| deezer.com : la musique, toute la musique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: deezer.com : la musique, toute la musique ! Sam 13 Sep 2008 - 9:29 | |
| Je viens de tomber sur un site tout simplement exceptionnel : www.deezer.com Ce site propose à peu près tous les morceaux sorties en CD depuis que le CD existe, et tous ces morceaux sont écoutables à volonté, gratuitement, dans une excellente qualité (au moins du 256 kbps à mon avis) ! L'inscription n'est obligatoire que si vous voulez créer vos playlists ou vos blindtests (mon pseudo sur le site, misterbolox). Onn y trouve également des morceaux non sortis en CD (comme un live excellent de chic). Bref, absolument indispensable... | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: deezer.com : la musique, toute la musique ! Sam 13 Sep 2008 - 9:34 | |
| J’ai découvert ce site il n’y a pas longtemps, c’est vrai qu’il est vraiment génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: deezer.com : la musique, toute la musique ! Sam 13 Sep 2008 - 9:55 | |
| - gruit a écrit:
- J’ai découvert ce site il n’y a pas longtemps, c’est vrai qu’il est vraiment génial !
ton pseudo ? | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: deezer.com : la musique, toute la musique ! Sam 13 Sep 2008 - 11:14 | |
| - bolox a écrit:
- Je viens de tomber sur un site tout simplement exceptionnel : www.deezer.com
Ce site propose à peu près tous les morceaux sorties en CD depuis que le CD existe, et tous ces morceaux sont écoutables à volonté, gratuitement, dans une excellente qualité (au moins du 256 kbps à mon avis) ! L'inscription n'est obligatoire que si vous voulez créer vos playlists ou vos blindtests (mon pseudo sur le site, misterbolox). Onn y trouve également des morceaux non sortis en CD (comme un live excellent de chic). Bref, absolument indispensable... Ca fait un bail que ca existe On peut référencer des albums, des artistes par simple URL (cf mes réponses sur le quizz musique par exemple ) En effet joli choix musical, on y trouve presque tout, y compris des artistes underground. C'est simple, quel intérêt de télécharger sur la mule, hormis pour de l'itinérance, quand on a ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: deezer.com : la musique, toute la musique ! Sam 13 Sep 2008 - 11:29 | |
| - cipher a écrit:
- bolox a écrit:
Ce site propose à peu près tous les morceaux sorties en CD depuis que le CD existe, et tous ces morceaux sont écoutables à volonté, gratuitement, dans une excellente qualité (au moins du 256 kbps à mon avis) ! L'inscription n'est obligatoire que si vous voulez créer vos playlists ou vos blindtests (mon pseudo sur le site, misterbolox). Onn y trouve également des morceaux non sortis en CD (comme un live excellent de chic). Bref, absolument indispensable... Ca fait un bail que ca existe On peut référencer des albums, des artistes par simple URL (cf mes réponses sur le quizz musique par exemple )
En effet joli choix musical, on y trouve presque tout, y compris des artistes underground. C'est simple, quel intérêt de télécharger sur la mule, hormis pour de l'itinérance, quand on a ça ? ton pseudo ? | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: deezer.com : la musique, toute la musique ! Sam 13 Sep 2008 - 11:52 | |
| j'en ai parlé il y a déjà un certain temps sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: deezer.com : la musique, toute la musique ! Sam 13 Sep 2008 - 11:58 | |
| | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: deezer.com : la musique, toute la musique ! Sam 13 Sep 2008 - 12:03 | |
| tu fais une fixation sur les pseudos ou quoi ?
moi c'est tout simplement scott | |
|
| |
| Sujet: Re: deezer.com : la musique, toute la musique ! Sam 13 Sep 2008 - 13:01 | |
| - scottich a écrit:
- tu fais une fixation sur les pseudos ou quoi ?
moi c'est tout simplement scott C pour écouter vos playlists Je ne te trouve pas scottich : le seul scott répertorié a 15 ans | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: deezer.com : la musique, toute la musique ! Sam 13 Sep 2008 - 13:21 | |
| - bolox a écrit:
- cipher a écrit:
- bolox a écrit:
Ce site propose à peu près tous les morceaux sorties en CD depuis que le CD existe, et tous ces morceaux sont écoutables à volonté, gratuitement, dans une excellente qualité (au moins du 256 kbps à mon avis) ! L'inscription n'est obligatoire que si vous voulez créer vos playlists ou vos blindtests (mon pseudo sur le site, misterbolox). Onn y trouve également des morceaux non sortis en CD (comme un live excellent de chic). Bref, absolument indispensable... Ca fait un bail que ca existe On peut référencer des albums, des artistes par simple URL (cf mes réponses sur le quizz musique par exemple )
En effet joli choix musical, on y trouve presque tout, y compris des artistes underground. C'est simple, quel intérêt de télécharger sur la mule, hormis pour de l'itinérance, quand on a ça ? ton pseudo ? cipher75 | |
|
| |
| Sujet: Re: deezer.com : la musique, toute la musique ! Sam 13 Sep 2008 - 17:13 | |
| Je ne suis pas inscrit ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: deezer.com : la musique, toute la musique ! Sam 13 Sep 2008 - 17:27 | |
| Remarque, je peux toujours le faire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: deezer.com : la musique, toute la musique ! Sam 13 Sep 2008 - 18:56 | |
| - gruit a écrit:
- Remarque, je peux toujours le faire ....
C vrai... Ce qui est assez marrant aussi, c que tu vois tes "amis" qui sont en ligne et ce qu'ils écoutent. | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: deezer.com : la musique, toute la musique ! Sam 13 Sep 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: deezer.com : la musique, toute la musique ! Dim 14 Sep 2008 - 15:30 | |
| Allez faire un tour : je vous ai mis qqs petits blind tests en ligne (pseudo=misterbolox) | |
|
| |
POUYFOURCAT Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: deezer.com : la musique, toute la musique ! Dim 14 Sep 2008 - 18:32 | |
| Deezer, c'est un bon compagnon pour le boulot. Ma soeur me l'a fait découvrir il y a de cela un an et on y trouve pas tout mais j'y trouve mon compte quand-même. | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: deezer.com : la musique, toute la musique ! Sam 22 Nov 2008 - 23:11 | |
| Un autre dans le même style que deezer c'est musicme ICI
On peut écouter des extraits mais aussi le cd en entier et on peut télécharger moyennant paiement bien sûr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deezer.com : la musique, toute la musique ! | |
| |
|
| |
| deezer.com : la musique, toute la musique ! | |
|