Sujet :AMPLIS de PUISSANCE
Type :BLOCS MONO à Tubes
Marque : AUDIO INNOVATIONS
Modèle et Options : S1000 MKII, tubes ECC88 HP et EL34JJ 50w en classe A Sorties 2, 4 et 8 ohm.
Prix de Vente : Annulé
Département où la marchandise est visible : 68 Haut Rhin
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : à voir
Etat de la marchandise : Bon état.
Première main : NON
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : Occasion sur HCFR en 2006
Garantie et date d'expiration : NA
Numéro de série : Par MP
Emballage d'origine conservé : Non, mais je peux faire des emballages et une expédition sur demie palette.
Documentation conservée : Schémas, bancs d'essais.
Salut.
Donc comme dit plus haut, je me décide de vendre mes blocs monos, car ils dorment dans un coin et s'ennuie. Ils sonnent parfaitement avec des Proac et des Tannoy (celle de l'ancien proprio).
C'est des amplis polarisés en classe A double push-pull EL34. Ils font 20 kgs pièce. Les tubes de puissance sont neuf, et je peux fournir les courbes. Pour ceux de préamplification, c'est du solide : ECC88 Hewlett Pakard en nos. Le précédant proprio avait recapé les blocs et fait une grosse révision, donc pas de soucis. Les transfos sont d'une excellente qualité, la preuve Audio note en à fait l'acquisition de la ligne de bobinage lors de la vente de la société. D'ailleurs ils peuvent tenir sur une impédance de 2 ohms. Les schémas sont fournis, donc aucuns pépins pour une éventuelle maintenance.
Je les vends pour 2 raisons : Ils font double emploi, car pour ma moitié c'est plus simple un intégré, de plus j'ai besoin de financer l'achat d'un mac mini.
Attention, c'est un coup de tête, et je me réserve le droit d'annulé la vente, car ces blocs ont été une gros coup de coeur.
Les photos vont suivres....
JM.