| World War Z | |
|
+3Verbal Klimt Ptitguerrier Pierrot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: World War Z Ven 9 Nov 2012 - 12:28 | |
| Hmmm, il m'a l'air bien méchant celui-là (le plan avec le flic qui gueule sur Brad Pitt )
Dernière édition par Pierrot le Ven 9 Nov 2012 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ptitguerrier Disciple du Son et de l'Image
Messages : 433 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 42 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: World War Z Ven 9 Nov 2012 - 14:44 | |
| ça donne autant envie que la BA de la guerre des mondes ! j'espère que le film en vaudra la chandelle car pour le dernier cité le film était pas tjs au top J'ai hâte du coup merci pour l'info ! | |
|
| |
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| Sujet: Re: World War Z Ven 9 Nov 2012 - 14:52 | |
| c'est les orcs de lotr?
un coup d'oeil sur wiki, j'ai compris que ce sont des zombies... un film à la "je suis une légende"/"walking deads", quoi.
moué. | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Z Ven 9 Nov 2012 - 14:59 | |
| Miam miam =) I'm a Legend j'avais bien aimé ! ça détend je trouve et les images sont jolies =) | |
|
| |
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: World War Z Ven 9 Nov 2012 - 18:03 | |
| Ce sont bien des zombies (dans I am legend, ce ne sont pas vraiment des zombies mais des mutants. Le film original avec Charlton Heston est beaucoup mieux d'ailleurs !) : c'est la mode en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Z Ven 9 Nov 2012 - 21:54 | |
| - Pierrot a écrit:
- Ce sont bien des zombies (dans I am legend, ce ne sont pas vraiment des zombies mais des mutants. Le film original avec Charlton Heston est beaucoup mieux d'ailleurs !) : c'est la mode en ce moment...
Je vais chercher l'original je suis curieux de voir ce que cela donne =) | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Z Ven 9 Nov 2012 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Robson Maître du Son et de l'Image
Messages : 544 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 61 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: World War Z Sam 10 Nov 2012 - 11:40 | |
| Salut, ça vaut le coup ce film , j'avais vu la première version avent celle de je suis une Légende. ce n'est pas le même rythme non plus, il y a des longueurs mais il y a de belles scènes. | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| |
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: World War Z Sam 10 Nov 2012 - 12:43 | |
| +1 ! Ca a l'air de bien envoyer .... | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Z Sam 10 Nov 2012 - 17:53 | |
| - Robson a écrit:
- Salut, ça vaut le coup ce film , j'avais vu la première version avent celle de je suis une Légende. ce n'est pas le même rythme non plus, il y a des longueurs mais il y a de belles scènes.
ça me donne envie aussi. Savais pas qu'il y avait eu une 1ère version. Dans le même genre "vieux films à revoir', je me suis refait Soleil Vert il y a peu en DVD. Sujet intéressant mais rythme vieillot. Idem pour le Loup Garou de Londres (un des rares Bd que je possède) : le rythme est discutable mais très très bon! La scène de 1ère transformation est incroyable pour une vieillerie de ce genre. Un autre vieux film troublant : Metropolis. L'édition BD est incroyable...même pour un film muet. | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Z Sam 10 Nov 2012 - 18:01 | |
| Le film date de 1971 et s'appelle le survivant, avec donc Charlton Heston dans le rôle principal : ça a un peu vieilli, c'est sûr, mais il y a des scènes d'anthologie (notamment l'attaque des mutants, de nuit, alors que le héros n'arrive pas à lancer son éclairage). Un très bon film en tout cas ! Pour metropolis, j'avoue que quand j'ai vu le premier panneau-texte en allemand, j'ai arrêté Je me souviens également de cette scène de transformation dans le loup-garou de Londres : très impressionnant pour l'époque en effet, la preuve : | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Z Sam 10 Nov 2012 - 18:10 | |
| - Pierrot a écrit:
- Le film date de 1971 et s'appelle le survivant, avec donc Charlton Heston dans le rôle principal : ça a un peu vieilli, c'est sûr, mais il y a des scènes d'anthologie (notamment l'attaque des mutants, de nuit, alors que le héros n'arrive pas à lancer son éclairage). Un très bon film en tout cas !
merci pour Le Survivant! et c'est bien cette scène. | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: World War Z Sam 10 Nov 2012 - 18:28 | |
| - Pierrot a écrit:
- Le film date de 1971 et s'appelle le survivant, avec donc Charlton Heston dans le rôle principal : ça a un peu vieilli, c'est sûr, mais il y a des scènes d'anthologie (notamment l'attaque des mutants, de nuit, alors que le héros n'arrive pas à lancer son éclairage). Un très bon film en tout cas !
Je me souviens avoir vu cette scène gamin (dans temps X il me semble) : elle m'a marqué !!! Merci de me permettre de la revoir adulte. Je ne vais plus faire de cauchemar maintenant... Pour Métropolis : une œuvre absolue. Regarde-le Pierre et dis-toi que ce film a 85 ans !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Z Sam 10 Nov 2012 - 19:07 | |
| J'ai un pote qui a le BD : j'essaierai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Z Dim 11 Nov 2012 - 16:22 | |
| - nemo a écrit:
- Je me souviens avoir vu cette scène gamin (dans temps X il me semble) : elle m'a marqué !!! Merci de me permettre de la revoir adulte. Je ne vais plus faire de cauchemar maintenant...
rhôôô ma madeleine de Proust : Temps X! J'adorais! Et les épisodes de Twilight Zone qui me fascinaient! Ai vu dernièrement qu'ils existaient en version DVD/BD...ça sent Noël. Le rêve absolu : dans l'un des Temps X les frangins montraient un appareils plat, format livre de poche et au sujet duquel ils disaient un truc du genre "dans un avenir proche, nous aurons tous ce genre d'ordinateur portable qui sera notre véritable assistant" bla bla. Un smartphone, quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World War Z | |
| |
|
| |
| World War Z | |
|