Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui connait l'UFO CDM Pro2 ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El commodor
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
El commodor


Messages : 570
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Qui connait l'UFO CDM Pro2 ???  Empty
MessageSujet: Qui connait l'UFO CDM Pro2 ???    Qui connait l'UFO CDM Pro2 ???  EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:39

Salut à tous,

Après une longue pause du coté de mon ensemble hifi, une envie de changement c'est fait sentir...Suite aux longues heures de musiques partagées, je vais remplacer mon lecteur CD Jolida 100S pour un lecteur plus charpenté, moins brouillon et qui me racontera d'autres histoires sur tous ces morceaux que je connais par coeur.

Bref, je suis à la recherche d'un lecteur non pas rigoureux mais plutôt ...ronronnant...chatoyant...avec de la matière. BOP m'a déjà conseillé quelques marques et, n'ayant plus d'auditorium sous l'oreille, je vais acheté un peu à l'aveugle Crying or Very sad

Est-ce que quelqu'un a écouté l'UFO CDM Pro2 de Jean Luc B. ? Ou mieux, est-ce qu'un sympathique forumeur de CSI, habitant le 17, possédant la machine en question serait d'accord pour une écoute in-situ (j'amène Cake et apéro Wink )?

Merci à tous

J'essaie d'insérer une photo : Qui connait l'UFO CDM Pro2 ???  Mini_701182DSC5295
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

Qui connait l'UFO CDM Pro2 ???  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'UFO CDM Pro2 ???    Qui connait l'UFO CDM Pro2 ???  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:35

Connait pas ... mais il y en a 1 à vendre très récent sur HCFR.
Le type habite dans le 37 c'est pas très loin çà ?

regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
El commodor
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
El commodor


Messages : 570
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Qui connait l'UFO CDM Pro2 ???  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'UFO CDM Pro2 ???    Qui connait l'UFO CDM Pro2 ???  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:52

Merci Doumé40,

effectivement j'avais déjà renifler l'occasion Wink Il y a un peu plus de 2 heures de route donc, je me réserve une petite journée en juin pour aller l'écouter @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait l'UFO CDM Pro2 ???  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'UFO CDM Pro2 ???    Qui connait l'UFO CDM Pro2 ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait l'UFO CDM Pro2 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xindak....qui connait?
» "CARAVAGE"....qui connait ??
» Quelqu'un connait-il?
» Mission Cyrus One: qui connait?
» Platine TD Lenco L80 : Qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: