| PREMIER SUJET SUR LE VINYLE..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: PREMIER SUJET SUR LE VINYLE..... Mar 8 Avr 2008 - 16:49 | |
| Bonjour à tous, je profite de cette aubaine pour ouvrir la section VINYLE de ce forum....................Bolox, administrateur adoré!!, sera t il possible d'avoir une section bien a part pour ce fabuleux moyen de reproduction que son les galettes noires et tous ce qui va avec...???? Bref, le but de ce post restera assez généraliste car il y en aura bcp d'autres......dumoins je l'espère !!! Permettez moi tt de meme de vous donner qq adresses qui parlent de vinyle avec amour et compassion: - vinylengine.com, alors là, c'est QUE DU BON, une véritable bible si vous recherchez une info sur le pourquoi-du-comment-et-comment-que-ça-marche...???....fouinez un peu, c'est une veritable mine d'or ..... - ls3/5a autrement nommé: le Vert ou le Forum Vert...........on peut y lire des choses très intérressantes dites par des gens qui ne sont pas toujours d'accord (pas comme chez nous !! !) tous ensemble mais moi je trouve que malgré tout c'est toujours constructif et les avis sont très pertinents........ bon, je vous prévient tt de suite on y cause pas du dernier VP full HD mais coté discs noirs, ils en connaissent un rayon tt de meme !! à compléter..... | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: PREMIER SUJET SUR LE VINYLE..... Mar 8 Avr 2008 - 17:52 | |
| - Citation :
- Bolox, administrateur adoré!!, sera t il possible d'avoir une section bien a part pour ce fabuleux moyen de reproduction que son les galettes noires et tous ce qui va avec...????
Je ne saurais rien te refuser mon minet | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: PREMIER SUJET SUR LE VINYLE..... Mar 8 Avr 2008 - 18:07 | |
| meme pas une minette??? | |
|
| |
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: PREMIER SUJET SUR LE VINYLE..... Mar 8 Avr 2008 - 18:20 | |
| tu t'es planté dans l'aurtografe de "vinyle"Baulôx! je pensais que tu mettrais ça dans la section hifi !!! ;, mais non!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER SUJET SUR LE VINYLE..... Mar 8 Avr 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER SUJET SUR LE VINYLE..... Mer 9 Avr 2008 - 11:40 | |
| ben je pensais que t'aurai fait ça : Section Hifi> Section Vinyle> Materiel Disques Accessoires enfin, je sais pas, faudrait voir comment c'est gauler sur le vert ou sur le bleu !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PREMIER SUJET SUR LE VINYLE..... Jeu 10 Avr 2008 - 15:38 | |
| Ben je veux mon n'veux que je vais t'les remplir...... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PREMIER SUJET SUR LE VINYLE..... Jeu 12 Juin 2008 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIER SUJET SUR LE VINYLE..... | |
| |
|
| |
| PREMIER SUJET SUR LE VINYLE..... | |
|