Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et un iimpot supplementaire, un!!

Aller en bas 
+5
Hydrobio
Minet-de-chartreuse
bermudes
gruit
bop
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Et un iimpot supplementaire, un!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un iimpot supplementaire, un!!   Et un iimpot supplementaire, un!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:08

Feliciano~64 a écrit:
bermudes a écrit:
bah, elle (carla bruni) répond aux attentes du peuple qui se régale du spectacle
ça me fait gerber, mais c'est comme ça...donnons des jeux au peuple...c'est pas nouveau Evil or Very Mad
Oui bien sûr que c'est pas nouveau Bermudes. Tu as raison

Mais je me dis que depuis l'empire romain un certain temps s'est écoulé !!

Alors ça veut dire quoi ? Que faut-il comprendre ? Que nos semblables ne sont qu'une bande de connards incapables de tirer la moindre leçon de l'histoire ? Qu'il suffit d'un nouveau Cesar même petit, laid et prétentieux pour pour qu'ils se trainent en bavant sur les pages des torchons people ?

P..tain c'est quoi ça !?!?!?!

Ca vaut quoi l'être humain ? Ca vaut quoi !?!

On a le droit d'avoir des exigences bordel ! On a un cerveau, un cœur, une mémoire qui s'étend sur des centaines d'années, un patrimoine de connaissances pas possible, des gens qui ont donné leur peau ! Environ 187 millions de personnes ont été tuées ou sont mortes des suites des violences physiques collectives (guerres, répressions, déportations de masse, camps de concentration, dictatures, tortures, bavures militaires, génocides, etc) ou des violences sociales (faim, misère, travail forcé, esclavage, exploitation, maladie, etc.) au cours du XXe siècle, soit plus d'un dixième de ce qui était la population totale du monde en l'an 1900 !!

Si on n'a pas le droit d'avoir des exigences vis à vis de soi même et vis à vis de ses semblables aujourd'hui, alors que le monde est confronté à des menaces sans précédent... alors peut-être vraiment qu'on fait partie d'une espèce de zéros et on a qu'a se la boucler ou à parler avec les pierres ou les arbres.... ça vaudra toujours mieux que de parler à nos crétins de pairs !

ça vaut quoi l'être humain ?
ben pas grand chose, même si certains sont capables de se battre pour de grandes causes
Parceque dans le fond c'est certain, il suffit d'un petit césar en puissance, et tout peut arriver
De la mémoire ? oui, sans doute....autant qu'un poisson rouge
la mémoire de quoi ? de massacre perpétré en afrique, en tchétchénie ?
mais pour la plupart on voit ça de si loin qu'on est pas concerné, l'important est plutot de savoir si les images des massacres ou des guerres seront tournées en ....HD
on imagine sans doute aussi que ça ne peut pas arriver chez nous, parceque les gens ne sont pas des sauvages en france.....c'est bien connu
et puis nous on à connu la guerre, l'occupation etc....
tu parles, attend qu'une guerre éclate, et ton voisin te balance pour n'importe quoi
je suis un peu cynique, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Et un iimpot supplementaire, un!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un iimpot supplementaire, un!!   Et un iimpot supplementaire, un!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:16

Je vous trouve bien pessimistes, l'Etre Humain est capable de très belles choses (comme des pires malheureusement) mais il faut positiver !!
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Et un iimpot supplementaire, un!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un iimpot supplementaire, un!!   Et un iimpot supplementaire, un!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:31

Hydrobio a écrit:
Je vous trouve bien pessimistes, l'Etre Humain est capable de très belles choses (comme des pires malheureusement) mais il faut positiver !!


c'est ce qu'on dit toujours, et tu as surement raison.... mais selon les sujets, j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Et un iimpot supplementaire, un!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un iimpot supplementaire, un!!   Et un iimpot supplementaire, un!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:37

tintinmush a écrit:
Oui c'est vrai ça Félice, t'es passé où, on te voit plus sur le forum bon dieu......
a+ Tintin
Ouai je viens moins tintin. cyclops

Depuis les vacances c'est comme ça... je fais davantage de boutroufage pour une confrérie d'extraterrestres qui pensent que l'Etre Humain vit encore au fond des foules imbéciles, alors que ceux qui ont les moyens financiers, sinon pas moraux ou intellectuels, de changer pas mal de choses, s'entêtent à le donner pour mort et à l'attendre calmement à la caisse.

Mais CSI bye
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Et un iimpot supplementaire, un!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un iimpot supplementaire, un!!   Et un iimpot supplementaire, un!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:02

Feliciano~64 a écrit:
tintinmush a écrit:
Oui c'est vrai ça Félice, t'es passé où, on te voit plus sur le forum bon dieu......
a+ Tintin
Ouai je viens moins tintin. cyclops

Depuis les vacances c'est comme ça... je fais davantage de boutroufage pour une confrérie d'extraterrestres qui pensent que l'Etre Humain vit encore au fond des foules imbéciles, alors que ceux qui ont les moyens financiers, sinon pas moraux ou intellectuels, de changer pas mal de choses, s'entêtent à le donner pour mort et à l'attendre calmement à la caisse.

Mais CSI bye

Belle oeuvre, bon courage à toi, tu bénéficie de mon soutien moral Idea
a+
Tintin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un iimpot supplementaire, un!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un iimpot supplementaire, un!!   Et un iimpot supplementaire, un!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un iimpot supplementaire, un!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: