| News de Las Dopicos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: News de Las Dopicos Jeu 18 Oct 2012 - 18:19 | |
| Petit changement au palais A suivre .................. |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Las Dopicos Jeu 18 Oct 2012 - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Las Dopicos Jeu 18 Oct 2012 - 18:39 | |
| Quelle perspicacité ..... Je te nomme aide de camp ! |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: News de Las Dopicos Jeu 18 Oct 2012 - 18:41 | |
| Ca ne s'invente pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Re: News de Las Dopicos Ven 19 Oct 2012 - 6:44 | |
| Superbes (anciennes et nouvelles) La finition à l'air particulièrement soignée. Le travail au niveau de l'évent est impressionnant. J'attendrai un petit retour sur les qualités sonores avec impatience, après 150 à 200 heures j'imagine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Las Dopicos Ven 19 Oct 2012 - 15:24 | |
| Hé oui, question rodage c'est reparti, ça risque d'être long mais le jeu en vaut la chandelle. Je pensais que la 805Di était une simple évolution de la 805s, il s'agit en fait d'une toute autre enceinte, les améliorations sont vraiment spectaculaires, moi en tout cas j'adore! Le filtre a été repensé (condos Mundorf Supreme silver-gold etc...) le HP grave médium en Kevlar a été revisité et surtout ce fameux tweeter avec dôme en diamant reconstitué. Il y avait d'autres prétendantes dans le budget que je m'étais fixé, elles ont été écoutées avec soin, j'en reparlerai lors d'un prochain CR. Livraison prévue fin du mois, si tout va bien .......... |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: News de Las Dopicos Ven 19 Oct 2012 - 16:18 | |
| Splendide tes nouvelles enceintes mon Alcazarounet !!! | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: News de Las Dopicos Ven 19 Oct 2012 - 16:39 | |
| - Alcazar a écrit:
- Hé oui, question rodage c'est reparti, ça risque d'être long mais le jeu en vaut la chandelle.
Je pensais que la 805Di était une simple évolution de la 805s, il s'agit en fait d'une toute autre enceinte, les améliorations sont vraiment spectaculaires, moi en tout cas j'adore!
Le filtre a été repensé (condos Mundorf Supreme silver-gold etc...) le HP grave médium en Kevlar a été revisité et surtout ce fameux tweeter avec dôme en diamant reconstitué.
Il y avait d'autres prétendantes dans le budget que je m'étais fixé, elles ont été écoutées avec soin, j'en reparlerai lors d'un prochain CR.
Livraison prévue fin du mois, si tout va bien ..........
Je peux passer quand chez toi pour écouter les actuelles puis les nouvelles ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Las Dopicos Ven 19 Oct 2012 - 19:02 | |
| classieux. Je connais un peu les 805s mais pas du tout les nouvelles. En tout cas: |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: News de Las Dopicos Sam 20 Oct 2012 - 5:32 | |
| elles sont superbes | |
|
| |
Nikhola Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
| Sujet: Re: News de Las Dopicos Sam 20 Oct 2012 - 10:16 | |
| Te reste que quelques jours à patienter En tous cas elles sont magnifiques. | |
|
| |
gigi17810 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1324 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 81 Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime
| Sujet: Re: News de Las Dopicos Sam 20 Oct 2012 - 11:42 | |
| Superbes et laquées noires,cela me rapelle d'autres enceintes. Pour le rodage,les miennes commencent seulement à s'exprimer,alors patience.... Gilbert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Las Dopicos Sam 20 Oct 2012 - 12:32 | |
| - Bopestmortvivebop! a écrit:
- classieux. Je connais un peu les 805s mais pas du tout les nouvelles.
En tout cas: Merci Eric, La différence de rendu est énorme, la Diamond est plus rapide, plus transparente, plus précise, le tout avec douceur et soyeux, le médium/aigu est vraiment magnifique, la 805s en deviendrait presque terne en comparaison...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 1324 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 81 Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime
| Sujet: Re: News de Las Dopicos Sam 20 Oct 2012 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Las Dopicos Sam 20 Oct 2012 - 12:41 | |
| - Nikhola a écrit:
- Te reste que quelques jours à patienter
En tous cas elles sont magnifiques. Salut Nikhola Fin de mois en principe, j'espère qu'il ne me feront pas le même coup qu'avec mes 804s, ça ne saurait tarder, ça vient, c'est parti, dans quelques jours, bref, 1 mois d'attente pour des enceintes que je n'ai conservées que 3 semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Las Dopicos Sam 20 Oct 2012 - 12:45 | |
| - gigi17810 a écrit:
- Superbes et laquées noires,cela me rapelle d'autres enceintes.
Pour le rodage,les miennes commencent seulement à s'exprimer,alors patience.... Gilbert Bonjour Gilbert, Le constructeur préconise une centaine d'heures, ça va être looonnnnngggggggg |
|
| |
| Sujet: Re: News de Las Dopicos Sam 20 Oct 2012 - 13:34 | |
| Oh!,je pensais qu'avec une centaine d'heures c'etait bon mais "que nenni",j'en suis bien à 200h et je trouve qu'elles commencent seulement à se libérer. Un grave de plus en plus généreux,un médium bien à l'aise entre les deux extremites sans jamais prendre le dessus (sauf enregistrements mal faits) et un aigu toujours aussi puissant mais moins crispant sur certains enregistrements. Mais tu sais mon Mac Intosh a mis 2 ans avant de me donner satisfaction,ça semble ahurissant mais c'est comme ça,les composants sont aussi capricieux que les HP,d'autant que tu as un filtre qui doit aussi se roder et je ne sais pas si tu as du tube,mais changes tes tubes de puissance avec des neuves et écoutes la différence. D'ailleurs j'ai une photo de chez Général Electrique qui testait sa série spéciale de KT88 Golden Lion,en chauffe sur banc pendant 200h avant de faire la moindre mesure dessus. Courage ,lorsque tu les auras reçu. gilbert | |
|
| |
Bert40 amateur
| Sujet: Re: News de Las Dopicos Mar 23 Oct 2012 - 16:16 | |
| - gigi17810 a écrit:
Mais tu sais mon Mac Intosh a mis 2 ans avant de me donner satisfaction Wahou, faut pas être pressé En fait une centaine d'heure c'est pas beaucoup finalement LOL Plus modestement que le général (beaucoup plus modestement même ) j'ai des Davis Matisse. Elle ont commencées à se libérer à une cinquantaine d'heures et je dirais qu'au bout de 70-80 heures d'écoute le rodage était vraiment terminé. Je n'ai plus entendu d'évolution par la suite....ah si, quand je change d'ampli, ce qui m'arrive souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: News de Las Dopicos Mar 23 Oct 2012 - 19:25 | |
| Là,c'est une autre histoire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Las Dopicos | |
| |
|
| |
| News de Las Dopicos | |
|