| PROBLEME MESSAGERIE INTERNET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sweety33 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 464 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 51 Localisation : Bordeaux
| Sujet: PROBLEME MESSAGERIE INTERNET Mar 23 Sep 2008 - 19:51 | |
| Bon j'ai un petit soucis avec ma messagerie OUTLOOK EXPRESS 6 sous windows XP car depuis quelques jours je n'arrive plus à supprimer mes emails ou du moins 80 % d'entre eux car certains peuvent être supprimés curieusement Il n'y a pas de ségrégation entre la provenance, la taille ou le contenu.Certains peuvent être supprimés, les autres non et c'(est vrament aléatoire. j'avais eu le même soucis il y a un 1 an et demi et le simple faite de vider ma corbeille outlook avait résolu le problême.Ce que j'a fait également hier mais ça ne change rien. aucun virus détecté non plus qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: PROBLEME MESSAGERIE INTERNET Mar 23 Sep 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME MESSAGERIE INTERNET Mar 23 Sep 2008 - 20:24 | |
| si j'installe thunderbird ou un autre par exemple, y a t'il moyen de transferer ses archives emails d'outlook ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME MESSAGERIE INTERNET Mar 23 Sep 2008 - 20:35 | |
| - sweety33 a écrit:
- si j'installe thunderbird ou un autre par exemple, y a t'il moyen de transferer ses archives emails d'outlook ?
Il me semble que oui, mais dans la négative, tu peux garder outlook et définir thunderbird comme messagerie par défaut. | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME MESSAGERIE INTERNET Mer 24 Sep 2008 - 19:18 | |
| Bon jai enfi réussi à me dépatouiller car il fallait en faite que je compresse les dossiers et maintenant jepeux supprimer mes messages | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME MESSAGERIE INTERNET Mer 24 Sep 2008 - 19:20 | |
| - sweety33 a écrit:
- Bon jai enfi réussi à me dépatouiller car il fallait en faite que je compresse les dossiers et maintenant jepeux supprimer mes messages
Un conseil : installe tout de même thunderbird (outlook est régulièrement la cible de virus) | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: PROBLEME MESSAGERIE INTERNET Mer 24 Sep 2008 - 19:21 | |
| Salut Sweet, Aucun rapport avec la choucroute, t’en es ou avec tes enceintes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME MESSAGERIE INTERNET Mer 24 Sep 2008 - 20:19 | |
| - bolox a écrit:
- sweety33 a écrit:
- Bon jai enfi réussi à me dépatouiller car il fallait en faite que je compresse les dossiers et maintenant jepeux supprimer mes messages
Un conseil : installe tout de même thunderbird (outlook est régulièrement la cible de virus) je l'ai installé pour voir comment il fonctionnait et j'avoue que je n'ai pas encore tout compris quant à son fonctionnement j'ai crée mes comptes,j'ai importé mes dossiers d'Outlook mais j'ai pas réussi à importer ceux de Madame. De plus je n'arrive pas à basculer d'un compte de messagerie à un autre non plus. Je dois manquer de pratique peux-tu me dire comment tu as fait ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PROBLEME MESSAGERIE INTERNET Mer 24 Sep 2008 - 20:29 | |
| - sweety33 a écrit:
- bolox a écrit:
- sweety33 a écrit:
Un conseil : installe tout de même thunderbird (outlook est régulièrement la cible de virus) je l'ai installé pour voir comment il fonctionnait et j'avoue que je n'ai pas encore tout compris quant à son fonctionnement j'ai crée mes comptes,j'ai importé mes dossiers d'Outlook mais j'ai pas réussi à importer ceux de Madame. De plus je n'arrive pas à basculer d'un compte de messagerie à un autre non plus. Je dois manquer de pratique
peux-tu me dire comment tu as fait ? G la version anglaise, faudra que tu voies les correspondances Pour basculer de compte en compte (en partant du principe que en as créé deux), tu cliques sur la flèche à droite de "get mail" et tu choisis le compte que tu veux utiliser. Pour importer les dossiers de madame, là je ne sais pas trop, n'ayant jamais eu ce type de problème : il me semble que ça se fait au moment de la création, mais je ne me souviens plus (cipher pourrait t'aider je pense). | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME MESSAGERIE INTERNET Mer 24 Sep 2008 - 20:40 | |
| - bolox a écrit:
- sweety33 a écrit:
- bolox a écrit:
- sweety33 a écrit:
Un conseil : installe tout de même thunderbird (outlook est régulièrement la cible de virus) je l'ai installé pour voir comment il fonctionnait et j'avoue que je n'ai pas encore tout compris quant à son fonctionnement j'ai crée mes comptes,j'ai importé mes dossiers d'Outlook mais j'ai pas réussi à importer ceux de Madame. De plus je n'arrive pas à basculer d'un compte de messagerie à un autre non plus. Je dois manquer de pratique
peux-tu me dire comment tu as fait ? G la version anglaise, faudra que tu voies les correspondances
Pour basculer de compte en compte (en partant du principe que en as créé deux), tu cliques sur la flèche à droite de "get mail" et tu choisis le compte que tu veux utiliser. Pour importer les dossiers de madame, là je ne sais pas trop, n'ayant jamais eu ce type de problème : il me semble que ça se fait au moment de la création, mais je ne me souviens plus (cipher pourrait t'aider je pense). dans la version francaise, "get mail" doit être "relever tous les messages" je pense. quand je clique sur la fléche droite, je sélectionne le compte de madame, thunderbird fait ses recherches d'email mais j'ai l'impression que la page reste toujours sur le même compte initiale c'est à dire le mien. c'est normal ou bien je devrais uniquement voir ses dossiers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME MESSAGERIE INTERNET Mer 24 Sep 2008 - 20:54 | |
| Je pense que c normal (mais ne fonctionnant qu'avec un compte, je ne peux t'en dire plus...) | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME MESSAGERIE INTERNET Mer 24 Sep 2008 - 20:58 | |
| - bolox a écrit:
- Je pense que c normal (mais ne fonctionnant qu'avec un compte, je ne peux t'en dire plus...)
Ben je vais étudier cela de plus prés | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: PROBLEME MESSAGERIE INTERNET Jeu 25 Sep 2008 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME MESSAGERIE INTERNET | |
| |