Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un show royal ?

Aller en bas 
+7
gruit
tintinmush
Feliciano~64
Minet-de-chartreuse
scottich
bop
bolox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Un show royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:22

ChopSuey76 a écrit:
gruit a écrit:
+1, il a l’air franc comme un âne qui recule ....

Et oui, c'est bien connu....
Si tu avances et je recules, comment veux-tu que....... j'mette mon pull!!

Neutral gla
Excellent cup
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Un show royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 10:32

Ca m'a quand même fait marrer (le figaro ne l'a pas ratée Smile :

Un show royal ? - Page 2 763dfe10
Sur le figaro

Un show royal ? - Page 2 M1252710
sur libé
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Un show royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:11

cipher a écrit:
Ca m'a quand même fait marrer (le figaro ne l'a pas ratée Smile :

Un show royal ? - Page 2 763dfe10
Sur le figaro

Un show royal ? - Page 2 M1252710
sur libé

Celle-là, elle me fait même plus marrer gla Mais c vrai que ce serait assez marrant d'ouvrir une enquête et découvrir que elle aussi a fraudé Smile

la dernière d'hortefeux est pas mal non plus : "Il en faut toujours un. C'est quand ils sont plusieurs que ça dérape" Shocked Là, fallait oser tout de même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Un show royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:37

Bécassine de nouveau sur TF1 hier et à la question de Laurence Ferrari qui voulait savoir si elle allait porter plainte, elle a répondu qu'elle voulait la vérité. Not' Laurence n'a pas laché le morceau et a astiquoté un peu Ségolène qui a fini par lacher à demi (voire à quart) mots qu'elle ne porterait pas plainte mais qu'elle attendait que la direction du PS le fasse ...
Ca continue quoi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Un show royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: desirs d'avenir : le nouveau site   Un show royal ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:22

vous avez vu son nouveau site internet ?
Ca sent quand même le lâchage des "sponsors", site internet fait à la maison avec un outil basique, style Publisher.

Bon depuis le lancement ça a pas mal tourné, ironisé sur le sujet. Y en a même un qui a écrit un "generateur de site desirs d'avenir "
Generator

C'est cocasse tout ca et en même temps ca fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Un show royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:56

C est de la politique..... et c est justement pour ca que ca ne fait meme plus pitié, juste envie de gerber....
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Un show royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:14

http://desirsdefail.fr/

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Un show royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:37

http://www.desirdendives.com/
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Un show royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:36

Feliciano~64 a écrit:
Minet-de-chartreuse a écrit:
parfois j'aimerai être completement abruti, pour vivre heureux sans me poser (trop) de question et surtout de ne pas être dégouté par ce que je vois et entend aux infos.....et dire, q'uon paye des impots pour que ces gens là nous fourre et refourre chaque jour un peu plus profond....vous avez entendu la dernière??? la taxe TV va être indexée sur l'inflation....et leur connerie , elle est indéxée sur quoi?? le cours du pétrole surement.... !!
Ben si par leur connerie tu entends l'irresponsabilité aveugle avec laquelle ils/elles se la jouent encore aujourd'hui dans l'espoir de téter encore demain quelques gouttes dans les mamelons des multimillionnaires ou des caïds financiers ou industriels alors OUI, leur connerie est indéxée aux augmentations cumulées de tous les prix !

Si c'est au sens littéral, ils ne sont pas cons du tout... Ils sont malins et pourris mais pas cons puisqu'ils se remplissent les poches sur le dos du peuple chaque jour. En ce sens c'est au peuple qui revient la palme de la connerie elle indéxée au prix du pétrole et à la lenteur hallucinante qu'il met à se réveiller, a comprendre qu'on le ba..ise jour et nuit malgré son pouvoir de tout changer, malgré le fait d'être en réalité la seule, l'unique source du pouvoir !

