c'était hier soir et je suis perplexe.
Jim Kerr a tj la même voix et la même dégaine (au bidon près)...le guitariste a démontré sa maestria...je ne connais pas les autres membres/musiciens mais le batteur était équipé d'un instrument impressionnant.
ça a fait beaucoup de bruit (vraiment trop fort!), les tubes ont été présentés...enfin ceux que je connaissais, hein, c'était pas vraiment un choix de ma part.
Mais c'est définitivement figé dans les 80's. Je pense qu'ils auraient pu moderniser ou rendre plus live : y avait quasiment pas de différence avec ce qu'on trouve sur une galette (enfin la mienne : j'ai un best of), mis à part la participation demandée au public.
Je n'ai même pas remarqué une nouvelle chanson (?).
Un public assez âgé, je trouve -des "coincés du c_l" comme disait wafette qui elle a beaucoup apprécié- peu enclin à se lever et danser...
Il n'empêche que
Mandela Day (y a 25 ans!) ou
Alive and kicking sont de classe mondiale et surlecutante comme dirait qqun d'ici et en live, il se passe qqchose.
J'allais oublier la première partie : Fenech Soler. Electropop que j'ai tellement appréciée...que le concert d'après m'a laissé un peu sur ma faim.