| Le CSIzzz : le blablazzz | |
|
+20Bebert31 bop supertotof fgero callawayte doumé40 sweety33 scottich NotTwinTurboYet Minet-de-chartreuse Le dom gruit tintinmush Hydrobio nemo El commodor POUYFOURCAT callaway ChopSuey76 bolox 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Sam 3 Jan 2009 - 19:10 | |
| - fgero a écrit:
- C'est pour dimanche soir ?
Normalement oui (je suis un peu à la bourre mais je vais essayer de tenir les délais ) | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Dim 4 Jan 2009 - 19:13 | |
| Juste pour dire que je trouve la règle de cette finale terriblement intelligente...................... elle ne peut sortir que d'un esprit terriblement......................tordu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Dim 4 Jan 2009 - 19:14 | |
| | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Dim 4 Jan 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
El commodor Maître du Son et de l'Image
Messages : 570 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 50 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Dim 4 Jan 2009 - 20:01 | |
| Et ben voilou, voilou, résultat 4/10 !!!! J'suis une bille en classique mais je suis tout de même le premier pour l'instant (j'suis tout seul ) Mon pseudo : Elcommodor | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Dim 4 Jan 2009 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Dim 4 Jan 2009 - 20:23 | |
| a voté | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Dim 4 Jan 2009 - 20:36 | |
| - tintinmush a écrit:
- a voté
pas mal : tu as su résister à la tentation de cliquer même quand tu n'étas pas sûr ? | |
|
| |
| |
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| |
| |
| |
| |
El commodor Maître du Son et de l'Image
Messages : 570 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 50 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Lun 5 Jan 2009 - 7:23 | |
| | |
|
| |
fgero Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Lun 5 Jan 2009 - 7:32 | |
| Peut-on "sauter" une épreuve, c'est à dire ne même pas parier 10 points ? | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Lun 5 Jan 2009 - 8:14 | |
| J’allais poser la même question .... | |
|
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Lun 5 Jan 2009 - 8:16 | |
| - fgero a écrit:
- Peut-on "sauter" une épreuve, c'est à dire ne même pas parier 10 points ?
Je suis contre, ce serait trop facile Quand on participe, on fait toutes les épreuves sinon on ne joue pas et on regarde les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Lun 5 Jan 2009 - 10:12 | |
| C vrai que c un point du règlement auquel je n'avais pas pensé : personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient, mais si vous préférez, on peut ajouter une règle selon laquelle il faut participer à toutes les épreuves de cette finale pour pouvoir marquer des points... J'attends vos avis | |
|
| |
| |
| |
fgero Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Lun 5 Jan 2009 - 12:04 | |
| - bolox a écrit:
- C vrai que c un point du règlement auquel je n'avais pas pensé : personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient, mais si vous préférez, on peut ajouter une règle selon laquelle il faut participer à toutes les épreuves de cette finale pour pouvoir marquer des points...
J'attends vos avis Disons que d'obliger à participer permettrait d'avoir plus de joueurs par session, donc que la répartition des points veuille dire quelque chose. Par contre, pour mon cas particulier, si ça ne dépendait que de moi je ne participerais pas aux 3 dernières (Jazz, Rock et années 80) étant donné ma nullité sans fond dans ces catégories. Donc très très égoîstement je serais pour le droit de ne pas jouer (=0 points perdus et gagnés) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Lun 5 Jan 2009 - 12:20 | |
| | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Lun 5 Jan 2009 - 12:26 | |
| je pense qu'il faut jouer pour toutes les séries | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Lun 5 Jan 2009 - 12:27 | |
| "Obliger" à participer aurait comme effet, je parle pour moi, que : de toute façon je ne participerai quand même pas, d’un, parce que cet état d’esprit me gonfle, de deux, la totalité des autres épreuves n’a jamais été obligatoire, je ne vois pas pourquoi celle là oui, comme le dit fgero, la logique serait 0 point, comme pour le reste des épreuves .. et, ne comptez plus sur moi pour participer si l’on prend le chemin d’une telle mentalité ..
Perso je participe pour le plaisir, pour m’amuser, ni plus ni moins, alors si pour certain le seul plaisir est de passer devant les autres, et bien la prochaine fois, amusez vous bien, mais ce sera sans moi ! | |
|
| |
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Lun 5 Jan 2009 - 12:54 | |
| Eh ben voilà 2/10 mais j'ai pas pu m'enpêcher de tenter le coup sur certains morceaux ... alors j'ai perdu des points Pas grave ..; je suis une bille ... Pourtant ce sont des morceaux entendus mais de là a mettre un nom Ce qui me gache le plaisir, c'est de devoir attendre entre 2 et 3 minutes entre chaque morceau ... je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Lun 5 Jan 2009 - 12:59 | |
| - gruit a écrit:
- "Obliger" à participer aurait comme effet, je parle pour moi, que : de toute façon je ne participerai quand même pas, d’un, parce que cet état d’esprit me gonfle, de deux, la totalité des autres épreuves n’a jamais été obligatoire, je ne vois pas pourquoi celle là oui, comme le dit fgero, la logique serait 0 point, comme pour le reste des épreuves .. et, ne comptez plus sur moi pour participer si l’on prend le chemin d’une telle mentalité ..
Perso je participe pour le plaisir, pour m’amuser, ni plus ni moins, alors si pour certain le seul plaisir est de passer devant les autres, et bien la prochaine fois, amusez vous bien, mais ce sera sans moi ! Bah c'est pas une question d'"obliger" .... c'est que du fait du décompte des points organisé par bolox sur cette série, si il n'y a que 2 ou 3 personnes qui participent, çà ne rime plus à rien... Je suis une bille en classique et je réponds quand même .... On est bien d'accord que c'est UNIQUEMENT pour le plaisir mais justement même si je prends une "tole" en classique et bien tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Lun 5 Jan 2009 - 13:04 | |
| - gruit a écrit:
- Obliger à participer aurait comme effet, je parle pour moi, que : de toute façon je ne participerai quand même pas, d’un, parce que j’ai passé l’âge d’accepter que l’on m’oblige à le faire, de deux, la totalité des autres épreuves n’a jamais été obligatoire, je ne vois pas pourquoi celle là oui, comme le dit fgero, la logique serait 0 point, comme pour le reste des épreuves .. et, ne comptez plus sur moi pour participer si l’on prend le chemin d’une telle mentalité ..
Perso je participe pour le plaisir, pour m’amuser, ni plus ni moins, alors si pour certain le seul plaisir est de passer devant les autres, et bien la prochaine fois, amusez vous bien, mais ce sera sans moi ! Ne le prends pas mal Mais si tu participes pour le plaisir, que risques-tu à répondre aux quizz même si tu ne te sens pas dans une des épreuves. Perso, je viens de parier 20 points sur le classique, sûrement 10 pour le jazz (où mes connaissances sont très limitées) mais probablement bcp plus pour les deux derniers. Si je dois me vautrer (ce qui sera peut être/sûrement le cas), au moins j'aurai tenté Je suis compétiteur dans l'âme et j'aime gagner Mais dans une compétition, je préfère participer et ne pas gagner en faisant de mon mieux (cf. Pierre de Coubertin) que de "sauter" une épreuve pour ménager mon pécule Que le meilleur gagne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz Lun 5 Jan 2009 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CSIzzz : le blablazzz | |
| |
|
| |
| Le CSIzzz : le blablazzz | |
|