Naan, j´ai pas acheté un T.Clerc, la liste d´attente est longue, pire qu´à la Poste.
J´avais un assez vieux
Nad 512 à la maison et j´ai demandé à une connaissance ce qu´il pourrait en tirer, s´ il pouvait en tirer quoique ce soit, sans que ça me coûte un bras.
Saint Oupol ne renierait pas la démarche: changement de la tête de lecture complète (une philips CDM originale...) , nouvelle courroie, installation de nouveau OPA2604AP, reprise de toutes les soudures (au WBT Ag), tous les condos changés (Pana FM et FC), optimisation du refroidissement de je ne sais pas trop quoi, nettoyage À fond, lubrification etc... et amortissement "stratégique" du coffret monté sur 4 pieds de découplage très jolis et qui fait high end à mort.... (la bestiole pèse maintenant 9 kilos)
Il aurait pu aller plus loin (câble secteur, etc..) mais je ne voulais pas que ça me coûte trop et surtout, je souhaitais que les modifs se justifient de manière sensible sur le plan sonore. 83 euros au total (travail à prix d´ami: une bouteille de pif!).
Résultat: différent de la Denon , plus détaillé et incisif , mais largement aussi bon. Précis avec une scène moins large (mais celle de la Denon est impressionante) mais aussi profonde et un superbe timing. Ca me rappelle beaucoup la Creek Evo...