Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Simple Minds au Zenith de Paris le 24/11/13

Aller en bas 
AuteurMessage
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Simple Minds au Zenith de Paris le 24/11/13 Empty
MessageSujet: Simple Minds au Zenith de Paris le 24/11/13   Simple Minds au Zenith de Paris le 24/11/13 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:31

c'était hier soir et je suis perplexe.

Jim Kerr a tj la même voix et la même dégaine (au bidon près)...le guitariste a démontré sa maestria...je ne connais pas les autres membres/musiciens mais le batteur était équipé d'un instrument impressionnant.
ça a fait beaucoup de bruit (vraiment trop fort!), les tubes ont été présentés...enfin ceux que je connaissais, hein, c'était pas vraiment un choix de ma part.
Mais c'est définitivement figé dans les 80's. Je pense qu'ils auraient pu moderniser ou rendre plus live : y avait quasiment pas de différence avec ce qu'on trouve sur une galette (enfin la mienne : j'ai un best of), mis à part la participation demandée au public.

Je n'ai même pas remarqué une nouvelle chanson (?).

Un public assez âgé, je trouve -des "coincés du c_l" comme disait wafette qui elle a beaucoup apprécié- peu enclin à se lever et danser...

Il n'empêche que Mandela Day (y a 25 ans!) ou Alive and kicking sont de classe mondiale et surlecutante comme dirait qqun d'ici et en live, il se passe qqchose.

J'allais oublier la première partie : Fenech Soler. Electropop que j'ai tellement appréciée...que le concert d'après m'a laissé un peu sur ma faim.
bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Minds au Zenith de Paris le 24/11/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texas au Zenith de Paris le 21/10
» Une petite installation toute simple mais que j'aime beaucoup
» La Radio.....mais c'est très simple !
» Article simple mais pas mal Le Monde coût de l essence
» J'ai besoin de vos retours d'expérience de concert (Jazz) pour prévoir une virée a Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Musique :: Concerts-
Sauter vers: