Invité Invité
| Sujet: iego cable : connaissez vous ? Jeu 5 Mar 2009 - 19:48 | |
| bonjour,
Connaissez vous ce cable ?
http://www.stereomojo.com/IeGO%20Power%20cable%20review/IEGOPOWERCABLEREVIEW.htm
Au plaisir de vos réponses
Blaki111 |
|
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: iego cable : connaissez vous ? Jeu 5 Mar 2009 - 20:01 | |
| connais pas !... mais j'aime bcp les artistes dont les disques sont testés | |
|
Invité Invité
| Sujet: i e g o cables Sam 7 Mar 2009 - 15:08 | |
| Bonjour Callawayte,
Il est vrai que que les musiciens choisis au test ont pour la plupart des albums audiophiles très bien enregistrées!!
Si vous connaissez les connectiques I E G O afin de faire un cable DIY pour un cable secteur relié à un lecteur cd , votre avis m'aiguillera ainsi que les autres forumeurs.
A bientôt
Amicalement
Blaki111 |
|
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: iego cable : connaissez vous ? Sam 7 Mar 2009 - 16:51 | |
| - blaki111 a écrit:
- Bonjour Callawayte,
Il est vrai que que les musiciens choisis au test ont pour la plupart des albums audiophiles très bien enregistrées!!
Si vous connaissez les connectiques I E G O afin de faire un cable DIY pour un cable secteur relié à un lecteur cd , votre avis m'aiguillera ainsi que les autres forumeurs.
A bientôt
Amicalement
Blaki111 Je ne connais pas le cable secteur, du moins pas assez pour en parler (j en ai un mais jamais vraiment essayé) par contre la connectique IEgo, je la connais tres bien. Il existe differentes versions , plus ou moins abouties et perso je privilegie les versions "The Pure", (Copper et Silver), les autres en plaqué sont moins interessantes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: I E G O Sam 7 Mar 2009 - 17:33 | |
| Bonjour Eric,
AVant de prèparer au mieux un futur proche achat , peux tu développer sur les connectiques " the pure" Iego cuivre et argent. Sont elles installées sur les modèles Vivace Copper et SE par exemple? Sinon comment se les procurer avec un bon cable? . Sont elles proposées avec un cable monté intégralement ?
Le cd test De Manu Katché choisi dans le lien Stéréomojo peut servir de cd témoin lorsque on veut tester un appareil dans un auditorium car il est très bien enregistré. Personnellement je me sers d'un cd de Stefano di battista " volare" pour faire des écoutes.
En tout cas , bonne continuation et beaucoup de bonnes affaires pour 2009. Tes conseils sont toujours judicieux.
Un lien qui peut t'intéresser pour les amoureux du vynil http://www.pinkfishmedia.net/forum/showthread.php?t=50226
AU plaisir
Blaki111 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iego cable : connaissez vous ? | |
| |
|