Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The walking dead

4 participants
AuteurMessage
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt

The walking dead Empty
MessageSujet: The walking dead   The walking dead EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:06

salut Razz

pour la première fois, j'ai emprunté une série en DVD car ça faisait qq années que je voulais voir la saison 1 après avoir lu les comics.
alors 2 remarques :
la série est prenante (même si elle ne suit pas à 100% le comics, cela reste une bonne adaptation et le casting est sérieux)
c'est quand même pratique de ne pas attendre 1 semaine pour voir l'épisode suivant entrecoupé de pubs

du coup, les 6 épisodes de la saison 1, les 12 de la saison 2 ont été vus en 1 mois sans se forcer et wafette - d'abord réticente (en même temps le sujet des zombies est un poncif déconcertant) - accroche ! Les personnages sont bien définis et dès qu'il leur arrive un pépin, on compatit. Action et tension à chaque épisode. Là, on est en pleine saison 3 et le délire continue!

alors si vous hésitez ou si vous voulez entreprendre une serial adventure, hop lancez-vous les yeux fermés.

bye

EDIT : ah oui, la qualité des supports DVD ! Saisons et 2 : les arrières plans sont bien "brumeux" sauf l'épisode 1 de la saison 1...ça s'améliore sur la saison 3. DD 5.1 frontal à 70% mais quand un cri survient derrière, ça défrise les chakras.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:23

Ce soir, épisode 7 de la saison 5 : c'est un régal chaque semaine !
Pour moi, dans le top 5 des meilleures séries de tous les temps !
http://www.saltimbranks.com
Verbal Klimt
Verbal Klimt

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:31

Salut Pierrot
Sur quelle chaine? En VO? Vod?
J'ai tenté y a bien longtemps un début d'épisode sur la TNT : beurk! Quelle image pourrie....
Pierrot
Pierrot

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:41

"VOD" 1080p ;-)
En VO, le lendemain de la diffusion aux USA.
Verbal Klimt
Verbal Klimt

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:42

OK! Netflix? Amazon?
Pierrot
Pierrot

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:46

Y en a un qui doit se marrer là, hein Dédé ! Smile Smile Smile

@Verbal : directement depuis AMC.
Verbal Klimt
Verbal Klimt

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:47

'tain y a Negan dans la S5 Twisted Evil Like a Star @ heaven
Verbal Klimt
Verbal Klimt

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:54

Connaissais pas AMC scratch faut juste se registrer et on visionne gratuitement??
Pierrot
Pierrot

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:24

AMC, c'est la chaîne qui diffuse the walking dead : comme ttes les chaînes US, elle fait du replay, qui n'est normalement pas destiné à l'international. Il faut donc utiliser un VPN (et donc simuler une adresse IP US) pour pouvoir accéder à ce service (payant).
cipher
Admin
Admin
cipher

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:24

Pierrot a écrit:
Y en a un qui doit se marrer là, hein Dédé ! Smile Smile Smile

@Verbal : directement depuis AMC.

Smile bah même pas, je me suis même laissé aller à tester les extensions xbmc sur le pi, pour aller chercher des émissions en ligne, image et son un peu pourris à la clé

Bon c'est vrai que revenir ensuite sur un bon bluray ca remet les choses en place Twisted Evil
Verbal Klimt
Verbal Klimt

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:47

Pierrot a écrit:
AMC, c'est la chaîne qui diffuse the walking dead : comme ttes les chaînes US, elle fait du replay,  qui n'est normalement pas destiné à l'international. Il faut donc utiliser un VPN (et donc simuler une adresse IP US) pour pouvoir accéder à ce service (payant).

aaaaaaah OK. Quel naze je fais de ne pas savoir la chaine qui produit cette série Wink
Verbal Klimt
Verbal Klimt

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:51

cipher a écrit:
Bon c'est vrai que revenir ensuite sur un bon bluray ca remet les choses en place Twisted Evil

ben surtout que je ne sais pas pour toi, mais ma médiathèque municipale propose les prêts gratuits et jusque preuve du contraire, y a pas mieux que le support physique : quand tu veux, avec la même qualité (pas de pb de réseau), pas de pubs pendant le programme, son multicanal, sous titres et blablah.
Bref.
Arrow
cipher
Admin
Admin
cipher

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:26

Verbal Klimt a écrit:
cipher a écrit:

ben surtout que je ne sais pas pour toi, mais ma médiathèque municipale propose les prêts gratuits et jusque preuve du contraire, y a pas mieux que le support physique : quand tu veux, avec la même qualité (pas de pb de réseau), pas de pubs pendant le programme, son multicanal, sous titres et blablah.
Bref.
Arrow

C'est clair. D'autant que mon débit ADSL étant ce qu'il est (pourri il faut bien le dire), je ne m'essaie même pas au streaming, ni même au téléchargement (pas la patience et le temps).
J'achète du coup prosaïquement des DVD/BluRay, à l'ancienne Smile
Je vais regarder ce qu'il y a la médiathèque de ma ville, pas mal de livres notamment pour les enfants, je n'ai pas regardé ce qu'il y avait pour les plus grands
Nikhola
Nikhola

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:59

Salut,

Autant je vous rejoins dans les avis sur la Saison 1 et 2, autant je trouve que par la suite, ça s'essoufle un peu, les personnages du début tendent à disparaitre au fur et à mesure (remarque il faut dire que pour se pauvre Darabont, s'être fait dégagé de sa propre série histoire de faire du profit vu qu'il ne prévoyait au départ que 2 saisons je crois, c'est un peu limite) ... et de fait la Saison 4 m'a paru bien terne, j'ai peur pour la suite doute
http://nikhola.deviantart.com/
Pierrot
Pierrot

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:16

Il y a effectivement un creux, qui pour moi se situe à la saison 3.
La saison 4 devient palpitante dans la deuxième partie et la saison 5 est excellente pour le moment (avec encore des personnages qui disparaissent Wink ).
Nikhola
Nikhola

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:43

j'attends qu'elle soit complètement finie pour la débuter ... d'accord avec toi pour la saison 3 !!
http://nikhola.deviantart.com/
Verbal Klimt
Verbal Klimt

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:53

salut

Nikhola a écrit:
Autant je vous rejoins dans les avis sur la Saison 1 et 2, autant je trouve que par la suite, ça s'essoufle un peu,

ah? Moi je les visionne par 2 ou 3 d'affilée : les variations ou les lenteurs sont peu sensibles mais je comprends que si on les suit hebdomadairement à la TV on puisse être déçu par un épisode si celui d'avant était renversant.

Nikhola a écrit:
 les personnages du début tendent à disparaitre au fur et à mesure  

c'est le principe du comics dont est issue la série TV. Wink Rien n'est joué, tout peut arriver même à un personnage installé.
D'ailleurs, à part Carl Grimes - qui est le héros de cette (més)aventure - ils sont amha tous voués à mourir.

Surtout Rick dans la TV : je ne vois pas l'acteur tourner 12 saisons...d'une série issue d'un comics quasi-interminable.
Verbal Klimt
Verbal Klimt

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:41

Saison 3 vue! Que de rebondissements!
Vite la 4 à reserver!
Verbal Klimt
Verbal Klimt

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:35

'alut

Saison 4 vue début janvier : renversante. J'ai aimé le rythme et trouve que les épisodes se terminent moins en cliffhanger toupouri.
Saison 5 : il me reste 5 épisodes à voir Cool mais l'interlude au Terminus est vraiment dingue.

bye
Pierrot
Pierrot

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:40

Toujours accro pour ma part ! Arrow
Contenu sponsorisé

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead Empty

The walking dead
Page 1 sur 1