Bonjour , voici une annonce du Bon coin '
Une arnaque ' !
Nous sommes le
16.11.2012 à 11h29 , dans 30 minutes elle ne devrait plus etre visible !!!!
J'ai voulut voir comment font ils leurs arnaques , comme suit :
D 800 1200 euros
Description :Nikon D800 Boîtier Nu Etat Neuf , avec boites d'origine et facture MAI 2012, Encore GARANTIE 2 ANS .
8120 DECLENCHEMENTS
" Date: Fri, 16 Nov 2012 04:17:53 +0000
From: nikons.d800@yahoo.fr
Subject: NIKON D800 à 1200€
To: filr@hotmail.fr
Bonjour
Je vous remercie pour votre requête concernant mon Nikon D800 a vendre en photo en pièce jointe .
C'est un Nikon D800 Boîtier Nu 36,3 MP + 1 Batteries EN-EL15 + 1 Chargeur + 1 Câble USB + 1 Courroie de cou + 1 Attache pour câble USB + 1 Bouchon de Boîtier + 1 Protège moniteur + 1 Cache de protection de la Griffe flash . Encore GARANTIE 2 ANS .
8120 DÉCLENCHEMENTS, Pas de chocs, pas de rayures . État neuf .
Je l'ai Reçu en cadeau pour mon anniversaire en MAI 2012 et N'ayant pas l'utilité d'un outil si performant j'ai donc décidé de le vendre a 1200€.
Je suis présentement en CORSE à (Ajaccio) ou je viens de signer un CDI (Contrat de travail à durée indéterminée) donc Possibilité de faire une expédition en Colissimo avec une remise en MAIN PROPRE a la réception . Une fois le Facteur a votre domicile vous essayez l'appareil pour voir sont état et si éventuellement il vous convenait vous le prenez mais dans le cas contraire le Facteur se retourne avec . - Les informations suivantes me sont nécessaires :
Nom :...........................
Prénom : .....................
Adresse complète d'expédition de l'appareil en Colissimo :...........................
Numéro de tel portable : ...............................
Merci de remplir ce formulaire et de me le renvoyer pour que je sache le lieu exact d'expédition de l'appareil .
Vous pouvez me joindre sur le
Numéro Vert : 0022 9660 44343 si toujours intéressés afin que nous puissions conclure la vente !
Concernant les Numéros vert ' Comment sa marche ' Arnaque des Numéros 0022
J'ai envoyer un mail ce matin ....
Bonjour,
Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.
Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement, Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr
a plus ,
Le Philou .....