Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
Sujet: ouverture facile Sam 31 Mai 2008 - 23:39
Vous êtes amateurs d'énigmes ou de jeux tordus ? Alors faites vite un petit tour sur ce site : attention, addiction garantie ! (j'en suis actuellement au niveau 27)
ChopSuey76 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 329 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 40 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: ouverture facile Jeu 6 Nov 2008 - 12:12
bolox a écrit:
Vous êtes amateurs d'énigmes ou de jeux tordus ? Alors faites vite un petit tour sur ce site : attention, addiction garantie ! (j'en suis actuellement au niveau 27)
Petit déterrage de post...
Ca fait un bout de temps que je m'y etais mis, mais j'avais assez vite lacher. J'ai repris depuis peu et j'en suis au niveau 30.
Vraiment très addictif en fait!
bolox Dieu du Son et de l'Image
Sujet: Re: ouverture facile Jeu 6 Nov 2008 - 17:26
ChopSuey76 a écrit:
bolox a écrit:
Petit déterrage de post...
Ca fait un bout de temps que je m'y etais mis, mais j'avais assez vite lacher. J'ai repris depuis peu et j'en suis au niveau 30.
Vraiment très addictif en fait!
J'ai laché au niveau 58 : ça me prenait trop de temps
Sujet: Re: ouverture facile Ven 7 Nov 2008 - 10:23
Pour l'instant, ca va... J'en suis au niveau 34, mais la ca commence à prendre du temps
Sujet: Re: ouverture facile Ven 7 Nov 2008 - 17:00
ChopSuey76 a écrit:
Pour l'instant, ca va... J'en suis au niveau 34, mais la ca commence à prendre du temps
Alors un énorme conseil : garde toutes les réponses que tu as trouvées car quand pour une énigme tu dois refaire toutes les énigmes pour récolter les initiales des réponses, tu es très vite calmé...
Sujet: Re: ouverture facile Ven 7 Nov 2008 - 17:14
bolox a écrit:
ChopSuey76 a écrit:
Alors un énorme conseil : garde toutes les réponses que tu as trouvées car quand pour une énigme tu dois refaire toutes les énigmes pour récolter les initiales des réponses, tu es très vite calmé...
Ca c'est le truc un peu lourd quand même.... C'est le genre d'enigme que je supporte pas.....
Sujet: Re: ouverture facile Ven 7 Nov 2008 - 18:25
ChopSuey76 a écrit:
bolox a écrit:
ChopSuey76 a écrit:
Ca c'est le truc un peu lourd quand même.... C'est le genre d'enigme que je supporte pas.....