Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C.E.C CD3300 BLACK

5 participants
AuteurMessage
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:32

Sujet : Vente

Type : Lecteur CD

Marque : C.E.C

Modèle et Options : CD3300, sortie RCA et XLR en class A.... Arrow

Prix de Vente : 350€

Département où la marchandise est visible : 73

Possibilité d'expédition :oui mais bon.....

Montant des frais d'expédition :une trentaine d'€

Etat de la marchandise : impeccable

Première main : oui

Prix neuf :900€

Facture disponible :oui

Date et lieu d'achat :Allemagne en décembre 2007

Garantie et date d'expiration :encore sous garantie pdt 1 an ....a confirmer qd j'aurai relu la facture

Numéro de série : doit y en avoir un....

Emballage d'origine conservé :oui

Documentation conservée :oui

Voilà, après 1 an de bons et loyaux services , je revend cette platine intégrée qui est une "entrée de gamme" chez CEC mais qui tient tete a pas mal de modèles plus honéreux de la concurrence....et surtout bien plus chers...
ses points forts sont :

sa multitude de sorties, 3 numeriques dont une AES/EBU, 2 paires des sorties analogiques dont une excellente "vraie" XLR...je dis "vraie" car le schéma est du vrai symétrique.

la polarisation en class A de ses sorties analogiques....cela donne bcp de corps aux voix et pas mal de réalisme a la scene sonore.
La musicalité s'en fait bcp ressentir face a une platine qui n'aurait pas des AOP d'aussi bonne facture et qui laisserait une impression fade et sans relief a la musique. Coté conversion , CEC a implanté de tres bon convertisseurs Burr Brown qui travaillent en 24Bits/192khz et apportent tout le détails et la finesse qui caractérisent les convertisseurs de ce type.

Livraison et démo possible sur rhones alpes...

qq liens sur la bete :
ici, là, et encore là

allé, un dernier pour la route : par là

le dernier lien est très bien car il met en situation la platine avec un ampli CEC et des enceintes....et les explications sont sympatoches !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:10

Tu remplaces?
Minet-de-chartreuse
Minet-de-chartreuse

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:12

non, j'anticipe.....!! Smile Smile ....je t'expliquerai en situation le 12..... Wink
pierre78190
amateur
amateur

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:50

Minet-de-chartreuse a écrit:
Sujet : Vente

Type : Lecteur CD

Marque : C.E.C

Modèle et Options : CD3300, sortie RCA et XLR en class A.... Arrow

Prix de Vente : 350€

Département où la marchandise est visible : 73

Possibilité d'expédition :oui mais bon.....

Montant des frais d'expédition :une trentaine d'€

Etat de la marchandise : impeccable

Première main : oui

Prix neuf :900€

Facture disponible :oui

Date et lieu d'achat :Allemagne en décembre 2007

Garantie et date d'expiration :encore sous garantie pdt 1 an ....a confirmer qd j'aurai relu la facture

Numéro de série : doit y en avoir un....

Emballage d'origine conservé :oui

Documentation conservée :oui

Voilà, après 1 an de bons et loyaux services , je revend cette platine intégrée qui est une "entrée de gamme" chez CEC mais qui tient tete a pas mal de modèles plus honéreux de la concurrence....et surtout bien plus chers...
ses points forts sont :

sa multitude de sorties, 3 numeriques dont une AES/EBU, 2 paires des sorties analogiques dont une excellente "vraie" XLR...je dis "vraie" car le schéma est du vrai symétrique.

la polarisation en class A de ses sorties analogiques....cela donne bcp de corps aux voix et pas mal de réalisme a la scene sonore.
La musicalité s'en fait bcp ressentir face a une platine qui n'aurait pas des AOP d'aussi bonne facture et qui laisserait une impression fade et sans relief a la musique. Coté conversion , CEC a implanté de tres bon convertisseurs Burr Brown qui travaillent en 24Bits/192khz et apportent tout le détails et la finesse qui caractérisent les convertisseurs de ce type.

Livraison et démo possible sur rhones alpes...

qq liens sur la bete :
ici, là, et encore là

allé, un dernier pour la route : par là

le dernier lien est très bien car il met en situation la platine avec un ampli CEC et des enceintes....et les explications sont sympatoches !! Mad

Ah ma première rencontre avec la HIFI ensemble CEC 3300 (ampli + cd) et DIAPASON MICRA ( que je vends sur ce site avec les mêmes pieds Laughing Laughing ) !!!!!!!!!!!!
que du bonheur. Aujourd'hui il me reste le CD, l'ampli je l'ai donné à un ami qui voulait découvrir la HIFI - il a pune apire de DALI IKON 6 - et il me reste les DIAPASON QUI SONT EN VENTE - 2ème rappel - !

Bonne vente.

Mon lecteur est déjà réservé, je le donnerai à mon frère.
Minet-de-chartreuse
Minet-de-chartreuse

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:45

les Micra sont des bijoux d'ébénisterie....si le son est a la hauteur de leur finition, ça doit etre qq chose....bonne vente a toi aussi pierre!!
pierre78190
amateur
amateur

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:39

les Micra sont des bijoux d'ébénisterie....si le son est a la hauteur de leur finition, ça doit etre qq chose....bonne vente a toi aussi pierre!!

Tout est vraiment à la hauteur ce sont les plus belles petites biblio qui existent. ce n'est pas un jouet mais cela joue à merveille la musique !

Bonne vente à toi aussi
Minet-de-chartreuse
Minet-de-chartreuse

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:47

Je suis en pour parler avec un acquéreur a 370 FDP in...;si qq'1 la veut, s'est maitenant qu'il faut se décider....!!!a bon entendeur... !
Minet-de-chartreuse
Minet-de-chartreuse

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptySam 6 Déc 2008 - 19:26

remise en vente.....l'acquéreur en question n'avait pas "ce qu'il faut dans le pantalon"....euh..je veux dire "dans les poches".... Smile Smile , mais vous avez bien tous compris ce que je voulais dire bande de galapias !!
Minet-de-chartreuse
Minet-de-chartreuse

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptySam 13 Déc 2008 - 10:53

UUUUUUUUUUUUp !!!

toujours là .... !!! Suspect , personne veut se faire un beau cadeau pour Noel !!??
bop
Dieu du Son et de l'Image

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptySam 13 Déc 2008 - 11:11

Belle bete pourtant. De la douceur, du swing. Une excellente platoche a galette!

@
Invité
Invité

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:48

message édité par l'administrateur : donner son avis, c'est une chose. Le faire aux frontières de l'arrogance en est une autre...
bop

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:13

c est vraiment sympa comme premier post de casser une vente. De plus il s agit de materiel d´expo, pas neuf.... Tu en as surement eu une ou fait des ecoutes. Sur quel systeme? Ca m interesse d ens avoir un peu plus que "casse pas trois pattes a un canard"...

je ne te souhaite pas la bienvenue. Quel sale esprit, franchement...

Dernière édition par bopbop le Dim 14 Déc 2008 - 20:16, édité 1 fois
bolox
bolox

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:14

bopbop a écrit:
c est vraiment sympa comme premier post de casser une vente. De plus il s agit de materiel d´expo, pas neuf....

ouaip, ça sent le troll ça : je supprime Wink
Minet-de-chartreuse
Minet-de-chartreuse

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:30

vous m'avez coupé l'herbe sous les pieds les gars, j'etais en train de lui repondre qq choz de soigné... Smile

ce gars m'a contacté et a voulu marchander comme un marchand de tapis....et il vient pourrir mon annonce ici....c'est minable et pitoyable...

je lui conseillerai donc d'aller acheter sa platoche en Allemagne si il en veut une voir meme au Japon, Tintin y a payé la sienne 300€......bon voyage "Machin du 51"

pr info : il y en a une a vendre en face a 480€...donc je ne trouve pas que mon prix soit si délirant surtout que ma platine a moins d'1 an et encore ss garantie.....j'en ai marre de ses pauv' types qui viennent cracher leur venin sur des trucs car ils ne veuvent pas payer les choz a leur prix ...

merci pour vos saines réactions les gars... Arrow

Dernière édition par Minet-de-chartreuse le Dim 14 Déc 2008 - 20:34, édité 1 fois
bop

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:33

Ca mérite une MDG non?
Minet-de-chartreuse
Minet-de-chartreuse

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:37

Smile Smile , c'est la "peine plancher" requise pour ce genre d'action en effet !!! Smile Smile
bop

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:44

ensuite, "engruitage" et enfin, pour le spires de pires, obligés d ecouter les Kef de Scott!!!

gla

sorry....

CSI
tintinmush
tintinmush

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:54

vous m'avez coupé l'herbe sous les pieds les gars, j'etais en train de lui repondre qq choz de soigné... Smile

ce gars m'a contacté et a voulu marchander comme un marchand de tapis....et il vient pourrir mon annonce ici....c'est minable et pitoyable...

je lui conseillerai donc d'aller acheter sa platoche en Allemagne si il en veut une voir meme au Japon, Tintin y a payé la sienne 300€......bon voyage "Machin du 51"

pr info : il y en a une a vendre en face a 480€...donc je ne trouve pas que mon prix soit si délirant surtout que ma platine a moins d'1 an et encore ss garantie.....j'en ai marre de ses pauv' types qui viennent cracher leur venin sur des trucs car ils ne veuvent pas payer les choz a leur prix ...

merci pour vos saines réactions les gars... Arrow

même moins qu'ça..... Wink

la CEC est une bonne platine non de Zeus.....

+1 concernant l'intervention du Bonhomme (même si je n'ai pas eu le temps de la lire...... Smile ) il ne manquerait plus qu'il dise que mon Cairn est naze....
Minet-de-chartreuse
Minet-de-chartreuse

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:50

Tintin , pr infos, le gars donnait un lien vers un vendeur allemand sur la baie qui propose la cec a 348€, neuve soit disant et garantie 2 ans....faux et refaux......apparement Bopounet dit que c'est des platoches d'expo (je lui fais confiance, il s'y connais bien en langue teutonne notre Bop !) et la garantie n'est que de 1 an.....bref, c'est ce qui s'appel, "vouloir prendre les gens pr des cons...."
bop

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptyLun 15 Déc 2008 - 8:46

et le port vers la France??? 100% sur: l annonce dit Gebraucht et Ausstellungstück, ce qui signifie: utilisé, seconde main et modèle d´expo donc le gus tout faux....
Minet-de-chartreuse
Minet-de-chartreuse

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:36

platoche réservée jusqu'au 26/12...... Mad
Minet-de-chartreuse
Minet-de-chartreuse

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:55

vendu.....on peut clore le débat......... Cool ..............il était temps !!! Smile Smile
Invité
Invité

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptySam 27 Déc 2008 - 9:40

Bravo Minouze. Wink

Et c'est quoi ta future ou déjà achetée?
Minet-de-chartreuse
Minet-de-chartreuse

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptySam 27 Déc 2008 - 15:04

il n'y a pas de "future"...., pr les CD, je me sers désormais de la DV29 et de la Samsung qui tire largement son épingle du jeu...mais chacune n'est utilisée qu'en drive.....c'est le Violet qui fait tt le boulot de conversion.....et il le fait bien le bougre.... Smile
La samsung a révélé mon gout pour les lecteurs très dynamiques, la CEC etait, comparativement, devenue un poils trop douce a mon gout....

sinon Vinyl a donf maintenant..... Like a Star @ heaven
Invité
Invité

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK EmptySam 27 Déc 2008 - 15:41

sinon Vinyl a donf maintenant..... Like a Star @ heaven

Arrow
Contenu sponsorisé

C.E.C CD3300 BLACK Empty
MessageSujet: Re: C.E.C CD3300 BLACK   C.E.C CD3300 BLACK Empty

C.E.C CD3300 BLACK
Page 1 sur 1