Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Là, on dépasse tout....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Là, on dépasse tout.... Empty
MessageSujet: Là, on dépasse tout....   Là, on dépasse tout.... EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:52

Au fur et à mesure qu'on progresse dans l'article, ça devient de plus en plus hallucinatoire : on aurait presque du mal à en croire ses yeux puis... on se rappelle qu'on est en France, ancienne monarchie...

http://www.challenges.fr/economie/20130214.CHA6248/ce-que-coutent-encore-giscard-chirac-et-sarkozy-aux-francais.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Là, on dépasse tout.... Empty
MessageSujet: Re: Là, on dépasse tout....   Là, on dépasse tout.... EmptySam 23 Fév 2013 - 9:30

C’est affolant, scandaleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, on dépasse tout.... Empty
MessageSujet: Re: Là, on dépasse tout....   Là, on dépasse tout.... EmptySam 23 Fév 2013 - 10:22

Ce n est qu une trÈs faible partie de l´iceberg malheureusement. Le cout de fonctionnement de l´Etat est presque 3 fois supérieur à celui de l´Allemagne pour un pays qui compte 20 millions d´habitants en moins...

Dans la catégorie gabegie je crois qu´on est largement dans le top 10 mondial et dans les 3 premiers européens.

Il faudrait tout remettre à plat mais il y a trop d´intérets privés trop de compromissions trop de casseroles , trop d´inutiles et incompétents à remiser dans un placard doré.


Ca me rappelle un type, aussi arrogant qu´incompétent et branleur un "serviteur de l´Etat" qui avait bien puisé dans la caisse et foutu le bordel, je le retrouve sur mon chemin très peu de temps aprÈs où ...il recommence. Et bien ce type est encore en poste et a eu meme un poste pas dégueu....

Et j´en ai une bonne dizaine comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Là, on dépasse tout.... Empty
MessageSujet: Re: Là, on dépasse tout....   Là, on dépasse tout.... EmptySam 23 Fév 2013 - 11:00

Navrant et en même temps tellement commun chez nous.
Tout à fait d'accord avec l'héritage monarchique comme probable origine de ces pratiques scandaleuses.
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Là, on dépasse tout.... Empty
MessageSujet: Re: Là, on dépasse tout....   Là, on dépasse tout.... EmptySam 23 Fév 2013 - 14:50

Faut reformer la réglementation
Je propose donc que seuls des candidats âgés de plus de 70 ans pourront se présenter à l'élection présidentielle.

Ca limitera les coûts par la suite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, on dépasse tout.... Empty
MessageSujet: Re: Là, on dépasse tout....   Là, on dépasse tout.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, on dépasse tout....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M83, du tout bon !
» Dématérialisation tout en un
» Et si je bazardais tout !
» du bicâblage...
» Tout fout l'camp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: