| L'install HC de Frisounette | |
|
+8voyageursansfin ChopSuey76 Mich scottich bolox Mahler callawayte frisounette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frisounette Disciple du Son et de l'Image
Messages : 244 Date d'inscription : 07/05/2008 Localisation : au pays des Rouges et Noirs !
| Sujet: L'install HC de Frisounette Jeu 14 Aoû 2008 - 9:42 | |
| bonjour, bon, je colle ici le début de descriptif de ma config Home Cinéma de salon que j'avais mise en quizz matos dans le cadre de mon nouveau meuble audio vidéo ... nouveau meuble : je préciserais marque et modèle lorsque la réponse du quizz sera tombée. mon matériel actuel : intégré HC Onkyo txds787, ampli de puissance Rotel rb993 (3 voies avant), DVD Marantz dv7001, power distributor Rotel RLC1050, canal +. auxquels va se rajouter un des tous derniers plasma Pana à venir / en commande ... ah oui, ... mes enceintes sont des JBL de la série XTi : 2 colonnes XTI100 1 centrale XTi10 2 colonnes XTi80 ... avec cablage HP QED silver anniversary + 1 caisson XTi sub 300 de la meme série JBL : je mettrais des photos + tard ... à + | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| |
| |
Mahler Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Jeu 14 Aoû 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Messages : 244 Date d'inscription : 07/05/2008 Localisation : au pays des Rouges et Noirs !
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Mer 27 Aoû 2008 - 15:57 | |
| bonjour,
je me suis trompé d'endroit ... est il possible de déplacer le présent sujet dans la partie install HOME CINEMA ?
merci frisou | |
|
| |
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Ven 10 Oct 2008 - 12:34 | |
| bon, sujet toujours là ... donc je poursuis. ça y est ! le meuble est monté et le plasma arrivé / installé ! voilà donc qques photos sur site de la partie "frontale" ... il faut donc juste imanginer des jbl xti 80 en enceintes arrières derrière le coin canapé. reste maintenant à revoir et optimiser le cablage (moduls, secteurs , etc ...) et à se pencher sur un Blue ray + terminal décodeur HD. et puis peut etre sur une telécommande universelle .. et là, ce sera bouclé. voilà ... à + frisounette | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Ven 10 Oct 2008 - 13:41 | |
| - frisounette a écrit:
- bonjour,
je me suis trompé d'endroit ... est il possible de déplacer le présent sujet dans la partie install HOME CINEMA ?
merci frisou Oups, j'avais pas vu (en vacances) : c fait | |
|
| |
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Ven 10 Oct 2008 - 14:39 | |
| - bolox a écrit:
- frisounette a écrit:
- bonjour,
merci frisou Oups, j'avais pas vu (en vacances) : c fait merci bolox. c'était pas grave ... et puis les vacances sont faites pour couper ! | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Ven 10 Oct 2008 - 14:45 | |
| tu l'as déplacé bolox ? t'as un lien ? bravo frisou ! Ca prend forme dis-moi !!! | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Ven 10 Oct 2008 - 15:42 | |
| jolie install frisou , elles sont jolies tes enceintes je vois que tout le monde à la même tv que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Ven 10 Oct 2008 - 15:50 | |
| - scottich a écrit:
- jolie install frisou , elles sont jolies tes enceintes je vois que tout le monde à la même tv que moi
oui on a tous les 2 un plasma pana. le mien est le 50PZ800 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Ven 10 Oct 2008 - 15:57 | |
| - callawayte a écrit:
- tu l'as déplacé bolox ? t'as un lien ?
bravo frisou ! Ca prend forme dis-moi !!! oui, il me reste à me pencher sur qques détails mais ça a ris forme ces derniers jours; et je me suis empressé de ma faire un nouveau DVD sur le nouveau plasma en parallèle, j'attends la livraison de mon grado et ampli casque talisman. | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Ven 10 Oct 2008 - 16:00 | |
| - frisounette a écrit:
- scottich a écrit:
- jolie install frisou , elles sont jolies tes enceintes je vois que tout le monde à la même tv que moi
oui on a tous les 2 un plasma pana. le mien est le 50PZ800 moi un 42" | |
|
| |
Mich Disciple du Son et de l'Image
Messages : 163 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 50 Localisation : Arlon/Belgique
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Ven 10 Oct 2008 - 16:37 | |
| Belle installation Frisounette | |
|
| |
ChopSuey76 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 329 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Ven 10 Oct 2008 - 16:49 | |
| Joli install frisounette Comme on dit par chez nous, ça doit déboiter mamie! | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Ven 10 Oct 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Ven 10 Oct 2008 - 20:29 | |
| - frisounette a écrit:
- scottich a écrit:
oui on a tous les 2 un plasma pana. le mien est le 50PZ800 Salut , chouette , ah les Pana c'est beau .... Je vois un dvd de ma chère Diana sur la table , que du bon ! Avec ton Rotel et Marantz cela doit bien donner ! à plus , | |
|
| |
callaway Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Ven 10 Oct 2008 - 21:28 | |
| salut frisounette , comment ca va ? je comprends ta petite absence quand je vois ton install , bravo n'oublies pas le petit réglage au sonométre pour le HC , et puis coté cable , je peux te preter qqs uns pour te faire une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Sam 11 Oct 2008 - 7:15 | |
| - voyageursansfin a écrit:
Je vois un dvd de ma chère Diana sur la table , que du bon !
non , c'est la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Sam 11 Oct 2008 - 10:01 | |
| - voyageursansfin a écrit:
- frisounette a écrit:
- scottich a écrit:
oui on a tous les 2 un plasma pana. le mien est le 50PZ800 Salut , chouette , ah les Pana c'est beau ....
Avec ton Rotel et Marantz cela doit bien donner !
à plus , tu as l'oeil ! il est pas mal en plus ce live ... | |
|
| |
| |
| |
voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Sam 11 Oct 2008 - 10:13 | |
| - frisounette a écrit:
- voyageursansfin a écrit:
- frisounette a écrit:
- scottich a écrit:
oui on a tous les 2 un plasma pana. le mien est le 50PZ800 Salut , chouette , ah les Pana c'est beau ....
Avec ton Rotel et Marantz cela doit bien donner !
à plus , tu as l'oeil ! il est pas mal en plus ce live ... Oui oui , même que j'en est qu un !!! Lol , mais c'est le bon , ciao , bon week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Sam 11 Oct 2008 - 10:26 | |
| Ca c'est une belle intall Hc frisou. Comme le dit le Sieur Hervé, qq câbles dédiés, surtout secteur seraient à tester Tu gagnerais aussi avec un petit tapis au sol vu ton tres beau carrelage. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Sam 11 Oct 2008 - 11:07 | |
| |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: L'install HC de Frisounette Sam 11 Oct 2008 - 11:19 | |
| | |
|