| Blocs PAss Aleph X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tourteau Disciple du Son et de l'Image
Messages : 189 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : 92
| Sujet: Blocs PAss Aleph X Mar 9 Sep 2008 - 14:08 | |
| Hello tutti, Bon ben quand il faut il faut Alors voila ….je mets en vente deux Blocs PAss Aleph X construit par Globou et vendu par ce dernier l’année dernière On en parle ici http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1056&t=29720704 Et une photos du concepteur (je vais en trouver d'autre) http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1056&t=29720704&start=1110 Pourquoi m’en séparer ? oui pourquoi ? ben je doit me ranger à l’idée qu’il faut raisonnablement avoir une maison plutôt qu’un appartement pour les héberger ou alors être célibataire ou alors que je change de conjointe …(le dernier cas semble être refusé par les enfants ) Ils ont été achetés juste avant que j’ai l’opportunité d’acheter mon ampli Intégré (Ars Sonum) préconisé par le facteur d’enceinte (Merlins) Je n’ai pas la place de pourvoir les écouter comme il se doit et c’est faire bien peu d’honneur au travail accompli par son concepteur de ne pas les faire chanter chaque jour … Alors si vous avez les prérequis déjà évoqués (Maison ou célibataire ou conjoint extra terrestre ) + un pré XLR + des enceintes pas trop gourmande (50 wat les Blocs ) …et 800 euro , allez ‘ y Bonne semaine Ps : très très très peu utilisé depuis l'achat Je vais laisser l'annonce sur ce forum pour le moment et suremment mettre un lien dans le fil des concepteurs des pass aleph x car ces magiciens veulent peut-être retrouver une de leur conception (et aussi dans celui des pré UGS qui irrait au top avec) | |
|
| |
cohuelaz Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1071 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 59 Localisation : dans le 94
| Sujet: Re: Blocs PAss Aleph X Ven 12 Sep 2008 - 13:49 | |
| Si on est très gentil, il faut les déplacer et les brancher, on peut les écouter chez moi ces blocs Pass pour se rendre compte de ce qu'ils savent faire....... Il faut les faire chauffer avant, style 1H30 En fait ils attendaient un essayeur chez moi, essayeur qui n'est pas venu donc... Autrement, je sais avec quoi ils ne marchent pas mais aussi que si on arrive à trouver le bonne config, genre Klipsh RF7 et ARC LS2, on ne change plus........ | |
|
| |
| |
| |
Messages : 1071 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 59 Localisation : dans le 94
| Sujet: Re: Blocs PAss Aleph X Sam 13 Sep 2008 - 8:33 | |
| - tourteau a écrit:
- Tiens c'est toi les as ? je t'ai pas vu partir avec
Normal, c'est par une nuit noire et hantée qu'une poussette pour bébé a commencé à se sentir des roues et a embarqué ces blocs sur ses rebords pour me les livrer... Un tit souci avec les escaliers mais bon elle a su prendre l'ascenceur et sonner à ma porte pour que je m'occupe de ces Blocs qu'un ignoble beau père voulait mettre à la baille pour qu'il ne reste plus de trace d'une progéniture honni... Voila comment je me suis retrouvé à mourrir et éduquer le pricne du royaume sauvé d'une mort certaine par une poussette magique.... Faudra quand même que tu racontes à Mary Lou à quoi sert son moyen de locomotion favori | |
|
| |
ptiJean amateur
| Sujet: Re: Blocs PAss Aleph X Dim 14 Sep 2008 - 15:22 | |
| Ca marcherait avec mes Tannoy ? Sauf que mes D500 sont super gourmandes ! Bref non. Mais j'avais la maison et le waf Si jamais vous passez en bretonnie du sud A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocs PAss Aleph X Lun 15 Sep 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocs PAss Aleph X Lun 15 Sep 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocs PAss Aleph X Lun 15 Sep 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocs PAss Aleph X Lun 15 Sep 2008 - 13:38 | |
| faudra pas m'en vouloir mais après samedi prochain ou le 25 au plus tard je vais passer l'annonce au 20 h00 et autres vecteurs de com.... because les pass repassent à la Maison , donc waf | |
|
| |
ptiJean amateur
| Sujet: Re: Blocs PAss Aleph X Lun 15 Sep 2008 - 13:47 | |
| Ca sonne comment Pass ? | |
|
| |
POUYFOURCAT Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: Blocs PAss Aleph X Lun 15 Sep 2008 - 14:07 | |
| Ben ça Pass ou ça casse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocs PAss Aleph X Lun 15 Sep 2008 - 20:49 | |
| - ptiJean a écrit:
- Ca sonne comment Pass ?
Du transistor à tube , un truc dans le haut médium / aigu qui n'est pas sans rappeller une monotriode... Très charpenté dans le médium et un grave ample mais qui n'est pas un modèle de fermeté... Et puis pas ce qu'il y a de plus rapide comme engin mais tellement de charme... Pas un monstre de gain non plus d'ou le fait qu'il ne fonctionne pas bien avec un passif... Donc un préampli actif, si possible en symétrique car ces blocs sont conçus pour cela et avec pas mal de gain, le préampli, et qui serait un peu "sec" avec un autre ampli... Je pense à un Threshold Fet one ou two ou à ARC LS2, des préamplis fermes; qui accentuent un peu et qui offre plus que 6 ou dB de gain mais plutôt du 15 /20 dB..; J'avais vendu le CL32 avant qu'ils ne viennent en pension mais cela aurait du faire un bon mariage sur mes Phys, le côté un peu "criard" de l'étage ligne du CL32 avec le PWM aurait sans doute trouvé un écho avec les PASS... Je verrais bien des Klipsh aller avec ou encore des Fostex ou encore des tites bilbios un peu sèches et à l'impédance stable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocs PAss Aleph X Mar 16 Sep 2008 - 22:43 | |
| he j'ai retrouvé des photos sur un lien du concepteur http://jppelan.free.fr/HC/ALEPH_X/index.html et pis si j'ai le temps demain je mettrais l'annonce sur d'autres forums ..pour des inconnus | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Blocs PAss Aleph X Mer 8 Oct 2008 - 10:07 | |
| Salut
demande d'avis : ça pourrait marcher avec mon Cairn en préamp et mes Tablettes?
ça me démange.......
merci
a+
Tintin | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocs PAss Aleph X Mer 8 Oct 2008 - 21:43 | |
| Hello Tintitn.......;, difficile pour moi de te repondre.. les proac > 90 db ? ............; Mais tu sais sauf a passer les prendres sur Paris ...ils ne peuvent pas être livrés sur Grenoble | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Blocs PAss Aleph X Mer 8 Oct 2008 - 22:53 | |
| 86 db je crois
tant pis.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blocs PAss Aleph X | |
| |
|
| |
| Blocs PAss Aleph X | |
|