Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qui a une installation mixte PC / HIFI ?

Aller en bas 
+5
bop
callawayte
bolox
tintinmush
tututpouet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

qui a une installation mixte PC / HIFI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une installation mixte PC / HIFI ?   qui a une installation mixte PC / HIFI ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:31

bopbop a écrit:
allez une question de boulet:

pour une telle config, il faut , a chaque fois qu on veut ecouter de la musique, allumer l ordinateur, je suppose. Bonjour la convivialité....

Sous entendrais-tu que cette opération prend du temps ? Smile

En effet vu la vélocité de Windows, une fois des applicatifs installés, les drivers, les machins, on a largement le temps d'aller boire un café ou même de passer à autre chose.

Enfin avec un Mac où la veille est particulièrement bien gérée c'est autre chose, puisque quasi instantané...
Ou bien un PC sous linux, un démarrage à froid prend une minute, temps de check bios compris...

Au passage toutes ces vériifications qui prennent du temps à chaque démarrage tiennent compte des architectures anciennes, c'est rétro compatible jusque quasiment le début, on se demande bien pourquoi...
Dans l'idée pour améliorer les choses et rendre un ordinateur aussi spontané à utiliser qu'un grille pain ou un appareil photo, il y a ça :
splashtop

Jetez un coup d'oeil aux vidéos c'est bluffant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

qui a une installation mixte PC / HIFI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une installation mixte PC / HIFI ?   qui a une installation mixte PC / HIFI ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:55

Très sympa ce splashtop !

Sinon, la PS3 est opérationnelle en une vingtaine de secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

qui a une installation mixte PC / HIFI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une installation mixte PC / HIFI ?   qui a une installation mixte PC / HIFI ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:56

Miraedan a écrit:
J'en suis satisfait (a l'exception de la rapidité mécanique a ouvrir le tiroir), pour le moment je n'ai pas fait de comparaison avec des CD mais dans tous les cas j'ai rarement l'occasion/envie de fouiller dans la malle pour enchainer les galettes.

c clair que ce n'est pas instantané What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

qui a une installation mixte PC / HIFI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une installation mixte PC / HIFI ?   qui a une installation mixte PC / HIFI ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:08

bolox a écrit:
Très sympa ce splashtop !

Sinon, la PS3 est opérationnelle en une vingtaine de secondes Wink

oui heureusement j'ai envie de dire Smile

Mais peut-on gérer des playlists ?
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

qui a une installation mixte PC / HIFI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une installation mixte PC / HIFI ?   qui a une installation mixte PC / HIFI ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:15

cipher a écrit:
bolox a écrit:
Très sympa ce splashtop !

Sinon, la PS3 est opérationnelle en une vingtaine de secondes Wink

oui heureusement j'ai envie de dire Smile

Mais peut-on gérer des playlists ?

Oui, et c même assez simple à gérer. Il me semble d'ailleurs que le système d'exploitation de la PS3 est une version dérivée et simplifiée de linux.
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

qui a une installation mixte PC / HIFI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une installation mixte PC / HIFI ?   qui a une installation mixte PC / HIFI ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:41

bolox a écrit:
cipher a écrit:
bolox a écrit:
Très sympa ce splashtop !

Sinon, la PS3 est opérationnelle en une vingtaine de secondes Wink

oui heureusement j'ai envie de dire Smile

Mais peut-on gérer des playlists ?

Oui, et c même assez simple à gérer. Il me semble d'ailleurs que le système d'exploitation de la PS3 est une version dérivée et simplifiée de linux.

D'aprés Wikipedia, il s'agirait d'un OS propriétaire Sony...

Cela dit il est possible d'installer un linux dessus Wink
Tout n'est pas perdu donc
Revenir en haut Aller en bas
NotTwinTurboYet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
NotTwinTurboYet


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Suisse

qui a une installation mixte PC / HIFI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une installation mixte PC / HIFI ?   qui a une installation mixte PC / HIFI ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:53

Un ami, qui est loin d'être un fan de mp3, Pc et autres cartes sonores a acheté le Transporter de Logitech:

http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/wireless_music_systems/devices/3163&cl=ch,fr

Il l'utilise comme serveur d'accès à son PC pour sa musique non compressée. Il n'utilise pas le convertisseur interne car c'est un dCS qui s'en charge. Une wordclock dCS est également branchée sur le transporter pour le synchroniser avec le DAC.

Il m'a dit que le résultat ne souffrait aucune critique, et pourtant il est sérieusement exigeant. Donc c'est peut être un choix à considérer pour celui qui veut une solution haut de gamme.

Il existe également une télécommande avec afficheur qui permet de parcourir sa CDthèque depuis son canapé. Je connais trois utilisateurs qui sont ravis!

http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/wireless_music_systems/devices/4097&cl=ch,fr

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-audio.net
Contenu sponsorisé





qui a une installation mixte PC / HIFI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une installation mixte PC / HIFI ?   qui a une installation mixte PC / HIFI ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a une installation mixte PC / HIFI ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle installation Hifi - HC
» Installation HIFI et HC du nouveau !
» Ma petite installation AVD et hifi
» L'installation hifi de fgero
» Le Concert : installation hifi de la violoniste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: