Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Démat par l'OPPO ou Mac.

Aller en bas 
+4
Verbal Klimt
Oupol
Pierrot
Robson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Démat par l'OPPO ou Mac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démat par l'OPPO ou Mac.   Démat par l'OPPO ou Mac. - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:55

Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Démat par l'OPPO ou Mac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démat par l'OPPO ou Mac.   Démat par l'OPPO ou Mac. - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:56

Nickel ! Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Démat par l'OPPO ou Mac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démat par l'OPPO ou Mac.   Démat par l'OPPO ou Mac. - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:59

Merci les gars, j'ai installé le Stream6 , raccordé le Lan, les RCA, le DD, l'antenne wi-fi, le câble secteur.

Mise à jour, langue en français. ça marche nickel, il est trop tard pour tester en condition "normale" mais ça me parait pas mal du tout. je n'ai pas les pochettes d'album qui s'affichent Normal ou pas? il faut que je lise le manuel mis en ligne. j'ai un guide de démarrage qui fait 3 pages.
L'application Stream Magic fonctionne nickel. je commande de mon I-phone.

Il y a un port Coax ,y gagnerai-je quelque chose si je branche ma CD100 au stream 6?

je vais lire.

Bonne soirée:dj: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démat par l'OPPO ou Mac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démat par l'OPPO ou Mac.   Démat par l'OPPO ou Mac. - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:47

Beau geste commercial de ton vendeur. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Démat par l'OPPO ou Mac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démat par l'OPPO ou Mac.   Démat par l'OPPO ou Mac. - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:20

La prise en main est facile, le manuel en PDF sur le site, j'ai installé un petit logiciel "eyenet" qui permet via l'iphone de balancer ce qui a sur le Mac au Cambridge. Pratique aussi

J'ai connecté ma CD100 en spdif au streamer Cambridge et fait le comparatif avec la CD100 et RCA au pré-ampli ou CD100 et SPDIF au même pré-ampli

Pas trop vu de grosse différence, juste sur les RCA, le niveau sonore est plus fort, les détails sont là, la scène sonore est bien en place et ouverte au dessus du meuble ou repose le matériel HC.

j'ai bien rempli le DD de ce que j'ai dans le mac, juste les ISO ne sont pas lus. j'en ai quelques unes mais je vais je pense y remédier bientôt.

Je suis content de mon achat, c'est pile ce que je voulais, un matériel qui fonctionne mais on devient vite faignasse avec un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démat par l'OPPO ou Mac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démat par l'OPPO ou Mac.   Démat par l'OPPO ou Mac. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démat par l'OPPO ou Mac.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DEMAT. quelques petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: