| C'est bientôt Noël ..... | |
|
+4tintinmush cipher gruit doumé40 8 participants |
Auteur | Message |
---|
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: C'est bientôt Noël ..... Mer 1 Déc 2010 - 12:35 | |
| Salut tout le monde, C'est bientôt Noël et mon fils de 14 ans souhaiterait un Ipod ..... et moi je n'y connais rien Alors si vous pouvez m'aider .. ipod ou autre marque ? quelle taille de mémoire ? faut il remplacer les écouteurs ou bien ceux qui sont fournis suffisent ? peut on le raccorder directement à un ampli ou faut il un dock ? enfin bref vos témoignages sont les bienvenus Merci | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël ..... Mer 1 Déc 2010 - 12:58 | |
| Salut, Avantage de l’Ipod, l’ergonomie est sympa, je ne parlerai pas de la qualité des écouteurs, il me semble évident qu’il y ait un gain significatif à prendre un bon casque, et ça, que ce soit un Ipod ou autre. Gros inconvénient de l’Ipod, il est obligatoire de passer par Itunes pour y inclure le moindre fichier ! De plus, sur PC l’utilisation d’Itunes est disons-le franchement, NULLE ! Quant à la capacité, je crois qu’il y a deux versions, tout dépend de l’usage, si c’est que pour de la musique, ou aussi de la vidéo. Il faut reconnaître une chose, l’Ipod possède des fonctions très amusantes, et l’appareil est perfectionné. Après, jamais comparé avec d’autres ... Quant au dock, ça dépend de l'ampli. | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël ..... Mer 1 Déc 2010 - 13:31 | |
| - doumé40 a écrit:
- Salut tout le monde,
C'est bientôt Noël et mon fils de 14 ans souhaiterait un Ipod ..... et moi je n'y connais rien