Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 CSI music : metal legends

Aller en bas 
+3
gruit
Mich
bolox
7 participants
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:53

Faut que ça bouge !

Revenir en haut Aller en bas
Mich
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Mich


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : Arlon/Belgique

CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: Re: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:00

Je trouves cette idée de CSI Music vraiment bien, d'ailleurs je m'écoutes tes différentes liste au boulot Bolox.

Tu disais qu'ont pouvaient suggéré certain morceaux, ça ne sont pas des légendes du Métal, mais j'aimerais proposé des morceaux de 2 groupes de Dark Métal, ceux qui n'aiment pas le métal spécialement pourraient quand même tombé sous le charmes des voix féminine de ses 2 groupes.

Nigthwish, album Dark passion play (attention il existe une version uniquement instrumental), chanson: 7 Days to the wolves et Sahara, album Once, chanson Nemo.

Within Temptation, album Mother earth, chanson Mother earth, album The silent force, chanson It's the fear.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: Re: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:31

Mich a écrit:
Je trouves cette idée de CSI Music vraiment bien, d'ailleurs je m'écoutes tes différentes liste au boulot Bolox.

Tu disais qu'ont pouvaient suggéré certain morceaux, ça ne sont pas des légendes du Métal, mais j'aimerais proposé des morceaux de 2 groupes de Dark Métal, ceux qui n'aiment pas le métal spécialement pourraient quand même tombé sous le charmes des voix féminine de ses 2 groupes.

Nigthwish, album Dark passion play (attention il existe une version uniquement instrumental), chanson: 7 Days to the wolves et Sahara, album Once, chanson Nemo.

Within Temptation, album Mother earth, chanson Mother earth, album The silent force, chanson It's the fear.

Je te fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: Re: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:04

Là aussi, que de souvenirs ....
Revenir en haut Aller en bas
Miraedan
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 51
Localisation : Chatou (78)

CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: Re: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:17

Pour info Epica en concert à Paris le 21/11 à l'Elysee Montmartre
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: Re: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:38

Je verrai bien un petit metalica pas vous? à définir ensemble mais dans l'album éponyme ya des titres mémorables...
killing in the name de Rage against the machine me semble aussi pas mal marquant Wink

Mais il n'y a pas dieu dans ta playlist? Il n'y a pas Lemy de Motorhead Shocked tongue (cette blague vient du film "radio rebel" où le personnage joué par brendan Fraser demande à quelqu'un s'il y avait un combat entre dieu et dieu, qui gagnerait? le mec en face ne réponds pas, Fraser se marre bien grassement façon wayne's world en disant ben ça se peut pas lemy c'est dieu Smile bref un de leur titre aurait sa place aussi je pense?

Pour finir une petite dernière suggestion avec killing Joke et aux choix les morceaux Pandémonium, Millenium ou (le très kashmir) Communion tirés du lp pandémonium Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: Re: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:01

Copiattyright a écrit:
Je verrai bien un petit metalica pas vous? à définir ensemble mais dans l'album éponyme ya des titres mémorables...
killing in the name de Rage against the machine me semble aussi pas mal marquant Wink

Mais il n'y a pas dieu dans ta playlist? Il n'y a pas Lemy de Motorhead Shocked tongue (cette blague vient du film "radio rebel" où le personnage joué par brendan Fraser demande à quelqu'un s'il y avait un combat entre dieu et dieu, qui gagnerait? le mec en face ne réponds pas, Fraser se marre bien grassement façon wayne's world en disant ben ça se peut pas lemy c'est dieu Smile bref un de leur titre aurait sa place aussi je pense?

