Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Sam 11 Oct 2008 - 14:35
bolox a écrit:
callawayte a écrit:
tu l'as déplacé bolox ? t'as un lien ?
bravo frisou ! Ca prend forme dis-moi !!!
T dessus là
je n'étais pas très réveillée hier
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Sam 11 Oct 2008 - 14:38
si , si met un tapis c'est nettement mieux ,j'étais dans le même cas de figure que toi , a force de la travailler j'ai gagné
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Sam 11 Oct 2008 - 19:15
frisounette a écrit:
loyzf a écrit:
Ca c'est une belle intall Hc frisou.
Comme le dit le Sieur Hervé, qq câbles dédiés, surtout secteur seraient à tester Tu gagnerais aussi avec un petit tapis au sol vu ton tres beau carrelage.
pour le tapis, j'y avait pensé ... mais ma femme n'étais pas tres chaude. j'entame donc les négociations en ce sens !!!
Hola, mais c qui l'homme dans ton couple, hein ? Faut la mettre au parfum, et en ce qui concerne les négociations, uniquement avec la main droite
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Sam 11 Oct 2008 - 19:52
bolox a écrit:
frisounette a écrit:
loyzf a écrit:
Comme le dit le Sieur Hervé, qq câbles dédiés, surtout secteur seraient à tester Tu gagnerais aussi avec un petit tapis au sol vu ton tres beau carrelage.
pour le tapis, j'y avait pensé ... mais ma femme n'étais pas tres chaude. j'entame donc les négociations en ce sens !!!
Hola, mais c qui l'homme dans ton couple, hein ? Faut la mettre au parfum, et en ce qui concerne les négociations, uniquement avec la main droite
Tu es vraiment pour la paix des ménages
frisounette Disciple du Son et de l'Image
Messages : 244 Date d'inscription : 07/05/2008 Localisation : au pays des Rouges et Noirs !
Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Sam 11 Oct 2008 - 20:02
loyzf a écrit:
frisounette a écrit:
loyzf a écrit:
Oullalalalalà.... c'est dangeureux Frisou de mettre ça en ligne, espérons que gruitoune et scotichounet ne lisent pas. Bolox et Bop te diraient une bonne "MDG" et tu verrais que le tapis c'est même elle qui le payerait en plus...
Mais bon, pour la sérinité, je suis aussi partisant d'une bonne négo, laisse lui le choix des couleurs
c'est une approche à laquelle je vais penser
chon38 Membre fondateur
Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Mer 5 Nov 2008 - 16:22
Etant intéressé par le Rotel power distributor RLC1050, quelqu'un peut me donner son avis sur le sujet ?...
Thanks in advance.
frisounette Disciple du Son et de l'Image
Messages : 244 Date d'inscription : 07/05/2008 Localisation : au pays des Rouges et Noirs !
Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Lun 10 Nov 2008 - 1:06
chon38 a écrit:
Etant intéressé par le Rotel power distributor RLC1050, quelqu'un peut me donner son avis sur le sujet ?...
Thanks in advance.
je pense qu'il n'est plus au catalogue rotel ... peut etre trouvable en occasion ?
en plus de sa fonction de distributeur de courant, il fait filtrage et il permet également de créer une séquence d'allumage auto et extinction auto des appareils reliés dessus ... interessant quand on a pas de triggers ... moi, j'ai mis dessus l'intégré décodeur HC onkyo + le bloc rotel + le caisson (qui n'avait pas de détection de signal pour allumage et extinction auto).