| La meilleure platine du monde ! | |
|
+5Minet-de-chartreuse astrorock gruit Feliciano~64 bolox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: La meilleure platine du monde ! Jeu 1 Jan 2009 - 13:46 | |
| Selon ses concepteurs suisses, voici la meilleure platine du monde, la goldmund reference II : Est-elle vraiment la meilleure du monde ? Difficile à dire, par contre, il est sûr qu'avec un prix de 250 000 $ l'unité, elle sera la plus chère l'article et les specs sur AVreview | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: La meilleure platine du monde ! Jeu 1 Jan 2009 - 14:03 | |
| - bolox a écrit:
- Selon ses concepteurs suisses, voici la meilleure platine du monde, la goldmund reference II :
Est-elle vraiment la meilleure du monde ? Difficile à dire, par contre, il est sûr qu'avec un prix de 250 000 $ l'unité, elle sera la plus chère
l'article et les specs sur AVreview Non mais... Si avec un quart de million de dollars il n'arrivent pas à faire la meilleure platine théorique du monde... Maintenant, en pratique, faudrait avoir l'oreille absolue, le pouvoir d'achat absolu et la pièce dédiée absolue et la collection absolue de vyniles dans un état absolument absolu pour en jouir ou déjà pour vérifier à l'écoute si elle est vraiment, comme ils le prétendent, meilleure qu'une excellente concurrence beaucoup beaucoup moins chère Goldmund | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: La meilleure platine du monde ! Jeu 1 Jan 2009 - 15:08 | |
| +1, | |
|
| |
astrorock Disciple du Son et de l'Image
Messages : 359 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 63 Localisation : neuf cube
| Sujet: Re: La meilleure platine du monde ! Jeu 1 Jan 2009 - 17:54 | |
| Bjr. Le foutage de gueule stratospherique en matiere de disques noirs continue... | |
|
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: La meilleure platine du monde ! Jeu 1 Jan 2009 - 19:12 | |
| mais c'est un lecteur CD ou platine LP.????? ............... | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: La meilleure platine du monde ! Jeu 1 Jan 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: La meilleure platine du monde ! Jeu 1 Jan 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: La meilleure platine du monde ! Jeu 1 Jan 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: La meilleure platine du monde ! Jeu 1 Jan 2009 - 20:23 | |
| le type qui achete ca roule en Maybachs -avec un S car il en a 3- (avec chauffeur bien sur), sans options (le modele s appelle Master.....ca ne s invente pas, "Master"...), a partir de 1,8 millions d euros (on peut meme peter sur des sieges en peau de Leopard, mais oui, mais oui...), dort dans des draps brodés a ses initiales en fil d or, se torche avec de la soie, fume des cigares a 2500 euros le baton, ne boit rien en dessous de 1000 dollars la boutanche, collectionne les montres au prix d´un hopital.... Bref, il y aura des acheteurs et c est surtout un exercice de style (et de marketing) pour la marque... Mais franchement, ce type, vous l imaginez vraiment s asseoir dans son fauteuil et se poser pour ecouter de la musique sur sa platoche au quart de million???? Comme ca, simplement? La musique est universelle mais parfois, les musiciens devraient interdire l acces a leur musique a certains types!!!! Bop, élu "Meilleur Bop du Monde" de l´année par lui-même. Je sais: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: La meilleure platine du monde ! Ven 2 Jan 2009 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: La meilleure platine du monde ! Ven 2 Jan 2009 - 17:13 | |
| Mais c'est laid... Enfin, à mon goût... | |
|
| |
tututpouet Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: La meilleure platine du monde ! Ven 2 Jan 2009 - 22:17 | |
| Clearaudio fait aussi une monstruosité du genre.
La "statement" http://www.clearaudio.de/fra/lw_statement.html
Concernant le pognon à l'oeuvre, j'ai eu l'occasion de voir la famille royale d'Abu Dhabi en action. Sans compter les sommes dépensées sur place et les achats qu'il emmenaient à Dubaï, ils ont affreté un A340-300 pour 75 personnes (plus de 200 places disponibles, environ 250 de mémoire) pour leurs vacances en France. Leur homme à tout faire vit en Europe (et pas dans le besoin), il a son propre chauffeur et une MB 500 ou 600.
Un ami chez Air France m'a raconté qu'il y a quelques années des riches du golfe persique avaient raté un vol et devaient rentrer. Sur le ton de la boutade il leur a désigné un Concorde sur une aire de stationnement. Ils l'ont affrété (imaginez le bordel de réunir immédiatement un équipage qualifié Concorde), sachant qu'à l'époque hors location de l'appareil la place valait dans les 20 000frs par passager minimum.
Cette histoire est vraie, connue dans tout Roissy CDG.
J'ai également passé plusieurs heures le mois dernier avec la 2ème fortune de Dubaï. Il se fait construire une réplique de château français qu'il meuble avec des originaux ou des répliques d'époque, sans compter qu'il a 2 autres tour et qu'il possède une partie de l'Emirates Tower (là où se situe le gouvernement de Dubaï).
Tout ça pour dire qu'il existe des personnes pour lesquelles un billet d'avion à 8000€ est normal, 50 000€ à 80 000€ d'achats pendants les vacances n'est pas rare (une fois j'ai demandé à un russe s'il savait combien sa femme avait dépensé rien qu'en achats. Réponse en riant et en anglais "je n'en sais rien, je suis resté à l'hôtel ma femme a fait du shopping". Environ 75 000€ dépensés en une semaine) et qui donc ont largement de quoi se payer un ensemble hifi à XXXXX€. | |
|
| |
tututpouet Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: La meilleure platine du monde ! Ven 2 Jan 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure platine du monde ! | |
| |
|
| |