Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'installation de Scrat

+12
Nouk33
nova
bop
callaway
scottich
bermudes
callawayte
appassiunatu
bolox
Hydrobio
gruit
Scrat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio

L'installation de Scrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:25

Scrat 31 a écrit:
Petite omission Hydrobio !, Laughing
dans la phrase: "Tu peux aller sur la page de démarrage de GOOGLE et cliquer sur : Web Images, choisir ensuite."
Il faut rajouter "Photos de Scrat" ou simplement "Scrat" dans la fenêtre principale de GOOGLE, ensuite comme je l'ai dit, cliquer sur Web Images.
Le mal est réparé Sapriti !.
Le petit Scrat.

J'en fais toujours une !. Embarassed
L'installation de Scrat - Page 2 Scrat33lo4.th
Je te posais la question car apparemment tu n'as toujours pas résolu le problème de l'affichage de tes images scratch Wink pourtant ce n'est pas compliqué gla Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
scottich

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:47

même moi j'ai compris ....pour te dire Smile
Scrat
Disciple du Son et de l'Image
Scrat

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:40

Scrat a manqué de temps pour intégrer vos sympathiques explications, car en plus j'ai dû réponde à vos questions !.
C'est dans un bref délai que l'écureuil gaffeur pourra s'attaquer à la mise en place des photos au format d'origine !. Demain je vais faire la Noël des enfants des collègues au CE de ma boite, mais je ne serai pas déguisé en Scrat pour des raisons de copyright !.  Mad

Allez encore une fois !... Voici mon installation à la campagne où le chêne est plus gros !. Shocked
L'installation de Scrat - Page 2 372776homeci10

Dernière édition par Scrat le Sam 7 Fév 2015 - 22:59, édité 4 fois
Hydrobio
Hydrobio

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:52

Mytho Smile Smile Smile
Scrat
Scrat

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:00

La photo à la bonne dimension de mon installation à la campagne !.
L'installation de Scrat - Page 2 Homeci10

Sapristi !, je me suis trompé !, j'ai envoyé la photo de mon épouse !. I love you Embarassed
L'installation de Scrat - Page 2 Candic10

Je pense que j'y suis arrivé chers audiocinéphiles !.
Le petit Scrat.
Scrat
Scrat

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:05

Non ! pas Mytho, Scrat a le bon goût d'apprécier les bonnes choses !. Smile Smile Smile
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:48

Scrat 31 a écrit:
Non ! pas Mytho, Scrat a le bon goût d'apprécier les bonnes choses !. Smile Smile Smile

Bravo pour les photos !! cheers

Même pas eu besoin d'un petit cours, cette fois ci Wink

Faut dire que les explications sont dignes d'un prof jocolor
Scrat
Scrat

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 0:22

Heureusement que callawayte est là pour me soutenir !, Scrat aurait été préparé aux petits pois Sapristi !. gla

Quand j'étais petit mon soigneur me gâtait beaucoup, jamais il ne m'aurait préparé aux petits pois, LUI !. Surprised
L'installation de Scrat - Page 2 35102210
Hydrobio
Hydrobio

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:07

Ce n'est pas plutôt elle, ta compagne Wink

L'installation de Scrat - Page 2 Image_12

Fais attention Scrat, ça sent le crash Very Happy Smile Smile

L'installation de Scrat - Page 2 Image_13

Aïe, aïe, aïe !!!

L'installation de Scrat - Page 2 Image_14

bounce bye
Scrat
Scrat

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:15

Bonjourb Hydrobio !, Laughing
Merci infiniment pour ces belles photos Hydrobio, j'ai rarement été aussi gâté avec... des photos !. Smile
Tu écris :
Citation :
Ce n'est pas plutôt elle, ta compagne Wink
Hélas non car cette touchante femelle appartient à une autre espèce d'écureuils : les écureuils planant....
Dans un autre sujet, une photo de mon instal a fait la malle dans mon premier post... c'est la première en plus !. Je suis donc obligé de la remettre dans ce post MAIS en mieux !!! :

Le TV a une image de 1 m de diagonale !.
L'installation de Scrat - Page 2 Instal10

Bonnes écoutes Hydrobio !. Wink
Le petit Scrat !.
Scrat
Scrat

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:20

Argh !, Scrat a encore sévi Hydrobio !, Embarassed
Merci de corriger :
Bonjourb Hydrobio !,
Par :
Bonjour Hydrobio !, Embarassed
Sapristi !. Embarassed
bolox
bolox

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:55

Scrat, rassure-moi, tu vis seul ? Parce qu'avec un rack pareil, c pas possible autrement surprised
Scrat
Scrat

MessageSujet: L'installation de Scrat    L'installation de Scrat - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:59

Eh oui Bolox !, je vis seul depuis 29 ans, mais l'écureuil gaffeur a deux enfants et quatre petits enfants !. Wink
Ce qui fait que je peux faire des sélections d'appareils en toute quiétude. Seul mon soigneur de la FOX veille au grain, c'est pour ça que l'aspect de mon pelage est tellement magnifique !. sunny
@+Bolox, bonnes écoutes.
Le petit Scrat

Dernière édition par Scrat le Dim 2 Nov 2014 - 22:43, édité 2 fois
scottich
scottich

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 8:33

dommage car en partageant ton gland tu pourrais peut être lui faire accepter ton rack
le Scott en mode humour Smile
Hydrobio
Hydrobio

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:45

scottich a écrit:
dommage car en partageant ton gland tu pourrais peut être lui faire accepter ton rack
le Scott en mode humour Smile

Smile Smile Smile

Aucun respect des Anciens...
Scrat
Scrat

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:10

Bonjour chers passionnés !, Laughing
Le petit Scrat ne partage surtout pas son gland !!!, car le fruit du chêne est trop précieux pour moi !. Surprised
Ce que je fais en revanche est d'en donner un... comme le font les Bonobos (espèce menacée appartenant à la proche famille des chimpanzés).
C'est souvent vrai qu'il n'y a plus de respect pour les "vieux fossiles", fussent-ils vivants comme moi !, mais Scrat croit au bon état d'esprit de ce forum sapristi !. Idea
Pour notre passionné bolox, j'envoie une "bonne photo" de mon rack actuel. Il subira des modifs pour intégrer un lecteur Blu-ray en lieu et place du tuner qui se trouve en haut du rack, il faut savoir que le processeur Meridian dispose d'un très bon tuner FM.
Ensuite le magnétoscope cèdera sa place à un enregistreur double tuner TNT HD, avec disque dur.
Enfin mon téléviseur sera remplacé par "un écran plat" 50" ou 52", mais lequel?. Ils sont tous ou presque très lents : temps de réponse : 4ms et 8ms pour les photo-éléments ce qui est mauvais lors travellings et arrières plans, sans compter la diffusion des images en "SD", je pense à la lecture des DVD. Mais dans ce cas Scrat a de la chance car le lecteur Meridian "upscale" les images SD en 1080 i ou p. Wink
Pour les lecteurs de laserdiscs, ils ne seront jamais remplacés, c'est pour ça que j'en ai deux... J'ai reçu des amis audiocinéphiles, j'en ai profité pour leur faire une petite surprise : en effet ils ont été fort surpris de la qualité vidéo du concert de Madame TINA TURNER à Amsterdam !. Shocked
Si vous avez de bonnes références d'écrans plats en tête, Scrat est preneur sapristi !. surprised
Bien entendu, ces remplacements se feront petit à petit...
L'installation de Scrat - Page 2 Snv30110 Shocked
Voilà j'en ai terminé pour ce post.
Je vous souhaite de bonnes écoutes !.
Le petit Scrat.

