bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable ! Ven 11 Avr 2008 - 20:58 | |
| Un topic pour recenser les disques nouvellement sortis et qui méritent qu'on y jette une oreille attentive. Je commence avec : On peut dire ce que l'on veut sur Michael Jackson, mais la version originale de cet album a révolutionné le monde de la musique. Il reste d'ailleurs l'album le plus vendu du monde (105 millions). Cette version comporte les morceaux originaux avec en plus pas mal de reprises desdits morceaux par qqs représentants significatifs de la scène musicale actuelle (dont une chouette reprise de beat it par la chanteuse des Black Eyed Peas). | |
|
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable ! Sam 12 Avr 2008 - 10:59 | |
| Il n’a pas l’air mal, le peu que j’en ai entendu, mais à mon avis je vais avoir une grosse préférence pour l’album original ... | |
|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable ! Sam 12 Avr 2008 - 15:34 | |
| - gruit a écrit:
- Il n’a pas l’air mal, le peu que j’en ai entendu, mais à mon avis je vais avoir une grosse préférence pour l’album original ...
ben en fait tu as tous les morceaux de l'album original (en version remasterisée qui est un poil meilleure que la première, m'enfin, c dur à dire vu que la première je l'ai en vynile...), plus les autres morceaux.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable ! Sam 12 Avr 2008 - 15:41 | |
| Grand salut à vous deux, Ca boum, Gruit? content de te revoir... J'ai l'album, enfin le double , History, toujours au top, le pt'it gars savait y faire, une partie de ma jeunesse. Parcontre j'ai un peu de mal avec ses recentes dérives, lui qui jouissait d'une telle aura, même à Disney, ils ont supprimé sa suite. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est déjà indispensable ! | |
| |
|