Sans doute plusieurs d'entre vous ont déjà écouté ce Susano junior (c'est ainsi que le dénomment beaucoup de testeurs de nos revues favorites), j'en connais qui vont l'essayer derechef du coté de Toulouse. J'en ai moi même fais l'acquisition, et après un apprentissage un peu ardu pour maîtriser la bête (en pilote, je comparerai à une qualification de type sur hélicoptère bi-turbine
), il me procure de très grands plaisirs en home-cinema où il surpasse largement le Proceed AVP 2 que j'utilisais depuis 10 ans (on n'arrête pas le progrès).
En stéréo pure, il est assez musical et même assez surprenant pour un intégré : pas de fausse note ni de défaut rédhibitoire !
Partageons nos écoutes, nos expériences, nos réglages, nos trucs et astuces: il regorge de possibilités d'exploitation et sa notice, épaisse et un peu absconse, n'est pas son point le plus remarquable avec ses innombrables renvoi et sa traduction parfois approximative ... L'entraide collaborative sera utile pour en exploiter pleinement toutes les fonctions !