| Demande de conseil Cyrus 2, boitier plastique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjiscan Membre fondateur
Messages : 2 Date d'inscription : 11/10/2014 Localisation : Rennes
| Sujet: Demande de conseil Cyrus 2, boitier plastique Sam 11 Oct 2014 - 16:30 | |
| Bonjour à tous,
En premier merci pour ce long fil de discussion qui me donne l'envie de redonner une nouvelle vie à mon Cyrus 2. Acheté dans une arrière boutique de réparation HiFi, j'avais à l'époque, flashé sur la tonicité de cet ampli. Mais bon voilà, 10 ans plus tard, je me retrouve avec un symptôme déjà décrit sur ce forum ; une perte de son au bout de 10-15 mn. Je m'étais alors lancé dans une opération de changement de certains condensateurs qui semblaient fatigués, et boom nouvelle jeunesse pour mon ampli.
Mais deux plus tard (now), j'ai une voie qui se met à grésiller, puis plus rien au bout d'un certain temps. J'ai découvert qu'en jouant un peu avec le bouton de sélection de la source, le son revient... puis repart.
A votre avis, c'est du côté des autres condensateurs qu'il faut regarder ? | |
|
| |
Robson Maître du Son et de l'Image
Messages : 544 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 61 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Demande de conseil Cyrus 2, boitier plastique Dim 12 Oct 2014 - 17:23 | |
| Bonjour benjiscan, il y a un membre ici qui a posté plusieurs post concernant la remise en état de Cyrus 2, c'est Oupol. Je t'invite à la contacter, il aura pour toi certainement une analyse fine concernant ton problème. | |
|
| |
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Demande de conseil Cyrus 2, boitier plastique Lun 13 Oct 2014 - 19:00 | |
| - benjiscan a écrit:
- Bonjour à tous,
A votre avis, c'est du côté des autres condensateurs qu'il faut regarder ? Bonjour et bienvenue ici. La réponse à cette question est non. | |
|
| |
benjiscan Membre fondateur
Messages : 2 Date d'inscription : 11/10/2014 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Demande de conseil Cyrus 2, boitier plastique Lun 13 Oct 2014 - 22:25 | |
| Merci Oupol pour la réponse. Je dirais bonne nouvelle, par contre tu aurais une piste à me proposer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseil Cyrus 2, boitier plastique Lun 13 Oct 2014 - 23:24 | |
| - benjiscan a écrit:
- Merci Oupol pour la réponse.
Je dirais bonne nouvelle, par contre tu aurais une piste à me proposer ? Non
Dernière édition par Oupol le Lun 1 Déc 2014 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseil Cyrus 2, boitier plastique Lun 24 Nov 2014 - 19:23 | |
| Un pt'it tour au self et puis s'en vont ... | |
|
| |
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| Sujet: Re: Demande de conseil Cyrus 2, boitier plastique Lun 24 Nov 2014 - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseil Cyrus 2, boitier plastique Lun 24 Nov 2014 - 20:22 | |
| C'est devenu tellement habituel sur tous les forums techniques qu'on finirait presque par s'habituer. Presque.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de conseil Cyrus 2, boitier plastique | |
| |
|
| |
| Demande de conseil Cyrus 2, boitier plastique | |
|