Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Intégré HC Pioneer LX-81

Aller en bas 
AuteurMessage
deho
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 74
Localisation : Hauts de Seine

Intégré HC Pioneer LX-81 Empty
MessageSujet: Intégré HC Pioneer LX-81   Intégré HC Pioneer LX-81 EmptySam 27 Déc 2008 - 8:06

Sans doute plusieurs d'entre vous ont déjà écouté ce Susano junior (c'est ainsi que le dénomment beaucoup de testeurs de nos revues favorites), j'en connais qui vont l'essayer derechef du coté de Toulouse. J'en ai moi même fais l'acquisition, et après un apprentissage un peu ardu pour maîtriser la bête (en pilote, je comparerai à une qualification de type sur hélicoptère bi-turbine Mad), il me procure de très grands plaisirs en home-cinema où il surpasse largement le Proceed AVP 2 que j'utilisais depuis 10 ans (on n'arrête pas le progrès).

En stéréo pure, il est assez musical et même assez surprenant pour un intégré : pas de fausse note ni de défaut rédhibitoire !

Partageons nos écoutes, nos expériences, nos réglages, nos trucs et astuces: il regorge de possibilités d'exploitation et sa notice, épaisse et un peu absconse, n'est pas son point le plus remarquable avec ses innombrables renvoi et sa traduction parfois approximative ... L'entraide collaborative sera utile pour en exploiter pleinement toutes les fonctions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégré HC Pioneer LX-81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pioneer A-300R PRECISION by Tom Evans VS Pioneer A-400
» Pioneer dv lx50 VS Pioneer bdp 51fd
» intégré ou préampli?
» [Vds] ampli intégré Esoteric AI-10
» [RECHERCHE] gros integre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Amplification-
Sauter vers: