tututpouet Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Les marques Françaises qui construisent en Chine !!!! Dim 7 Sep 2008 - 20:53 | |
| - rorobm a écrit:
- "Mets-y les pieds, tu me fais pitié avec ta bonne conscience à deux balles"
Je sais la conscience, la moral, est un frein à ton capitalisme sauvage (fin de la phrase éditée par administrateur)
Etouffe toi donc avec tes billets, car tu répète bêtement comme un perroquet ce que les journaux et la tele t'on dictés...de penser.
"Si je contrôle la monnaies d'un pays, je contrôle celui-ci" "Si je contrôle les journaux, je contrôle la pensée les gens"
Napoléon...
C'est maintenant a moi d'avoir pitié de toi... La Chine j'y vais, je n'y côtoie presque que des chinois et chinoises, ma copine (chinoise), sa famille, ses amis, les miens. Pas besoin des journaux et de tes interventions minables pour avoir ma propre opinion. Quand à tes allusions à la consommation sexuelle des enfants, tes propos sont purement et simplement diffamatoires. Facile de se croire permis d'insulter et diffamer derrière un clavier. | |
|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Les marques Françaises qui construisent en Chine !!!! Dim 7 Sep 2008 - 21:11 | |
| Merci pour cette conclusion tutupouet. Ce différend est donc clos, ce qui ne doit pas pour autant nous empêcher de débattre, de manière moins puérile (et effectivement diffamatoire rorobm), sur ce sujet passionnant. | |
|
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: Les marques Françaises qui construisent en Chine !!!! Lun 8 Sep 2008 - 23:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les marques Françaises qui construisent en Chine !!!! | |
| |
|