scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: ARCAM FMJ Sam 5 Déc 2009 - 18:30 | |
| petite vidéo de presentation AVR600 | |
|
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: ARCAM FMJ Dim 6 Déc 2009 - 14:35 | |
| Plusieurs choses me gênent quand même, le fait qu’il n’y ait pas de potard de volume, pas d’eq Audyssey, l’afficheur n’est pas terrible ... le prix aussi. Mais bon, c’est certainement un appareil avec de grandes qualités audio, alors on lui pardonne. | |
|
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: ARCAM FMJ Mar 8 Déc 2009 - 7:01 | |
| tu as raison ,c'est vrai qu'il manque le bouton de volume , pour l'afficheur je ne sais pas mais j'aime pas trop le vert , la calibration n'a pas l'air d'être au point a ce que j'ai lu , et le prix est plutôt indigeste , par contre pour les critiques audio que j'ai pu lire des utilisateurs il est vraiment exceptionnel | |
|
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: ARCAM FMJ Mar 8 Déc 2009 - 9:05 | |
| C’est sûr, Arcam c’est plutôt réputé ... mais le pb avec ces marques ( il n’y a pas qu’eux ), c’est qu’ils profitent à mon avis un peut trop de leur notoriété et de leurs qualités audio pour s’endormir un peu sur le reste, j’ai l’impression qu’ils auraient tendance à vouloir nous faire croire que technologie et ergonomie ne sont pas compatibles avec qualité audio ... c'est un peu facile ... Perso j’estime qu’un ampli HC, à ce prix il ne doit rien lui manquer. | |
|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: ARCAM FMJ Mar 8 Déc 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| Sujet: Re: ARCAM FMJ Mar 8 Déc 2009 - 19:07 | |
| certes, moi c'est plus le prix qui me gonfle et le fait d'avoir arrêté également la gamme Diva qui déjà était chère mais quand même plus a la porté de certains je pense que c'est une gde erreur de leur part d'ailleurs je pense que ce n'est pas pour rien qu'ils vont lancer l'Avr500 | |
|