| VENDS AMPLI MONO A TUBE HEATHKIT 14W | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: VENDS AMPLI MONO A TUBE HEATHKIT 14W Mar 2 Sep 2008 - 15:31 | |
| Sujet : Vends amplificateur Mono a tubes
Type : AMPLIFICATEUR A TUBE
Marque : HEATHKIT 14 Watt
Modèle et Options : Modèle DIY, pas de nom, modèle précis
Prix de Vente : faire offre
Département où la marchandise est visible :73
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 30 € environ
Etat de la marchandise : peu servie, mais modèle DIY donc finitions en conséquence...
Première main : OUI enfin il appartenait à mon oncle qui l'a monté dans les années 70 et qui me l'a donné il y a un an environ
Prix neuf :?? aucune idée....
Facture disponible :NON
Date et lieu d'achat :??, origine US, acheté en kit dans un mag de Chambery qui ne n'existe plus....
Garantie et date d'expiration : Aucune
Numéro de série : Aucun
Emballage d'origine conservé : nON
Documentation conservée :NON
Les tubes de la partie préampli sont une 6AU7, une 6EU7, une 6AN8(Mazda, Mullard ), et deux EL84 (Daystrom) en amplification.
Il possède 3 entrées sur RCA, 2 entrées phono une en 400mv(piezo) et une en 5mv, et une entrée type CD/tuner qui est de 2v.
L'ampli a fonctionné une heure chez moi, (je ne suis pas fan du son tube , surtout en amplification pure, trop de distorsion .....), mon oncle ne s'en ai quasiment pas servi non plus, donc les tubes ont peu d'heures de vol
La sortie hp est utilisable en 4, 8 et 16 Ohms, donc possibilité de brancher 2 enceintes en parallèle | |
|
| |
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: VENDS AMPLI MONO A TUBE HEATHKIT 14W Mar 2 Sep 2008 - 15:37 | |
| j'ai trouvé le modèle: un AA-161 ou AA-13, c'est la réf que j'ai trouver sur la facade...
voici le lien :ici
Dernière édition par Minet-de-chartreuse le Mar 2 Sep 2008 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDS AMPLI MONO A TUBE HEATHKIT 14W Mar 2 Sep 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDS AMPLI MONO A TUBE HEATHKIT 14W Mer 3 Sep 2008 - 12:26 | |
| alors, personne d'intérréssé pour cette merveille de technologie..???? ch'uis étonné là.... !! | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| |
| |
| Sujet: Re: VENDS AMPLI MONO A TUBE HEATHKIT 14W Jeu 4 Sep 2008 - 12:21 | |
| ahhh mais c'est pas tout, y a un capot marron clair qui va dessus mais on voit plus les tubes après , c'est dommage !!!! , pis c'est une pièce de collection, ...bahhhh , je vais l'emmener a la braderie de chambery fin septembre, il partira bien.... | |
|
| |
| |
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: VENDS AMPLI MONO A TUBE HEATHKIT 14W Ven 31 Oct 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDS AMPLI MONO A TUBE HEATHKIT 14W Jeu 27 Jan 2011 - 11:21 | |
| Suite a la demande d'un forumeur, je ferme cette annonce dont l'objet a été vendu depuis belle lurette.... a classer donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDS AMPLI MONO A TUBE HEATHKIT 14W | |
| |
|
| |
| VENDS AMPLI MONO A TUBE HEATHKIT 14W | |
|