J'entends du bruit !... Ah !, je suis rassuré, c'est mon soigneur qui vient me refaire ma litière et remplir mon abreuvoir !. En plus il ne va pas être content car je n'ai pas terminé mon maquillage pour aller sur le plateau du tournage de "L'âge de glace III". Shocked
L'installation de Scrat - Page 2 11405610
bolox
bolox

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:16

Très impressionnant ce rack surprised

Pour l'écran, j'en ai vu un récemment qui descendait à 2ms de temps de réponse : j'essaie de retrouver ça et je te le communique Wink
Scrat
Scrat

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:31

Super sympa bolox !,
Le désorienté Scrat s'en remettait au Pionner 50" KURO compatible 24p, voir ici : http://www.pioneer.fr/fr/products/62/63/413/PDP-LX5090H/specs.html
Il semble qu'il ne dispose pas du balayage 100 Hz limitant des dégâts lors des "travellings", lors des matchs de foot ou de rugby par exemple !. doute
Merci mille fois bolox !.
Le petit Scrat.
bolox
bolox

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:41

Apparemment, le temps de réponse sur un plasma n'est pas mesurable car souvent inférieure à 1ms, donc de ce point de vue, tu as le choix Wink
Le pioneer que tu cites est un superbe plasma ! le KRP-500A est encore un cran au-dessus, mais n'a pas non plus le balayage 100 Hz.
Chez panasonic par contre, quasiment tous leurs modèles dans cette taille disposent du 100 Hz double scan et sont presque aussi bon que le pioneer niveau colorimétrie : le TH50PZ800 ou mieux, pour le prix d'un pioneer 50", tu peux un avoir un 58" toujours chez pana, comme le TH58PZ800e : les deux sont également de superbes TV qui ne risquent pas de te décevoir Wink
Scrat
Scrat

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:46

Merci bolox !, je vais lire tout ça !. Arrow
Je pourrai faire un choix. Je te tiens au courant de mes démarches. Wink
Audiocinéphilement vôtre !.
Le petit Scrat.
bolox
bolox

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:08

Scrat 31 a écrit:
Merci bolox !, je vais lire tout ça !. Arrow
Je pourrai faire un choix. Je te tiens au courant de mes démarches. Wink
Audiocinéphilement vôtre !.
Le petit Scrat.

Tiens Scrat, un peu HS, mais pourrais-tu me donner ton avis sur ce fil ? Merci Wink
Scrat
Scrat

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:40

Bonjour chers passionnés !, Laughing
Je me suis rendu sur le sujet : Le matos de Scott, superbe instal scottich !!! Idea
j'ai vu que tu possèdes le Panasonic TH-42PZ81E. Je me suis donc rendu sur le fil (thread) :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTH42PZ81E-PANASONIC-TH-42PZ81E.htm. Sapristi !, ils donnent une durée de vie de : 100000h (8h/jour pendant 34 ans) et un Temps de réponse : 0.001 ms !.
Scrat va probablement se diriger vers le modèle : TH50PZ800E avec l'aimable conseil de notre bolox, les tarifs des Panasonics sont "convenables".
Merci de me faire profiter de ton expérience : qualité d'image en "SD", qualité des arrières-plans, les travellings quand tu regardes un match de foot par exemple, je pense à l'aspect de la pelouse dans ce cas, le rendu des noirs, les couleurs etc.
Merci scottich pour ta réponse !.
Bonnes écoutes.
Le petit Scrat

Ici, je suis en vacances entre deux films, veuillez noter la qualité de mon poil, signe d'un excellent traitement !. Shocked
L'installation de Scrat - Page 2 41771410
callawayte
callawayte

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:10

salut scrat Wink (t'as vu, j'ai pas mis 2 "t" !! Very Happy )

on a pris le panasonic 46PZ81E, tu pourras ainsi te faire une idée dimanche Wink
bolox
bolox

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:28

callawayte a écrit:

on a pris le panasonic 46PZ81E, tu pourras ainsi te faire une idée dimanche Wink

Une question stéphanie : avec un BD ou en HD tout court, tu as du judder sur les travellings ?
callawayte
callawayte

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:12

bolox a écrit:
callawayte a écrit:

Une question stéphanie : avec un BD ou en HD tout court, tu as du judder sur les travellings ?

c'est quoi du "judder" Embarassed

le Bluray disc est branché sur le projo. On a la TNT HD. Pour répondre à ta question, ça va ? Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'installation de Scrat   L'installation de Scrat - Page 2 Empty

L'installation de Scrat
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant