Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE CSIzzz : LA FINALE !!!

Aller en bas 
+2
fgero
bolox
6 participants
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:56

Ca y est, nous y sommes : la grande finale du CSIzzz est enfin là, et elle va promettre de belles batailles en perspective ! En effet, votre score à cette dernière série dépendra non seulement de vos aptitudes mais également de votre sens du risque !

Cette série s'articulera autour de 4 blindtests : un sur la musique classique, un sur le jazz, un sur le rock et un sur la musique des années 80. Pour chacun de ces blindtests, vous serez amener à parier une partie de vos points sur votre résultat. Si vous vous classez parmi les premiers, vous gagnerez la somme pariée, si vous êtes parmi les moins bons, vous les perdrez Twisted Evil

Plus de détails ce soir avec le premier blindtest sur la musique classique Wink


Dernière édition par bolox le Dim 11 Jan 2009 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fgero
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
fgero


Messages : 169
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 55

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:01

Pffffffffffffffffffff...encore le blind-test musique, le truc où j'ai déjà merdé... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:15

fgero a écrit:
Pffffffffffffffffffff...encore le blind-test musique, le truc où j'ai déjà merdé... Shocked

Le truc pour engranger un maximum de points ne sera pas tellement de merder ou pas mais surtout de parier intelligemment, c'est à dire en tenant compte de ses propres connaissances et de celles des autres. En outre, avec 4 domaines musicaux très différents, y a moyen de faire pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:29

lol! Tout à fait le genre de jeu ou je perds à chaque coup.... rendeer

C'est la fin des haricots pour moi. albino geek lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:36

Quand je regarde le résultat final du blind test de la série musique, je vois :
1. cipher
2. le dom
3. fgero
...

Seriez pas du genre à pleurer avant d'avoir été battus vous deux ? Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
fgero
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
fgero


Messages : 169
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 55

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:41

si

mais n'empêche, c'est bien sur le blind-test que j'ai m.rdé Laughing Crying or Very sad

OK on verra pour ton histoire de choix de points
Revenir en haut Aller en bas
fgero
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
fgero


Messages : 169
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 55

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:23

Citation :
- le classement sera divisé en deux parties égales : les membres faisant partie de la première moitié ajouteront leur mise à leur score. Les membres de la deuxième moitié du classement se verront défalquer leur mise de leur score. En cas de nombre impair, le membre se trouvant au milieu du classement ne gagnera et ne perdra rien.
- le premier du classement ajoutera un bonus correspondant à la moitié de sa mise.
- le deuxième du classement ajoutera un bonus correspondant au quart de sa mise.
- le troisième du classement ajoutera un bonus correspondant au huitième de sa mise.
- le dernier du classement recevra un malus correspondant à la moitié de sa mise

Et s'il y a moins de 4 participants à une épreuve donnée ?

En si on est 4 à participer, le 4e perd 1.5 fois sa mise, alors que le 3e gagne 1.125 fois sa mise....dur.
D'une manière générale, le couperet de la moitié est sévère, ce qui peut faire qu'il y ait peu de participants, et donc que ce couperet soit encore plus sévère Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:49

fgero a écrit:
Citation :
- le classement sera divisé en deux parties égales : les membres faisant partie de la première moitié ajouteront leur mise à leur score. Les membres de la deuxième moitié du classement se verront défalquer leur mise de leur score. En cas de nombre impair, le membre se trouvant au milieu du classement ne gagnera et ne perdra rien.
- le premier du classement ajoutera un bonus correspondant à la moitié de sa mise.
- le deuxième du classement ajoutera un bonus correspondant au quart de sa mise.
- le troisième du classement ajoutera un bonus correspondant au huitième de sa mise.
- le dernier du classement recevra un malus correspondant à la moitié de sa mise

Et s'il y a moins de 4 participants à une épreuve donnée ?

En si on est 4 à participer, le 4e perd 1.5 fois sa mise, alors que le 3e gagne 1.125 fois sa mise....dur.
D'une manière générale, le couperet de la moitié est sévère, ce qui peut faire qu'il y ait peu de participants, et donc que ce couperet soit encore plus sévère Smile

En fait, si on est 4, le premier gagne 1.5 fois sa mise, le deuxième 1.25 fois sa mise, le troisième perd 0. 875 sa mise et le quatrième perd 1.5 fois sa mise.
Bah, vous êtes tous des joueurs, vous serez plus que 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:52

Merde, je n'attendais à autre chose comme épreuve Crying or Very sad

Je rappelle à l'assistance que j'ai fini bon dernier et en plus il y a un quizz jazz Sad Sad (je suis fini, foutu...) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fgero
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
fgero


Messages : 169
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 55

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:55

L'épreuve "classique" est-elle d'une période définie (20e, ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:56

Hydrobio a écrit:
Merde, je n'attendais à autre chose comme épreuve Crying or Very sad

Je rappelle à l'assistance que j'ai fini bon dernier et en plus il y a un quizz jazz Sad Sad (je suis fini, foutu...) Neutral

Keep the faith hydro ! Joue malin et SURTOUT ne répondez pas quand vous ne savez pas sur le quizz, sinon c un point en moins et rien que ce petit détail a fait beaucoup de dégâts dans la série 6 lors de premier blindtest.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:56

fgero a écrit:
L'épreuve "classique" est-elle d'une période définie (20e, ...) ?

Non, mais c du très très standard : rien de difficile, le genre que tu trouves sur n'importe quelle compil de supermarché Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:44

Houla, y a tout le monde qui se fait dessus là Smile Smile Smile
Y a qu'un seul courageux pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:53

Les membres de la deuxième moitié du classement se verront défalquer leur mise de leur score. En cas de nombre impair, le membre se trouvant au milieu du classement ne gagnera et ne perdra rien

ça sert a quoi alors de miser si on n'est pas dans le haut du panier à crabes
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:56

scottich a écrit:
Les membres de la deuxième moitié du classement se verront défalquer leur mise de leur score. En cas de nombre impair, le membre se trouvant au milieu du classement ne gagnera et ne perdra rien

ça sert a quoi alors de miser si on n'est pas dans le haut du panier à crabes

Ben plus tu mises, plus tu perds !
Actuellement, ton score est de 380 : si tu es dans la deuxième partie du classement, tu perdras le nomre de points que tu as misés (si tu as misé 80, tu descendras à 300 gla )
Par contre, si tu arrives premier et que tu as misé 80 points par exemple, tu gagnes 120 points et tu passes à 500 Wink

Là, tu saisis pleinement l'intérêt de la chose je pense, et tout le vice que j'y ai mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
poverliner
amateur
amateur



Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2008

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:59

Put..n, je suis nul en classique.
Les quelques réponses que j'avais de juste, je me les suis faites annuler par les mauvaises réponses mais bon je suis joueur.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:00

oh p'tain c'est risqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:01

poverliner a écrit:
Put..n, je suis nul en classique.
Les quelques réponses que j'avais de juste, je me les suis faites annuler par les mauvaises réponses mais bon je suis joueur.

Ca c clair : faites très attention aux mauvaises réponses car virtuellement, avec 5 bonnes réponses et 5 mauvaises, vous tombez à 0 !
Remarque, il y en a encore trois, avec chaque fois la possibilité de marquer 120 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:03

Pour l'instant, fabrice-ensemble a pris la première place avec un score qui sera difficile à battre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:27

bolox a écrit:
Quand je regarde le résultat final du blind test de la série musique, je vois :
1. cipher
2. le dom
3. fgero
...

Seriez pas du genre à pleurer avant d'avoir été battus vous deux ? Smile Wink

Je n'ai pas du mettre assez de smileys. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:31

bolox a écrit:
fgero a écrit:
L'épreuve "classique" est-elle d'une période définie (20e, ...) ?

Non, mais c du très très standard : rien de difficile, le genre que tu trouves sur n'importe quelle compil de supermarché Wink

Inquiétant pour moi alors.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: LE CSIzzz : LA FINALE !!!   LE CSIzzz : LA FINALE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CSIzzz : LA FINALE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE CSIzzz épreuve 2, 80's
» FINALE CSIZZZ : épreuve n°1, classique
» Le CSIzzz série 9, géographie
» LE CSIzzz !!!
» Le CSIzzz : les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: