Moi je suis en Windows 8 64bits.............je test, comme c un nouveau PC je me suis dit pourquoi pas essayer. Mais ca va super bien jusqu a aujourd hui.
Apres quelques tweek du system ( ajout du bouton démarré qui a sinon disparue de la version
j men sors, en plus c gratuit en ce moment....ca ma sauvé un $100.
C vraiment proche de windows 7 avec des trucs prevu pour tablette, mais pas nécessaire ds on salon.
Sinon pour le navigateur je suis avec WaterFox, la version 64bits de l autre renard, mm code mais compiler pour les proc 64bits, et ca va vraiment vraiment plus vite.
Les mains ds le cambouis....un peu, c mon first PC que je monte, mais je suis surpris comment en fait c pas compliqué du tout. J suis assez bricoleur qd mm depuis longtemp.
Du coup comme j ai trouvé ça super simple j me suis mis a en faire toujours un peu plus et a force de rajouter des trucs mon PC commence a prendre de la valeur. Faut que je calme, le BR sera le dernier ajout en attendant un proc plus rapide chez AMD.....et plus de mémoire upgrade DD....bon enfin faut que je me calme.
Juste pour dire j ai choisi la platform AMD car c une vraie carte graphique qui est intégré ds le proc et que les MotherBoard sont pas chère. Donc pour moins de $400 t as un truc très très sympa. Or écran bien sure.