Pour finir une petite dernière suggestion avec killing Joke et aux choix les morceaux Pandémonium, Millenium ou (le très kashmir) Communion tirés du lp pandémonium Wink

Pour Metallica, y Master of Puppets !
J'ajoute les autres Wink

edit : y a pas l'album pandemonium. J'aurais bien mis love like blood, mais on n'est plus trop dans le metal là gla
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: Re: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:35

ah yes ya master désolé Crying or Very sad

pour killing joke je ne connais vraiment que pandemonium mais effectivement à moins de faire un csi sostume d'époque... ce morceau est pas très raccord Wink

Sinon pour se consoler je propose un petit ugly kid joe avec le pêchu madman ou le classique hate everything about you
et un moment culte de film culte sur "l'autoroute perdue" avec Ramstein et le morceaux ramstein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: Re: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:42

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un morceau très connu (sauf de moi bien sûr) dont je ne connais pas le nom du groupe (il passe de temps en temps sur Virgin ou RTL2). Ce que je sais : le titre est assez long (me semble t-il), commence très soft mais s'énerve dans la dernière minute. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? bye
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: Re: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:45

Copiattyright a écrit:
ah yes ya master désolé Crying or Very sad

pour killing joke je ne connais vraiment que pandemonium mais effectivement à moins de faire un csi sostume d'époque... ce morceau est pas très raccord Wink

Sinon pour se consoler je propose un petit ugly kid joe avec le pêchu madman ou le classique hate everything about you
et un moment culte de film culte sur "l'autoroute perdue" avec Ramstein et le morceaux ramstein Wink

c fait Wink et j'ai également pensé à urban dance squad avec l'excellent fast lane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: Re: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:54

pas mal en fusion urban effectivement du coup ça me rappelle un album que l'on m'avait offert mais sur lequel je n'avais pas trop accroché Embarassed
Suicidal tendencies.. faudrait que réécoute pour voir Wink

Sinon je pense au groupe qui comme beaucoup d'autres a eu la réputation de jouer le plus fort: Manowar Laughing

en fait faut voir si tu veux rester très métal, genre des bagouzes pleins les doigts et cheveux pleins les yeux Smile ou si on élargie, parce qu'en réfléchissant the jack d'ac/dc que j'ai du entendre 12 fois depuis hier soir est plus du blues pour moi Wink
Bref tout se discute et c'est ça qui est intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: Re: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:57

Hydrobio a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un morceau très connu (sauf de moi bien sûr) dont je ne connais pas le nom du groupe (il passe de temps en temps sur Virgin ou RTL2). Ce que je sais : le titre est assez long (me semble t-il), commence très soft mais s'énerve dans la dernière minute. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? bye
scratch difficile comme çà mais, si tu l'entends, tu peux aller sur le site virgin ou rtl2 et tu peux rechercher les noms des morceaux en fonction de l'heure de passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: Re: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:00

Copiattyright a écrit:
pas mal en fusion urban effectivement du coup ça me rappelle un album que l'on m'avait offert mais sur lequel je n'avais pas trop accroché Embarassed
Suicidal tendencies.. faudrait que réécoute pour voir Wink

Sinon je pense au groupe qui comme beaucoup d'autres a eu la réputation de jouer le plus fort: Manowar Laughing

en fait faut voir si tu veux rester très métal, genre des bagouzes pleins les doigts et cheveux pleins les yeux Smile ou si on élargie, parce qu'en réfléchissant the jack d'ac/dc que j'ai du entendre 12 fois depuis hier soir est plus du blues pour moi Wink
Bref tout se discute et c'est ça qui est intéressant Wink

Disons, tous des morceaux "cultes" typés metal, des morceaux que tout le monde a entendu au moins une fois dans sa vir quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: Re: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:02

doumé40 a écrit:
Hydrobio a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un morceau très connu (sauf de moi bien sûr) dont je ne connais pas le nom du groupe (il passe de temps en temps sur Virgin ou RTL2). Ce que je sais : le titre est assez long (me semble t-il), commence très soft mais s'énerve dans la dernière minute. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? bye
scratch difficile comme çà mais, si tu l'entends, tu peux aller sur le site virgin ou rtl2 et tu peux rechercher les noms des morceaux en fonction de l'heure de passage Wink
Merci mais en ce moment j'écoute très peu la radio et quand c'est le cas je suis dans ma voiture et comme je n'ai pas encore d'Iphone Wink , ce n'est pas évident. A chaque fois que je l'ai entendu, ils n'ont pas indiqué le nom du groupe ni le titre Crying or Very sad
Je compte sur votre perspicacité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: Re: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:11

bolox a écrit:
Disons, tous des morceaux "cultes" typés metal, des morceaux que tout le monde a entendu au moins une fois dans sa vir quoi Wink

oki monsieur c'est noté Wink

Hydrobio a écrit:

