El commodor Maître du Son et de l'Image
Messages : 570 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 50 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Qui connait l'UFO CDM Pro2 ??? Mer 27 Mar 2013 - 20:39 | |
| Salut à tous, Après une longue pause du coté de mon ensemble hifi, une envie de changement c'est fait sentir...Suite aux longues heures de musiques partagées, je vais remplacer mon lecteur CD Jolida 100S pour un lecteur plus charpenté, moins brouillon et qui me racontera d'autres histoires sur tous ces morceaux que je connais par coeur. Bref, je suis à la recherche d'un lecteur non pas rigoureux mais plutôt ...ronronnant...chatoyant...avec de la matière. BOP m'a déjà conseillé quelques marques et, n'ayant plus d'auditorium sous l'oreille, je vais acheté un peu à l'aveugle Est-ce que quelqu'un a écouté l'UFO CDM Pro2 de Jean Luc B. ? Ou mieux, est-ce qu'un sympathique forumeur de CSI, habitant le 17, possédant la machine en question serait d'accord pour une écoute in-situ (j'amène Cake et apéro )? Merci à tous J'essaie d'insérer une photo : | |
|
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: Qui connait l'UFO CDM Pro2 ??? Jeu 28 Mar 2013 - 8:35 | |
| Connait pas ... mais il y en a 1 à vendre très récent sur HCFR. Le type habite dans le 37 c'est pas très loin çà ?
regarde ici | |
|
El commodor Maître du Son et de l'Image
Messages : 570 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 50 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Qui connait l'UFO CDM Pro2 ??? Jeu 28 Mar 2013 - 12:52 | |
| Merci Doumé40, effectivement j'avais déjà renifler l'occasion Il y a un peu plus de 2 heures de route donc, je me réserve une petite journée en juin pour aller l'écouter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait l'UFO CDM Pro2 ??? | |
| |
|