Salut les gars
Merci Bop de suivre les annonces pour moi !!!
Attend, je téléphone à ma banquière....Allo, chéri, que dis le compte en banque? Ah? il faut d'abord finir de payer ça :
et en profiter un peu.....
parceque le matos que tu changes tous les 3mois, mon chéri ça commence à me courir hein
Après quoi il faudra la bricoler un peu : câble Bopsound, bitume et compagnie.....
Puis rembourser ça :
[img][/img]
Mon nouveau véhicule de fonction (pour Bop, il s'agit d'un Spécialized Globe Centrum, vélo "urbain", monté en single speed) qu'il a fallut remplacer car on m'a chourravé le mien (j'avais oublié de fermer la porte de la cave).....Il a de la gueule non?
Puis bricoler un peu l'acoustique de la pièce, puis bricoler un p'tit meuble en bois d'arbre, puis trouver une Rega P3 puis......
Là je commencerai à réfléchir à :
ou ça :
ou ça :
ça tombe bien, Hifi Vaudaine dont je vous ai déjà parlé revend les 3 marques....
En tous cas merci les gars pour votre aide.....
A j'oubliai il faut aussi que je me paye une paire de :
[img][/img]
mais moi je vais en prendre des propres
Cela dit, je suis allé début Juillet écouter chez Vaudaine un Arpège sur des Proac Response 1 sc. Avec lecteur Cambridge 840 ou cd consonance 120, en alternance.
Sur des CD que je ne connaissais pas forcément.
J'ai trouvé qu'il y avait de l'impact sur la batterie par exemple, du punch, ça tabassait pas trop mal, mais un manque de je ne sais quoi, peut être de chaleur, de musicalité (pourtant la marque est réputée pour cela), bref mon analyse n'est peut etre pas la plus pertinente, mais ça ne m'a pas fait sauter au plafond.....le technicien m'a proposé de l'emmener un WE chez moi pour écoute in situ....
Voilà
a+ et profitez du soleil....moi je cuve, car hier j'étais de mariage
Tintin