Merci mais en ce moment j'écoute très peu la radio et quand c'est le cas je suis dans ma voiture et comme je n'ai pas encore d'Iphone Wink , ce n'est pas évident. A chaque fois que je l'ai entendu, ils n'ont pas indiqué le nom du groupe ni le titre Crying or Very sad
Je compte sur votre perspicacité Razz


Quoi? surprised il faut prêter son iphone? Crying or Very sad Smile
A part pour ça, c'est nul et ça rend les gens prétentieux et snob, moi depuis que mes potes m'en ont offert un pour mon anniv, je ne leur parle plus afro lol!
Non c'est génial mais faut juste se dire que le phone est une option comme une autre parce que c'est pas un modèle pour capter les réseaux orange... Rolling Eyes
Et shazam l'appli pour reconnaitre les morceaux et par contre vraiment géniale Wink mais dispo sur certain sony eriksson aussi apparemment... fin du hs

Pour ton morceau c'est récent? tu n'arrives pas à identifier la voix ou le guitariste? pour nous mettre sur la piste? ou quelques paroles?
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: Re: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:23

Hydrobio a écrit:
doumé40 a écrit:
Hydrobio a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un morceau très connu (sauf de moi bien sûr) dont je ne connais pas le nom du groupe (il passe de temps en temps sur Virgin ou RTL2). Ce que je sais : le titre est assez long (me semble t-il), commence très soft mais s'énerve dans la dernière minute. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? bye
scratch difficile comme çà mais, si tu l'entends, tu peux aller sur le site virgin ou rtl2 et tu peux rechercher les noms des morceaux en fonction de l'heure de passage Wink
Merci mais en ce moment j'écoute très peu la radio et quand c'est le cas je suis dans ma voiture et comme je n'ai pas encore d'Iphone Wink , ce n'est pas évident. A chaque fois que je l'ai entendu, ils n'ont pas indiqué le nom du groupe ni le titre Crying or Very sad
Je compte sur votre perspicacité Razz

un peu de mémoire ou un papier et un crayon ... çà devrait le faire aussi sans iphone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: Re: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:39

doumé40 a écrit:

un peu de mémoire ou un papier et un crayon ... çà devrait le faire aussi sans iphone Laughing
Smile
c'est vrai ça! parce qu'en plus, écrire au volant ce n'est pas interdit, ah... ça doit être ça un pays de culture en fait scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: Re: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:46

Copiattyright a écrit:
doumé40 a écrit:

un peu de mémoire ou un papier et un crayon ... çà devrait le faire aussi sans iphone Laughing
Smile
c'est vrai ça! parce qu'en plus, écrire au volant ce n'est pas interdit, ah... ça doit être ça un pays de culture en fait scratch Wink
Tu te trompes, au volant, tu n'as le droit de téléphoner, manger, boire, écrire, lire une carte, b..ser gla
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: Re: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:56

Hydrobio a écrit:
Copiattyright a écrit:
doumé40 a écrit:

un peu de mémoire ou un papier et un crayon ... çà devrait le faire aussi sans iphone Laughing
Smile
c'est vrai ça! parce qu'en plus, écrire au volant ce n'est pas interdit, ah... ça doit être ça un pays de culture en fait scratch Wink
Tu te trompes, au volant, tu n'as le droit de téléphoner, manger, boire, écrire, lire une carte, b..ser gla
c'est bien ce que je disais... j'ai changé... je me crois tout permis... je ne sais plus comment me conduire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSI music : metal legends Empty
MessageSujet: Re: CSI music : metal legends   CSI music : metal legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI music : metal legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reggae music ! Dub music ! Roots music ! à Garance
» CSI music : progressif
» CSI music : 80's
» Music for one apartment
» CSI music : jazz-cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Musique :: CSI music-
Sauter vers: