Salut les filles!
Petit cadeau de Noel: un week end gastronomique wellness... Bon OK, la partie qui nous intéresse. Je passe d un tél LG À 19 euros
mais qui remplit parfaitement son office à un
Sony Experia Z3 compact. Pourquoi ce modèle? Parce que la priorité était sur l´audio naturellement et aussi, avec une limite de prix.
Il est arrivé avec un petit casque
AKG K451 et ma foi, je dois dire que cela fait de la belle musique. Je passe sur le téléphone car je m´en tape un peu et qu´il y a beaucoup de tests sur ce smartphone mais la prtie audio est de bon aloi.
Bonne autonomie en musique, stockage important : une carte sd ultra rapide de 64 Go + une dizaine restante sur l appareil, il y a de quoi mettre pas mal de zique.
Les réglages audio ne sont pas un gadget, ils peuvent apporter un réel plus.
La partie photo est surlecutante, enfin pour un débutant comme moi. Bien mieux que mon Panasonic Z31...
Le casque AKG n´est pas ce qui se fait de mieux sur le marché mais pour un budget inférieur À 100 euros, je pense que c est un des meilleurs choix. Basseux mais pas trop, bien défini, belle dynamique, bon niveau de détails, ampleur surprenante pour un si petit casque, faible encombrement et le cable est interchnageable. Parfait pour les balades...
Content, eul Bop!