deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!! Dim 4 Jan 2009 - 14:41 | |
| si mais n'empêche, c'est bien sur le blind-test que j'ai m.rdé OK on verra pour ton histoire de choix de points | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!! Dim 4 Jan 2009 - 17:23 | |
| - Citation :
- - le classement sera divisé en deux parties égales : les membres faisant partie de la première moitié ajouteront leur mise à leur score. Les membres de la deuxième moitié du classement se verront défalquer leur mise de leur score. En cas de nombre impair, le membre se trouvant au milieu du classement ne gagnera et ne perdra rien.
- le premier du classement ajoutera un bonus correspondant à la moitié de sa mise. - le deuxième du classement ajoutera un bonus correspondant au quart de sa mise. - le troisième du classement ajoutera un bonus correspondant au huitième de sa mise. - le dernier du classement recevra un malus correspondant à la moitié de sa mise Et s'il y a moins de 4 participants à une épreuve donnée ? En si on est 4 à participer, le 4e perd 1.5 fois sa mise, alors que le 3e gagne 1.125 fois sa mise....dur. D'une manière générale, le couperet de la moitié est sévère, ce qui peut faire qu'il y ait peu de participants, et donc que ce couperet soit encore plus sévère | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!! Dim 4 Jan 2009 - 18:49 | |
| - fgero a écrit:
-
- Citation :
- - le classement sera divisé en deux parties égales : les membres faisant partie de la première moitié ajouteront leur mise à leur score. Les membres de la deuxième moitié du classement se verront défalquer leur mise de leur score. En cas de nombre impair, le membre se trouvant au milieu du classement ne gagnera et ne perdra rien.
- le premier du classement ajoutera un bonus correspondant à la moitié de sa mise. - le deuxième du classement ajoutera un bonus correspondant au quart de sa mise. - le troisième du classement ajoutera un bonus correspondant au huitième de sa mise. - le dernier du classement recevra un malus correspondant à la moitié de sa mise Et s'il y a moins de 4 participants à une épreuve donnée ?
En si on est 4 à participer, le 4e perd 1.5 fois sa mise, alors que le 3e gagne 1.125 fois sa mise....dur. D'une manière générale, le couperet de la moitié est sévère, ce qui peut faire qu'il y ait peu de participants, et donc que ce couperet soit encore plus sévère En fait, si on est 4, le premier gagne 1.5 fois sa mise, le deuxième 1.25 fois sa mise, le troisième perd 0. 875 sa mise et le quatrième perd 1.5 fois sa mise. Bah, vous êtes tous des joueurs, vous serez plus que 4 | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!! Dim 4 Jan 2009 - 18:52 | |
| Merde, je n'attendais à autre chose comme épreuve Je rappelle à l'assistance que j'ai fini bon dernier et en plus il y a un quizz jazz (je suis fini, foutu...) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!! Dim 4 Jan 2009 - 18:55 | |
| L'épreuve "classique" est-elle d'une période définie (20e, ...) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!! Dim 4 Jan 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!! Dim 4 Jan 2009 - 18:56 | |
| - fgero a écrit:
- L'épreuve "classique" est-elle d'une période définie (20e, ...) ?
Non, mais c du très très standard : rien de difficile, le genre que tu trouves sur n'importe quelle compil de supermarché | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!! Dim 4 Jan 2009 - 19:44 | |
| | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!! Dim 4 Jan 2009 - 19:53 | |
| Les membres de la deuxième moitié du classement se verront défalquer leur mise de leur score. En cas de nombre impair, le membre se trouvant au milieu du classement ne gagnera et ne perdra rien
ça sert a quoi alors de miser si on n'est pas dans le haut du panier à crabes | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!! Dim 4 Jan 2009 - 19:56 | |
| - scottich a écrit:
- Les membres de la deuxième moitié du classement se verront défalquer leur mise de leur score. En cas de nombre impair, le membre se trouvant au milieu du classement ne gagnera et ne perdra rien
ça sert a quoi alors de miser si on n'est pas dans le haut du panier à crabes Ben plus tu mises, plus tu perds ! Actuellement, ton score est de 380 : si tu es dans la deuxième partie du classement, tu perdras le nomre de points que tu as misés (si tu as misé 80, tu descendras à 300 ) Par contre, si tu arrives premier et que tu as misé 80 points par exemple, tu gagnes 120 points et tu passes à 500 Là, tu saisis pleinement l'intérêt de la chose je pense, et tout le vice que j'y ai mis | |
|
| |
poverliner amateur
| Sujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!! Dim 4 Jan 2009 - 19:59 | |
| Put..n, je suis nul en classique. Les quelques réponses que j'avais de juste, je me les suis faites annuler par les mauvaises réponses mais bon je suis joueur. | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!! Dim 4 Jan 2009 - 20:00 | |
| oh p'tain c'est risqué | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!! Dim 4 Jan 2009 - 20:01 | |
| - poverliner a écrit:
- Put..n, je suis nul en classique.
Les quelques réponses que j'avais de juste, je me les suis faites annuler par les mauvaises réponses mais bon je suis joueur. Ca c clair : faites très attention aux mauvaises réponses car virtuellement, avec 5 bonnes réponses et 5 mauvaises, vous tombez à 0 ! Remarque, il y en a encore trois, avec chaque fois la possibilité de marquer 120 points | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!! Dim 4 Jan 2009 - 20:03 | |
| Pour l'instant, fabrice-ensemble a pris la première place avec un score qui sera difficile à battre | |
|
| |
Messages : 499 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 61 Localisation : Près de Dax 40
| Sujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!! Dim 4 Jan 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!! | |
| |
|
| |
| LE CSIzzz : LA FINALE !!! | |
|