Mais s'il faut être rigoureux, ce n'est pas connerie le terme qui vaut pour les politicards, c'est des salauds c'est tout, des opportunistes méprisables qui vont dire un truc un jour et le contraire après si le vent tourne... Regardez moi l'écologie... Tout le monde est écolo aujourd'hui ! Non qu'ils y croient vraiment mais que ça fait bien, c'est l'air du temps ! Et pendant.. les décisions indispensables pour mettre un terme aux catastrophes annoncées tardent et tardent et tardent et tardent encore.... et rien de sérieux ne pointe à l'horizon mis à par des grenelles du foutage de gueule
Regardez moi le discours du Sarko à Toulon... Faut mettre un frein aux dérives du monde financier !! Smile Halte aux parachutes dorés !! Smile Smile

Faut n'avoir aucune, mais pas la moindre pincée de morale... Et surtout prendre les gens pour des cons!!

Mais... et c'est là que le bat blesse : est-ce que LES GENS s'empressent de faire quoi que ce soit pour démontrer à ces salauds qu'ils/elles ne sont pas des con-ne-s ? Qu'ils/elles vont faire le nécessaire pour les renvoyer dans la décharge qui les a vu naître ? Pour l'instant encore LES GENS sont paralysés, drogués et ignorants de leur force. Et puis sur ces questions il faut ce dire que nous sommes tous des GENS et que nous POUVONS tous changer et désirer et susciter le changement.

Quoiqu'il advienne, nous sommes à un tournant et il n'y a pas que nous dans l'histoire... il y a surtout EUX et ELLES, ceux qui nous succèderont, nos gamins, NOS GAMINS... et plus tard LEURS GAMINS !! Si nous ne nous bougeons pas les fesses, il n'y a aucune raison de croire que LES GENS, des personnes comme nous en fin de compte, retrouverons par une espèce de mirâcle, la mémoire, la raison, la solidarité, la conscience de faire partie d'un collectif, d'une communauté souveraine qui a tous les droits sur son avenir. On n'arrête pas de nous dire depuis la guerre froide que nous faisons partie du monde libre... et bien prennons bonne note ! Wink


Féliciano, je reviens sur ton post de l'an dernier : que préconises tu de faire? Question naîve je sais..... What a Face Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Un show royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:46

Quoique Feliciano preconise, cela demandera un courage ou un effort lourd, vu au point ou en est arrivé:
gabegie budgetaire,
irresponsabilité collective à tous les niveaux: environnement, secu, armee,e ducation, police,
politiques déficients, et je me contiens pour rester correct,
les porcs se goinfrent et apres la crise, ca recommence de plus belle (voir l article du New York Times sur la speculation sur les assurances vie aux Etats Unis: alors celui la, 72 ans, s il claque avant 77 , j empoche une enorme plus value, s il dure un peu plus, merde, je vais m en mettre moins dan sles poches: qu´il creve, ce vieux con, qu il creve!!!!!!!!)


Que faut il faire Tintin? Je n en sais pas plus que toi mais je me mefie des grands gourous: a part Mandela et Gandhi, ils ont tous tourné en eau de boudin et comme le dit Minouze, le bon peuple se l est prise bien profond!

Ce sera au niveau individuel que ca se passera, la prise de conscience car au niveau collectif, tu le sais bien, j´y pense et pis j oublie, c´est la vie, c´est la vie...

Les micro combats du quotidiens, les micro gestes qui cumulés font une différence.

A peine de retour a l ´école, je passe deja pour un dangereux activiste: velo, jardinage volontaire, education au developpement durable, cours sans photocopies ni manuel, autonomie et responsabilisation des enfants, en meme temps je suis extremement strict et impose politesse, respect, etc.....

Si je tiens un an, j aurai de la chance! Mais ua moins, j aurai fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Un show royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:02

Vu ce soir sur la 5, Vincent Peillon sur C à dire, qui continue d'alimenter la gueguerre avec ségo : c'est affligeant à un point... Pauvre PS...

article sur le site du figaro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un show royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un show royal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dali Royal Scepter
» Heathrow High Fidelity Show 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: